0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

33manu
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Franck, comme c’est arrivé avec de nombreux disciples assidus, si besoin, il ne faut pas hésiter, si tu as des comptes ou des abonnés qui ne suivent pas à la lettre les consignes et les regles, il ne faut pas te gêner. Tu peux les supprimer. 

Ferraristement, mclarenistement. ( a oui désolé ). 

Suiveur, promoteur, mais pas soumis, surtout pour des futilités.

amicalement

On comprends donc que tu es concerné, sérieux oliv ... :rolleyes:

Oliv
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

On comprends donc que tu es concerné, sérieux oliv ... :rolleyes:

Je m’en suis jamais caché :) , sinon je ne répondrai pas, pour me faire tout petit, je n’ai d’ailleurs pas reçu de message de franck à ce sujet ( meme s’il a remis des compteurs à zero dont le miens ) tout le monde le sais et toi compris !!! Je ne vois pas le problème.  Il y a 3 autres personnes qui font pareil, on est 4 en tout. C’est un jeu c’est tout. 

Tout le monde sais que le nombre de like posté n’apporte aucune crédibilité car la plupart des gens ne captent meme pas.

par contre le nombre total de messages postés sur le compteur de chaque membre, ( qu’ils soient dpertinents ou pas ce n’est pas le sujet) , ça c’est effectivement quelque chose que les gens remarquent bien plus facilement, et apporte bien plus de « notoriété »

80% des like obtenus je ne les ai pas inventé ;), ils sont biens réels !!! 

Sur le forum si tu savais le nombre de personnes que j’ai renseigné, que j’ai aiguillé, a qui j’ai fait acheter des ferrari, que j’ai rencontré, pour qui je me suis déplacé parfois a presque 200 km pour aller voir des voitures pour eux, a qui j’ai donné mes contacts en Allemagne et italie et qui pour certains son passés par eux, des personnes a qui j’ai fait économiser des milliers d’euros sur des reparations, a qui j’ai prété mes ferrari pour des sorties, des sorties de 1200 km pour carcassone par exemple, ou des sortie forum en donnant les clefs, vas y roule je te suis avec l’autre!!! etc... n’oublies pas que j’ai au téléphone chaque mois une vingtaine de membres du forum, avec qui on est pote, je suis plutôt federateur d’ailleurs. 

Ma gratification est la car c’est ma passion, le reste est un jeu, adolescent peut etre. 

Si ça ne convient pas je n’en ai rien à faire, tu comprends ? Si ça ne convient pas à franck il prend ses dispositions, ça m’empechera pas de vivre, je garderai mes potes et amis du forum pareil, et les clubs auto dans lesquels je suis. 

J’ai de leçons à recevoir de personne, ici pour moi ce n’est que détente, rien d’autre, je ne fais pas de business sur ferrarista, je n’ai absolument rien à me reprocher ni à perdre, et si on avait quelque chose à me dire c’est « merci », mais rien d’autre. 

Basta 

camille
Il y a 1 heure, philM a dit :

putaing Yves je t'ai donné mon like quotidien ! profite ! :D

bon, c'était avant de lire qu'on en avait plus qu'un :lol:

Les likes c’est comme les bitcoins ça va devenir rare donc cher., évitons la spéculation.:lol:

philM
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

Ma gratification est la car c’est ma passion

like.jpg.e61459a1d4e2f275a9a8d34b9473d637.jpg

désolé, j'ai plus les moyens d'un vrai :ph34r:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sturm59
il y a 54 minutes, Oliv a dit :

Je m’en suis jamais caché :) , sinon je ne répondrai pas, pour me faire tout petit, je n’ai d’ailleurs pas reçu de message de franck à ce sujet ( meme s’il a remis des compteurs à zero dont le miens ) tout le monde le sais et toi compris !!! Je ne vois pas le problème.  Il y a 3 autres personnes qui font pareil, on est 4 en tout. C’est un jeu c’est tout. 

Tout le monde sais que le nombre de like posté n’apporte aucune crédibilité car la plupart des gens ne captent meme pas.

par contre le nombre total de messages postés sur le compteur de chaque membre, ( qu’ils soient dpertinents ou pas ce n’est pas le sujet) , ça c’est effectivement quelque chose que les gens remarquent bien plus facilement, et apporte bien plus de « notoriété »

Sur le forum si tu savais le nombre de personnes que j’ai renseigné, que j’ai aiguillé, a qui j’ai fait acheter des ferrari, que j’ai rencontré, pour qui je me suis déplacé parfois a presque 200 km pour aller voir des voitures pour eux, a qui j’ai donné mes contacts en Allemagne et italie et qui pour certains son passés par eux, des personnes a qui j’ai fait économiser des milliers d’euros sur des reparations, a qui j’ai prété mes ferrari pour des sorties, des sorties de 1200 km pour carcassone par exemple, ou des sortie forum en donnant les clefs, vas y roule je te suis avec l’autre!!! etc... n’oublies pas que j’ai au téléphone chaque mois une vingtaine de membres du forum, avec qui on est pote, je suis plutôt federateur d’ailleurs. 

Ma gratification est la car c’est ma passion, le reste est un jeu, adolescent peut etre. 

Si ça ne convient pas je n’en ai rien à faire, tu comprends ? Si ça ne convient pas à franck il prend ses dispositions, ça m’empechera pas de vivre, je garderai mes potes et amis du forum pareil, et les clubs auto dans lesquels je suis. 

J’ai de leçons à recevoir de personne, ici pour moi ce n’est que détente, rien d’autre, je ne fais pas de business sur ferrarista, je n’ai absolument rien à me reprocher ni à perdre, et si on avait quelque chose à me dire c’est « merci », mais rien d’autre. 

Basta 

+10000000000 Désolé, plus de like :lol: Je suis dans le sac aussi, je pense que ça sert à rien de perdre son temps à répondre. Y avait la vie avant le forum, y en aura une après, ça ne la changera pas. Au contraire, j'aurai plus de temps libre pour m'occuper de mes voitures et me consacrer aux sorties Club. Si je contribue ou essaye d'aider à mon niveau les autres, ce n'est aucunement par profit mais uniquement par plaisir. Et comme tu dis, quand on n'est pas parfait, on ne donne pas de leçons aux autres.... Bonne continuation Oliv et on s'appelle comme d'hab';)

Modifié par sturm59

Franck
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

je n’ai d’ailleurs pas reçu de message de franck à ce sujet ( meme s’il a remis des compteurs à zero dont le miens ) tout le monde le sais et toi compris !!! Je ne vois pas le problème.  Il y a 3 autres personnes qui font pareil, on est 4 en tout. C’est un jeu c’est tout. 

Merci pour l'information,, je viens de te renvoyer le message car pas parti au bon endroit (arrivé juste dans ma boite).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Moi j'ai tres bien compris puisqu'on m'a expliqué....;). J'ai appris plein d'autres choses tres croustillantes aussi, j'ai rencontré un certain Vincent entre autre, un petit, pas tres chevelu avec des lunettes qui a une 430 jaune ....mais je sais tenir ma langue ;).

Non, ce que tu sais faire c'est poster des insinuations de merde et cela n'arrange pas ton cas. Le Vincent en question est venu ici  dire que je touchais de l'argent sur des baptêmes Ferrari pour récolter des dons pour des enfants malades. C'était très grave et complètement faux, donc il a été banni. Et là tu fais tout pour l'être à ton tour.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
il y a 16 minutes, philM a dit :

like.jpg.e61459a1d4e2f275a9a8d34b9473d637.jpg

désolé, j'ai plus les moyens d'un vrai :ph34r:

Moi oui :) 

fairline
il y a une heure, Oliv a dit :

personnes a qui j’ai fait économiser des milliers d’euros sur des reparations, a qui j’ai prété mes ferrari pour des sorties, des sorties de 1200 km pour carcassone par exemple, ou des sortie forum en donnant les clefs, vas y roule je te suis avec l’autre!!! etc...

Tu me prêtes ta Mc Laren ? :D

philM

qu'il y ait du recadrage c'est légitime, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bannissement car en général même les plus pénibles apportent des choses en venant. Surtout pour de telles futilités

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
à l’instant, fairline a dit :

Tu me prêtes ta Mc Laren ? :D

Aucun problème surtout à toi. J’ai entièrement confiance, je sais que tu es quelqu’un de très respectueux, dans tout les cas tu la respecteras toujours plus que moi :lol:.

Suis sérieux quand tu veux 

fairline
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Aucun problème surtout à toi. J’ai entièrement confiance, je sais que tu es quelqu’un de très respectueux, dans tout les cas tu la respecteras toujours plus que moi :lol:.

Suis sérieux quand tu veux 

Sympa, prochaine sortie avec plaisir, histoire de voir à quoi ressemble une anglaise :)

Oliv
il y a 1 minute, fairline a dit :

Sympa, prochaine sortie avec plaisir, histoire de voir à quoi ressemble une anglaise :)

Gaffe tu pourrais y prendre goût :D 

fairline
à l’instant, Oliv a dit :

Gaffe tu pourrais y prendre goût :D 

Je piquerai celle de Richard alors :lol:

Oliv

Tu peux mais moins bien préparée que celle de bibi :D, surtout chassis 

Oliv
il y a 7 minutes, fairline a dit :

Comme tous les dimanches matin richard et les autres dont moi seront presents au RDV pour le petit dej sur le port puis montée du castellet. 

Invité

Je suis Virginie alias Virgil, l’amie de Mark ex- Sturm59 puisqu’il vient d’etre banni très lâchement. Comme il n’a plus accès au forum par la volonté d’un seul, il me demande de poster son dernier message. Également mon dernier puisque ça sera la même chose pour moi.

En réponse à Franck: 

«  Entre autre effectivement, mais apparement d’autres casseroles aussi....  je ne fais qu’ecouter sagement et patiemment ce qu’une autre personne, son ami de longtemps, bannie également lâchement, m’a expliqué en long en large et en travers. Je n’ai aucun à priori et aucun jugement. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu bien souvent...  Enfin bref, cela ne me regarde pas. Je tire ma révérence à tout le monde, je salue tout le monde  et continuerai à fréquenter quelques personnes. Y a eu une vie avant et une vie après le forum et je ne vais pas mourir. Franck, tu es le patron, le chef des horloges de Ferrarista et tu peux couper autant de branches qui ne te plaisent pas, elles repousseront un jour ou l’autre. Dommage d’en arriver là pour une histoire de likes. Ciao »

fairline
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Comme tous les dimanches matin richard et les autres dont moi seront presents au RDV pour le petit dej sur le port puis montée du castellet. 

On y est demain :)

Oliv

On y est demain :)

Cool alors. J’ai prevenu @Goffer911 vers midi que je viendrai. Mais attention à la meteo

camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

ça m’empechera pas de vivre, je garderai mes potes et amis du forum pareil, et les clubs auto dans lesquels je suis. 

❤️1

Cavalino_59
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Basta 

like.jpg.4e060fb47712ac9043937123d6cdf6bf.jpg

Compte-Supprimé
Il y a 3 heures, philM a dit :

qu'il y ait du recadrage c'est légitime, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bannissement car en général même les plus pénibles apportent des choses en venant. Surtout pour de telles futilités

+1

bernard

Je rêve ou c'est mon navigateur , il n'est plus possible dans un post de faire référence à un autre post du forum Ferrarista ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

33manu
Le 06/10/2018 à 14:00, Oliv a dit :

...

Gamineries puériles sans intérêt ce délire sur les "like" :rolleyes:

Le reste c'est vrai pour tout le monde ;)

Oliv
il y a 19 minutes, 33manu a dit :

Gamineries puériles sans intérêt ce délire sur les "like" :rolleyes:

Le reste c'est vrai pour tout le monde ;)

A des niveaux bien souvent différents :lol: