0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

rastaquouere

J'achète souvent des Polos. Attention aux tailles, c'est de l'italien donc "près du corps".

En plus selon les gammes, il faudra du M ou du L.

Pour un 41/42 en tour de cou, je prends du L.

Glyde

et si ca ne va pas, on peut faire échange gratuit ?

Ils ne font pas d'échange, tu retournes la marchandise et tu es remboursé, tu peux ainsi racheter. Le hic c'st quand tu achètes sur une période de promo( pas trop en ce moment), entre le temps perdu, le retour, les frais d'envoi et hop la promo est terminée, c'est pas terrible.

Par expérience, je prends maintenant une taille de plus. Mieux vaut plus que pas assez 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nat&lo

avez-vous déjà achetés des polo sur le site Ferrari ?

est-ce qu'ils taillent petit, normal ou grand car XL ne signifie pas grand chose quand on compare par exemple entre la france et les US ?

merci

Par rapport à une taille americaine tu enleves: 2 tailles; et une vraie taille Europeenne:1 taille....

Les gradations du patronnage sont plus celles des standards asiatiques pour la maille ( polos, tee-shirt, sweat-shirt)

Oliv

Le seul polo ferrari que j'ai acheté était trés fin, qualité médiocre, et au premier lavage il a rétréci. Je n'ai jamais renouvellé l'experience et je prefere la qualité des polo ralph lauren

Modifié par Oliv

Oliv
Franck

Le seul polo ferrari que j'ai acheté était trés fin, qualité médiocre, et au premier lavage il a rétréci. Je n'ai jamais renouvellé l'experience et je prefere la qualité des polo ralph lauren

Pour en avoir acheté et porté plusieurs depuis des années, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Peut-être une mauvaise série ou une gamme différente ? Il y a différents tarifs et qualités.

Personnellement je les achète en boutique et pas sur le net, pour voir la qualité du produit avant achat et surtout s'il me va bien lors de l'essai. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le Ferrari Store sera à nouveau sur vente-privee.com samedi prochain, le 21 novembre.

Il faut en profiter car les promotions sur le Ferrari Store lui-même sont très rares.

A moins que Ferrari ne remporte le prochain et dernier G.P. de la saison ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Pour en avoir acheté et porté plusieurs depuis des années, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Peut-être une mauvaise série ou une gamme différente ? Il y a différents tarifs et qualités.

Personnellement je les achète en boutique et pas sur le net, pour voir la qualité du produit avant achat et surtout s'il me va bien lors de l'essai. :)

C'etait un achat boutique, 110€ le polo. Prix moyen donc peut etre gamme moyenne.

LINO27

Ok, merci Franck, oui vraiment trés rares et pas valables sur le store!

Lino27

Franck

C'etait un achat boutique, 110€ le polo. Prix moyen donc peut etre gamme moyenne.

Effectivement, à ce tarif on attend quand même un minimum de la qualité. :blink:

Depuis un an ou deux, il y a la collection Pr1ma qui est sortie, bien plus chère.

Peut-être que la qualité des produits moins chers a diminué pour justifier les tarifs de la nouvelle collection Pr1ma ?

Franck

Qui a profité des promotions sur le Ferrari Store diffusées sur vente-privée.com ?

Personnellement j'en ai profité pour acheter des écouteurs intra-auriculaires Logic T-150.

Cela tombait bien : les miens étaient à changer et d'après les tests leur qualité sonore est plutôt correcte.

Franck

J'ai vu qu'il y avait également des vieux t-shirts datant de 2006, ou des t-shirts de l'époque où Alonso courait pour Ferrari.

Rien concernant la Ferrari Challenge Stradale, mais là il faudrait remonter encore plus loin ! :D

Oliv

J'ai vu qu'il y avait également des vieux t-shirts datant de 2006, ou des t-shirts de l'époque où Alonso courait pour Ferrari.

Rien concernant la Ferrari Challenge Stradale, mais là il faudrait remonter encore plus loin ! :D

Concernant la CS les speculateurs ont deja acheté tout le lot :D :d :D:lol:

Franck

Concernant la CS les speculateurs ont deja acheté tout le lot :D :D :D:lol:

Tu aurais quand même pu me mettre une taille M de côté quand tu as tout acheté ! :rolleyes::D

Nat&lo

J'ai pris une veste zippée et un polo noir...

.....faut dire qu'avec mon gabarit...le choix est limité ! :P

LINO27

Moi casque audio, chaussures, veste et polos., voilà :) Franck merci au passage de nous l'avoir signalé.

Lino27

Franck

Moi casque audio, chaussures, veste et polos., voilà :) Franck merci au passage de nous l'avoir signalé.

Cela fait plaisir de lire que cela a permis à certains d'en profiter ! :)