0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

RedDreams

Par contre il n'est plus possible de mettre un lien...

Je voulais modifier celui de ma signature en pointant la page 3 au lieu de la page 4 et quand je colle l'adresse, elle se transforme en un affichage partiel du premier post du topic, ce qui renvoie un message d'erreur "la signature s'étend sur trop de lignes"...:angry:

Le lien vers la présentation sous l'avatar ne fonctionne toujours pas... :(

Dommage ces fonctionnalités étaient bien sympas et utiles pour connaître les membres...:(

Screenshot_2016-03-05-09-05-13.png

dede60

Ceci est-il un MP  ?

camille > speedy

Bonjour Speedy comment se fait-il que tu connaisse si bien sig Enzo Ferrari.

Merci pour ta réponse si tu ne trouves pas ma question indiscrète.

Vincent

Modifié par dede60

Oliv

Phoenix85
il y a 27 minutes, dede60 a dit :

Ceci est-il un MP  ?

camille > speedy

Bonjour Speedy comment se fait-il que tu connaisse si bien sig Enzo Ferrari.

Merci pour ta réponse si tu ne trouves pas ma question indiscrète.

Vincent

C'est dans le statut de Speedy public.

henri66
Il y a 7 heures, dede60 a dit :

J'adore les messages privés qui se retrouvent publics en cliquant sur "toute l'actualité"... C'est comme ça que j'ai appris que xx75  se plaignait auprès de Franck que kani56, qui n'est pas abonné, est dans la liste des partants à Maranello .... J'adore l'ambiance ... Et surtout les bugs !!!!

Hier j'en avais un autre qui communiquait le 06 + email + nom et prénom d'une personne du forum et qui disait aussi qu'il ne touchait pas une bille avec son PC .... J'ADORE !

Je ne pense pâs que les MPs soient publics. Passes moi une capture d'ecran pour que je comprenne.

Le modo.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Yves

Il y a 2 façons de s'adresser à quelqu'un, envoyer un message personnel ou laisser un message sur son flux d'activité (solution qui est dispo quand on va voir le profil de quelqu'un)

cette deuxieme possibilité est visible par tous donc attention :) 

les messages privés sont toujours privés :) 

Yves

Donc pour répondre à ta question dede60 ce que tu montres n'est pas un MP mais un message laissé dans un flux d'activité.

visiblement il y a une confusion à ce sujet ce qui crée des situations cocasses :P 

edit: au delà du cocasse il y a plein de numéros de tel et de noms de famille qui circulent, Henri il faut absolument arrêter ca c'est super dangereux...

voir quand on va sur le profil de quelqu'un: "laisser un message sur son flux d'activité"

Modifié par Yves

camille
Il y a 4 heures, Yves a dit :

Donc pour répondre à ta question dede60 ce que tu montres n'est pas un MP mais un message laissé dans un flux d'activité.

visiblement il y a une confusion à ce sujet ce qui crée des situations cocasses :P 

edit: au delà du cocasse il y a plein de numéros de tel et de noms de famille qui circulent, Henri il faut absolument arrêter ca c'est super dangereux...

voir quand on va sur le profil de quelqu'un: "laisser un message sur son flux d'activité"

Navré de voir qu'un message qui se voulait discret ne l'est pas vraiment, en allant juste cliquer dans la mauvaise case et surtout comme m'adresser à Speedy ou à d'autres s'il n'y pas la petite case "message" lorsqu'on va sur profil.

Néanmoins Speedy peut-tu répondre à ma question, tu la donnes( la réponse) sur le forum ou en MP dans ce cas évite le flux:D

Cousin Hube
Il y a 9 heures, Yves a dit :

Plus un.

en fait, la fonction "laisser un message sur son flux d'activité" devrait être supprimée comme ambigüe, elle ne sert a rien, elle fait double emploi avec les MP normaux, non ?

camille
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Plus un.

en fait, la fonction "laisser un message sur son flux d'activité" devrait être supprimée comme ambigüe, elle ne sert a rien, elle fait double emploi avec les MP normaux, non ?

+1

Stradale56 (kani56)

Quelqu'un peut me dire comment on peut faire une recherche de membres, par région? Merci

Franck
Le 5/3/2016à09:13, RedDreams a dit :

Par contre il n'est plus possible de mettre un lien...

Je voulais modifier celui de ma signature en pointant la page 3 au lieu de la page 4 et quand je colle l'adresse, elle se transforme en un affichage partiel du premier post du topic, ce qui renvoie un message d'erreur "la signature s'étend sur trop de lignes"...:angry:

Le lien vers la présentation sous l'avatar ne fonctionne toujours pas... :(

Dommage ces fonctionnalités étaient bien sympas et utiles pour connaître les membres...:(

Screenshot_2016-03-05-09-05-13.png

Quand tu ne veux pas que ton lien se transforme en prévisualisation du message, tu fais simplement CTRL+Z (ou "annuler" dans le menu de ton navigateur) pour que le prévisualisation soit arrêtée.

C'est alors le lien "simple" qui apparait.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66
Le 6/3/2016à03:07, Yves a dit :

Il y a 2 façons de s'adresser à quelqu'un, envoyer un message personnel ou laisser un message sur son flux d'activité (solution qui est dispo quand on va voir le profil de quelqu'un)

cette deuxieme possibilité est visible par tous donc attention :) 

les messages privés sont toujours privés :) 

C'est exact.

Le 6/3/2016à03:22, Yves a dit :

Ca par contre ca craint. Je n'ai pas le pouvoir de les virer desolé.

Le 6/3/2016à10:02, dede60 a dit :

OK, j'ai compris... Je pense tout de même avoir bien fait d'alerter !

Tu as bien fait.

Le 6/3/2016à12:31, Cousin Hube a dit :

Plus un.

Oui c'est aussi je pense a supprimer. Je vais en parler a Franck.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Nous sommes passés aujourd'hui à la version 4.1.9 du logiciel utilisé sur le site.

La différence peut-être la plus visible (la majorité ne l'étant pas) est que lorsque vous collerez un lien dans un message qui aboutit à une prévisualisation (photo, vidéo, lien interne au forum, etc.), vous aurez désormais un message vous permettant de ne mettre que le lien (sans la prévisualisation du lien).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams

Ah ben alors plus besoin de "Ctrl Z" et de "annuler dans le menu du navigateur" car je n'ai ni l'un ni l'autre sur ma tablette Android...;)

Patrickdup

Bonsoir,

Quand je clic sur le cadre "répondre" sur un post, le dernier message est citer.

Je suis bien dans la cadre répondre, et non dans celui citer!!

Meerci

Patrick

capture d'écran

{option}http://postimg.org/image/gybx0bm8v/[/img]

bug_forum_ferrari.jpg

Modifié par Patrickdup

Patrickdup
Le ‎02‎/‎02‎/‎2016 à 19:34, Franck a dit :

Pour modifier un post sur le forum, tu as 30 minutes après l'avoir posté (60 minutes pour les abonnés).

Durant ces 30 minutes, tu dois avoir un lien "Editer" à côté du lien "Citer" situé en dessous du texte de ton message.

C'est dommage que l'on ait que 30 minutes, car quand on revient sur le post et qu'il ya une faute, on ne peut pas la modif! Et qques fois ça arrache un peu.

stefab

Parfait les filtres qui apparaissent désormais en haut de la liste des topics des contenus non lus ! ;)

Modifié par stefab

elpio

Suis je le seul à ne pas pouvoir envoyer de message dès que je glisse un smiley dans celui ci. J'utilise un iPad. Et lorsque j'enlève le smiley mon message peut être envoyé.

Nini

Depuis la nouvelle version, le lien vers le topic de présentation sous l'avatar ne fonctionne plus...

Qu'à cela ne tienne, j'ai donc voulu modifier ma signature pour ajouter le lien, mais je ne trouve pas non plus dans mon profil où modifier ma signature ??? (mon avatar non plus d'ailleurs)

dragon1964
il y a 23 minutes, Nini a dit :

Depuis la nouvelle version, le lien vers le topic de présentation sous l'avatar ne fonctionne plus...

Qu'à cela ne tienne, j'ai donc voulu modifier ma signature pour ajouter le lien, mais je ne trouve pas non plus dans mon profil où modifier ma signature ??? (mon avatar non plus d'ailleurs)

Moi aussi même en modifiant le lien avec la nouvelle adresse (theferrarista...)??? :blink::huh:

Pour la signature, quand tu cliques sur le nom de ton pseudo tu as le contenu qui s'affiche et pour aller dans signature tu cliques sur paramètre du compte ;)

Par contre, j'ai essayé de modifier la mienne mais il y a toujours un truc qui ne va pas, trop de liens, de lignes même en en supprimant beaucoup!

Bref, si tu ne mets plus rien en signature ça doit marcher, ce qui est nul de chez nul !!!:angry:

Nini
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Moi aussi même en modifiant le lien avec la nouvelle adresse (theferrarista...)??? :blink::huh:

Pour la signature, quand tu cliques sur le nom de ton pseudo tu as le contenu qui s'affiche et pour aller dans signature tu cliques sur paramètre du compte ;)

Par contre, j'ai essayé de modifier la mienne mais il y a toujours un truc qui ne va pas, trop de liens, de lignes même en en supprimant beaucoup!

Bref, si tu ne mets plus rien en signature ça doit marcher, ce qui est nul de chez nul !!!:angry:

Merci ! ;)

Je cherchais dans le profil, ce qui me semblait le plus logique :blush: (pourquoi seulement la signature dans les paramètres du compte ?)

Pour la signature, il faut respecter les nouvelles règles si on veut la modifier, mais tant que tu ne touches à rien, tu peux conserver toutes tes lignes qui étaient conformes avant, mais qui ne passent plus maintenant :lol: