0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

dragon1964
il y a 7 minutes, Nini a dit :

Merci ! ;)

Je cherchais dans le profil, ce qui me semblait le plus logique :blush: (pourquoi seulement la signature dans les paramètres du compte ?)

Pour la signature, il faut respecter les nouvelles règles si on veut la modifier, mais tant que tu ne touches à rien, tu peux conserver toutes tes lignes qui étaient conformes avant, mais qui ne passent plus maintenant :lol:

Avec plaisir ;)

J'ai remarqué pour la signature et je trouve ça stupide....:wacko:

Oliv

Patrickdup

Bien la possibilité de masquer les signatures!! totale, ou unitaire.

Cela évite d'avoir 2 posts par page, car remplie de signature..................

Modifié par Patrickdup

Franck
Le 29/03/2016 à 22:56, Patrickdup a dit :

C'est dommage que l'on ait que 30 minutes, car quand on revient sur le post et qu'il ya une faute, on ne peut pas la modif! Et qques fois ça arrache un peu.

Non ce n'est pas dommage, c'est fait exprès !

D'abord il faut relire son message avant de poster, pour corriger les erreurs, c'est la moindre des choses.

Ensuite 30 minutes pour détecter tes erreurs, c'est déjà beaucoup pour te relire après t'être déjà relu !

Enfin, en 30 minutes, tu risques d'avoir eu des réponses et des citations de ton message.

Si tu modifies ton message ensuite, plus personne ne comprend les réponses et les citations déjà effectuées.

Le principe, c'est que tu réfléchis avant de poster, tu n'écris pas n'importe quoi que tu effaces si les retours sont négatifs.

Il faut prendre la responsabilité de vos messages et ne pas dire que c'est à cause du forum qui n'autorise que 30 minutes (!) pour corriger. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a une heure, Patrickdup a dit :

Cela évite d'avoir 2 posts par page, car remplie de signature..................

Ce qui s'affiche pas page est un nombre de posts et non pas une place limitée qui pourrait n'être remplie que par des signatures.

Néanmoins, merci de réduire vos signatures à une ou deux lignes maximum car ensuite cela ne fait, effectivement, que polluer la lecture.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Comment fait on pour ne plus que soit affichée l'activité sur notre profil ?

Pourquoi veux-tu cacher l'activité sur ton profil ?

De toutes façons, nous savons tous ce que tu fais ! :P

Oliv
il y a 21 minutes, Franck a dit :

Pourquoi veux-tu cacher l'activité sur ton profil ?

De toutes façons, nous savons tous ce que tu fais ! :P

Non sans faire gaffe j'ai enlevé ceux qui me suivaient, je ne veux pas enlever mon activité je veux juste connaitre les fonctions

elpio

Je dois être le seul à avoir un probleme avec les smileys car vu leurs quantités dans les messages.

Franck
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Non sans faire gaffe j'ai enlevé ceux qui me suivaient, je ne veux pas enlever mon activité je veux juste connaitre les fonctions

Je n'ai pas compris la question : Tu veux connaître les fonctions de l'activité de ton profil ?

Oliv
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Je n'ai pas compris la question : Tu veux connaître les fonctions de l'activité de ton profil ?

Pour savoir comment il faut faire pour qu'on ne puisse rien voir sur son profil. (L'activité)

comme le profil de ffredd par exemple

"

Franck
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Pour savoir comment il faut faire pour qu'on ne puisse rien voir sur son profil. (L'activité)

comme le profil de ffredd par exemple

"

Sur le profil de Ffredd je vois tout (dont son activité) comme sur le tien.

Oliv
il y a 6 minutes, Franck a dit :

Sur le profil de Ffredd je vois tout (dont son activité) comme sur le tien.

Pas moi :D 

Franck
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Pas moi :D 

Il a dû te mettre dans la liste des personnes à ignorer ! :rolleyes:;)

Pourquoi ne lui poses-tu pas la question directement ?

Oliv

Il a dû te mettre dans la liste des personnes à ignorer ! :rolleyes:;)

Pourquoi ne lui poses-tu pas la question directement ?

Non non suis pas dans cette liste même si c'est un poil tendu en ce moment avec mon ami ffreddo :D 

Modifié par Oliv

Patrickdup
Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 à 09:58, Franck a dit :

Non ce n'est pas dommage, c'est fait exprès !

D'abord il faut relire son message avant de poster, pour corriger les erreurs, c'est la moindre des choses.

Ensuite 30 minutes pour détecter tes erreurs, c'est déjà beaucoup pour te relire après t'être déjà relu !

Enfin, en 30 minutes, tu risques d'avoir eu des réponses et des citations de ton message.

Si tu modifies ton message ensuite, plus personne ne comprend les réponses et les citations déjà effectuées.

Le principe, c'est que tu réfléchis avant de poster, tu n'écris pas n'importe quoi que tu effaces si les retours sont négatifs.

Il faut prendre la responsabilité de vos messages et ne pas dire que c'est à cause du forum qui n'autorise que 30 minutes (!) pour corriger. :)

Merci,

c'était juste pour corriger une phote pas vue à la création!

Pour les modifs du sens du post, c'est bien de verrouiller. Je n'avais pas pensé à cela!

Patrickdup

Bonsoir,

Pourquoi l'ascenseur vertical ne reste pas toujours visible??

Merci

Patrick

OneDay

Ce serait sympa d'intégrer dans les fils "montrez vos plus belles photos - vidéos de XXX" un premier post présentant succinctement les voitures concernées. Tout le monde, y compris parmis les passionnés et/ou les propriétaires, n'ayant pas une connaissance encyclopédique, c'est vraiment bien de pouvoir disposer de qq infos. Ça apporte un petit plus par rapport à une recherche classique sur Gogole ou Youpla...

My 2 cents...

Franck
Le 06/04/2016 à 22:17, Patrickdup a dit :

Bonsoir,

Pourquoi l'ascenseur vertical ne reste pas toujours visible??

Merci

Patrick

Bonjour,

Il faudrait illustrer car je ne comprends pas la question.

Quel ascenseur vertical ? Où ?

Cela peut être une fonctionnalité de votre navigateur, pas forcément de Ferrarista.

Franck
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Ce serait sympa d'intégrer dans les fils "montrez vos plus belles photos - vidéos de XXX" un premier post présentant succinctement les voitures concernées. Tout le monde, y compris parmis les passionnés et/ou les propriétaires, n'ayant pas une connaissance encyclopédique, c'est vraiment bien de pouvoir disposer de qq infos. Ça apporte un petit plus par rapport à une recherche classique sur Gogole ou Youpla...

My 2 cents...

C'est une bonne idée. J'y avais pensé à plusieurs reprises mais jamais pris le temps de le faire pour le moment. Je note qu'il y a de l'intérêt pour que ce soit fait.

Plus généralement aujourd'hui ces sujets "Montrez vos plus belles photos ..." ne sont pas cohérents (à faire), les nouveaux étant maintenant appelés "Ferrari XXX : avis, spyshots, photos et vidéos".

Il s'agirait plus d'un "topic officiel de la Ferrari XXX", qui n'empêche pas de créer d'autres sujets pour poser des questions spécifiques sur ce modèle.

Oliv
il y a 7 minutes, Franck a dit :

Bonjour,

Il faudrait illustrer car je ne comprends pas la question.

Quel ascenseur vertical ? Où ?

Cela peut être une fonctionnalité de votre navigateur, pas forcément de Ferrarista.

Plus 1, suivant le navigateur il n'y est pas.

Franck
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Plus 1, suivant le navigateur il n'y est pas.

Merci. Pourrais-tu me dire sur quel navigateur (et avec quel OS) il n'apparait pas ?

Oliv

Merci. Pourrais-tu me dire sur quel navigateur (et avec quel OS) il n'apparait pas ?

Je ne me sers que de l'iphone (6S)  et que de Chrome à 90%,  de mon telephone il ne marchait pas sur  saphari au début mais je viens d'essayer et la ça marche egalement, il fonctionne aussi sur google. 

Donc à voir pour les autres

dragon1964

Le lien vers le lien de présentation "cliquez ici" ne marche toujours pas même en modifiant l'adresse avec TheFerrrarista.

Je ne parle pas que de mon cas mais de la généralité !

Que faire ? Merci

Franck
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Le lien vers le lien de présentation "cliquez ici" ne marche toujours pas même en modifiant l'adresse avec TheFerrrarista.

Je ne parle pas que de mon cas mais de la généralité !

Que faire ? Merci

Que faire ? Attendre.

J'avais regardé notre code spécifique pour cette fonctionnalité et il est tellement simple qu'il ne peut que fonctionner (comme auparavant).

Le lien dans le profil est bon. Si tu en fais un copier-coller, il fonctionne.

Mais le lien qui s'affiche sur chaque message contient des <wbr> insérés par le logiciel qui implique que le lien ne fonctionne plus.

Il s'agit d'un bug qui avait été remonté aux développeurs.

Une récente version était censée le corriger, mais il n'en est rien nous avons installé toutes les mises-à-jour).

Etait-ce le même cas que nous (<wbr> dans les liens)? Peut-être pas.

En tous les cas, il faut attendre une nouvelle version du logiciel qui corrigera ce problème.