0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

riton

Hello,

La question a peut-être déjà été postée mais j'ai pas trouvé. ...je pense me rendre dans quelques semaines à Londres et je ne manquerai pas de passer au Ferrari Store bien évidemment. Les propriétaires de Ferrari bénéficient-ils d'une remise en magasin ? Si tel est le cas, comment en bénéficier ? Merci pour votre aide, bonne soirée,

Riton

riton

Euh il semblerait qu'il soit fermé en fait. Personne n'est au courant ?!!!

Franck

Euh il semblerait qu'il soit fermé en fait. Personne n'est au courant ?!!!

Le grand Ferrari Store sur Regent Street à Londres a fermé en 2013.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Forza Passione

Celui de Barcelone a aussi fermé en 2014. Je commence à me demander combien il en reste (Maranello, Milan)...

Vu leur politique de prix de vente actuelle, se payer une vitrine dans les grandes villes est difficile à amortir!

A Barcelone je suis passé à la fin de la liquidation totale, il restait 3x rien. Un moteur de F1 avec 10% de reduc ça faisait toujours 50 k€ a sortir...

Le seule truc qui faisait encore envie, c’était la vendeuse :D mais no hablo español et j'étais avec madame....

Jean66

Celui de Barcelone a aussi fermé en 2014. Je commence à me demander combien il en reste (Maranello, Milan)...

Vu leur politique de prix de vente actuelle, se payer une vitrine dans les grandes villes est difficile à amortir!

A Barcelone je suis passé à la fin de la liquidation totale, il restait 3x rien. Un moteur de F1 avec 10% de reduc ça faisait toujours 50 k€ a sortir...

Le seule truc qui faisait encore envie, c’était la vendeuse :D mais no hablo español et j'étais avec madame....

Pareil !!! Moi aussi avec madame :) .et l hotesse blasée au milieu du truc vide.. il y avait quelques modèles réduits plein barre ... désolant

riton

Mouais en fait en Europe de l'Ouest il n'y a plus que l'ITalie....bien dommage.....

Glyde

Je crois bien qu'en fait dès que l'on commande un article > à 100€ (avant réduction) les frais de port sont offerts, enfin c'est toujours ce que j'ai comme message dès que je m'identifie sur le store.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Forza Passione

oui, mais même si la barre des 100€ est vite atteinte, on peut en avoir pour moins...

Ça ne rend leurs codes/remises que plus ridicule...

Forza Passione

Bof, j'ai rien dépensé, que des produits pour femme et enfant. pour la première, elle a largement de quoi s'habiller et pour les autres, toujours pas envie d'en avoir pour l'instant :D

joe05

Oui 20% il faut la clef et la carte grise pour le prouver

Sans deconner?

Merde alors chaque annee a miami je m en colle pour une fortune je vais essayer cette annee

Franck

Merci pour l'information Jacky ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

-15% sur votre commande avec le code : 15SINGAPORE

Valable jusqu'au 30sept

Une bonne occasion de commander le N°28... ;) Mais le code reçu est plutôt SINGAPORE15, et pas l'inverse

Forza Passione

J'ai une très mauvaise mémoire, je le conçois, mais j'arrive encore a faire un copier-coller.
désolé, moi j'ai reçu ça:

post-518-0-45838900-1442939945_thumb.jpg

Je n'ai pas testé il est vrai.

Forza Passione

ils réitèrent aujourd'hui:

Prêt
pour Suzuka ?

Le
team est paré. Préparez-vous vous aussi pour le GP du Japon.
Comment? En
profitant de la réduction de 15%* dédiée à la victoire à
Singapour:

15SINGAPORE  

*code valable jusqu'au 30/09/2015 sur tous les articles à
l'exception de la catégorie Collectionnables

Modifié par Forza Passione

christopheL

avez-vous déjà achetés des polo sur le site Ferrari ?

est-ce qu'ils taillent petit, normal ou grand  car XL ne signifie pas grand chose quand on compare par exemple entre la france et les US ?

merci

Glyde

J'ai acheté un sweat et un coupe vent tous les deux en XL. Si le sweat est bien le coupe vent est un poil petit

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/