0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

denis360

j'ai deux tee shirt 3xl   à vendre dans le sujet qui va bien , avec les mesures pour avoir la bonne taille :)  

achat sur le ferrari store en debut d'année 

Oliv
il y a 18 minutes, philF355 a dit :

Il commence a faire beau.... Il fallait te mettre au sport plutôt que de les renvoyer !!!!!

Et en plus un petit don en début de saison pour soutenir ton équipe de f1 préférée, il te le rendrons x 100 en emotionnnnnneeeeee

Un Don ? Quand c'est précisé au depart pourquoi pas, j'en fais une dizaine par an à diverses associations et club sportifs aussi bien en perso pour la medecine qu'en société en sponsoring sportif.

Mais la c'est absolument pas voulu, et c'est une question de principe, je considere ça comme de l'escroquerie surtout quand on me dit que j'ai été deja remboursé le 12 fevrier et que je fourni mon rib plus une copie d'un extrait de compte daté sur 15 jours pour prouver que sur mon compte rien n'a été crédité. !!!!

denis360
il y a une heure, Oliv a dit :

Un Don ? Quand c'est précisé au depart pourquoi pas, j'en fais une dizaine par an à diverses associations et club sportifs aussi bien en perso pour la medecine qu'en société en sponsoring sportif.

Mais la c'est absolument pas voulu, et c'est une question de principe, je considere ça comme de l'escroquerie surtout quand on me dit que j'ai été deja remboursé le 12 fevrier et que je fourni mon rib plus une copie d'un extrait de compte daté sur 15 jours pour prouver que sur mon compte rien n'a été crédité. !!!!

par principe je regle par paypal :)  en cas de pb tu recuperes ton argent rapidement :D

Oliv
il y a 1 minute, denis360 a dit :

par principe je regle par paypal :)  en cas de pb tu recuperes ton argent rapidement :D

Moi aussi, tout le temps, mais la on ne me l'a pas proposé

Franck

J'ai pris un t-shirt Ferrari 250 California !

Il y en a aussi pour la Ferrari 400 Automatic !

Ou la 599 ou la F430.

Taille M, je ne devrais pas avoir besoin de le retourner et je devrais l'avoir pour Maranello ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

plus de 1000 objets sur vente-privée.com.....

Ca m'a couté encore cher....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Eric77->83

Qui prend du XL ? 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Qui prend du XL ? 

Quelqu'un qui met du L en temps normal

Modifié par Oliv

Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

Quelqu'un qui met du L chez ferrari store

Faut voir je suis entre les deux:P tu as quoi a donné :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101
il y a une heure, Oliv a dit :

Quelqu'un qui met du L en temps normal

Moi pardi ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Faut voir je suis entre les deux:P tu as quoi a donné :D

A mais rien, je renseigne simplement sur qui peut porter du XL sur un vêtement ferrari :D 

et je mets ni du L ni Du XL chez ferrari :lol: 

Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

A mais rien, je renseigne simplement sur qui peut porter du XL sur un vêtement ferrari :D 

et je mets ni du L ni Du XL chez ferrari :lol: 

Tu mets du  XXXL ? :P

Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Non 20XL

trop petit le tripleXL

Modifié par Oliv

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Non 20XL

Tu veux dire XXL hein ?

Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Tu veux dire XXL hein ?

Non 20XL

commande speciale

Modifié par Oliv

Vincent993

Et pour te laver les dents, avec ta grande gueule de chacal du sud, tu prends une brosse pour se gratter le dos ! :o:D 

camille
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

Suivant les marques, je peux aller du XL au XXL mais j'ai racheté 2 tee shirts Ferrari à  Denis XXXL et ça me va. Donc pour calculer lever au minimun 1 taille voire 1,5 pour Eric qui est entre les 2:D

Oliv
Il y a 22 heures, camille a dit :

Suivant les marques, je peux aller du XL au XXL mais j'ai racheté 2 tee shirts Ferrari à  Denis XXXL et ça me va. Donc pour calculer lever au minimun 1 taille voire 1,5 pour Eric qui est entre les 2:D

Comme toi, XL à XXL. 

au ferrari store le xxl me va pas, c'est la qu'on voit que les tailles ne sont pas du tout homogènes

camille
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

Comme toi, XL à XXL. 

au ferrari store le xxl me va pas, c'est la qu'on voit que les tailles ne sont pas du tout homogènes

la réf de leur taille a du être prise sur des standards asiatiques:D.

Oliv
il y a 9 minutes, camille a dit :

la réf de leur taille a du être prise sur des standards asiatiques:D.

Vu la miserable qualité des vetements je te le confirme.... 

Polo Ralph Lauren je mets du XL, chez ferrari le XXXL me va pas parfois....

Modifié par Oliv

Oliv

Toujours pas remboursé de ma commande depuis janvier. Je me suis fait escroquer par le ferrari store.... Une honte. 

Quelqu'un aurait il un numero de telephone pour les joindre SVP? Car par mail je me fais vraiment prendre pour un con. Ce serait vraiment sympa.

Phoenix85

Tu utilises ce mail customerservice@owners.ferrari.com ? C'est le mail que j'utilise quand mon compte marche plus. Peut-être que ça aider.

Oliv
à l’instant, Phoenix85 a dit :

Tu utilises ce mail customerservice@owners.ferrari.com ? C'est le mail que j'utilise quand mon compte marche plus. Peut-être que ça aider.

Oui, et on me dit un coup que j'ai été remboursé le 12 fevrier, un coup que c'est le 17 fevrier, un coup qu'on va faire les verifications et plus de nouvelles, bref....

j'ai envoyé mon relevé bancaire 7 fois pour prouver ma bonne fois, avec ma vie entiere dessus!!!!! Franchement j'ai envie de distribuer des gifles Vu comment on se fou de ma gueule.

J'en suis a bien plus de 100 mails pour tourner en rond...

Ce sont vraiment des escrots ces gens !!!!

pas de numero de telephone ?