30 30
JL430

Ferrari F430 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv

bossprotection

Vu de l'arrière ...

Vu de l'arrière ...

post-98-0-38821400-1445881881_thumb.jpeg

Modifié par bossprotection

venturi

Très beau temps cet après midi sur la Gironde ! Une petite photo avant 2 petits runs sur la Girondine...

Pour ceux qui connaissent, route qui relie Maubuisson/Carcans à Lacanau : 10 kms de virages qui s’enchainent (ce qui dans nos contrées est rare  :lol: ) sur une route avec des vibreurs à chaque virage, le paradis des motards et ils étaient encore nombreux cet AM . 

post-419-0-91135200-1446402926_thumb.jpg

Modifié par venturi

jerome360

cette route est superbe !! et j'espère la faire bientôt avec ma 430 ,j'en parlais cet été pendant les vacances pour faire une sortie la bas

Oliv
venturi

Y'a pas trop de radars sur une route comme ça?

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, en moto (c'est une première en voiture ! ) je n'ai jamais vu les forces de l'ordre, pourtant ils auraient de quoi faire...D'un autre coté c'est une route où on peu vraiment rouler de Octobre à fin Novembre par belle journée car pas de circulation, les touristes sont partis, le bitume n'est pas froid (bon grip).

Mais j'y ai vu quelques belles gamelles et au contraire d'un circuit celui qui sort a la forêt comme glissière de sécurité.....Donc dangereuse malgré tout.

venturi

Allez avec ce temps estival aujourd'hui retour sur la Girondine à 2 cette fois ci (F430 coupé rosso) , puis petite ballade au stade nautique où je vais faire un peu de slalom en jet de temps en temps,

et nous en avons profité pour faire un petit shooting, la mienne pour commencer :

img_3310.jpg

Modifié par venturi

Oliv
venturi

Allez quelques unes de plus pour clôturer cette belle journée !

img_3311.jpg

img_3313.jpg

img_3314.jpg

Oliv
venturi

Super, une 430 avec sa demi soeur la 215 :D :D

Jolies photos :)

Moi je dirais belle ébauche d'une sublime auto la Ferrari 430 pour arriver à l’excellence avec le résultat final :  la 215 ! :lol: :lol:

Merci pour les photos. ;)

Franck

Quand des artistes s'en prennent à la Ferrari F430 ... jugez-vous même du résultat final :

@Oliv : Ils ont repeint les entrées d'air avant, mais ils n'ont pas osé toucher au diffuseur arrière ! :rolleyes::D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Quand des artistes s'en prennent à la Ferrari F430 ... jugez-vous même du résultat final :

https://www.youtube.com/watch?v=TmiAhKQ3JOY

@Oliv : Ils ont repeint les entrées d'air avant, mais ils n'ont pas osé toucher au diffuseur arrière ! :rolleyes::D

C'est Novitec Rosso qui a instauré la peinture du diffuseur arriere :)

Preparateur Allemand tres reconnu chez ferrari fiat alfa. :)

venturi

Hier Samedi petite sortie avec le club Asa pour inaugurer un nouveau garage,  partenaire du club, qui fait de la reprog son patron est bien connu des écuries de courses pour ses qualités d’ingénieur motoriste. Les photographes pro étaient présent et ont fait un shooting de chaque auto présente ! Ma 215 y a eut droit, et en voici une première :

post-419-0-43487200-1449410839_thumb.jpg

Modifié par venturi