0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

J’ai jamais caché ce que je faisais ;):lol: 

Mais un pti mois ça peut faire du bien aussi :D 

lol

Oliv au cachot....trappe ouverte et hop dans les oubliettes!:lol::lol:

Ou bien encore dans une loge..condamné au silence:lol: 

sparadrap sur la bouche et gants de boxe aux mains.:lol:

Dans les 2 cas j'amène les gâteaux  et on déguste!

Au fait tu viens quand me revoir?

Modifié par camille

Oliv
il y a 17 minutes, camille a dit :

Oliv au cachot....trappe ouverte et hop dans les oubliettes!:lol::lol:

Ou bien encore dans une loge..condamné au silence:lol: 

sparadrap sur la bouche et gants de boxe aux mains.:lol:

Dans les 2 cas j'amène les gâteaux  et on déguste!

Au fait tu viens quand me revoir?

En cas un midi de la semaine pro, avec lolo

camille
il y a 52 minutes, Oliv a dit :

En cas un midi de la semaine pro, avec lolo

Bon ok! Voilà like virtuel... c’est chiant.

Franck

Normalement désormais les abonnés peuvent donner jusque 5 likes et 5 dislikes par jour, comme discuté plus haut.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

camille
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Normalement désormais les abonnés peuvent donner jusque 5 likes et 5 dislikes par jour, comme discuté plus haut.

Merci Franck, ça va donner plus de souffle et de respiration aux échanges tout en augmentant la convivialité des échanges et contribuer à créer et faire grandir des liens.

Oliv
il y a 34 minutes, camille a dit :

Merci Franck, ça va donner plus de souffle et de respiration aux échanges tout en augmentant la convivialité des échanges et contribuer à créer et faire grandir des liens.

Mdr :lol: 

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Mdr :lol: 

Mdr! mais tu acquiesces nespa;)

Taches de ne pas exagérer..si tu peux:lol: 

Oliv
il y a 46 minutes, camille a dit :

Mdr! mais tu acquiesces nespa;)

Taches de ne pas exagérer..si tu peux:lol: 

Non j’acquiesces pas. 

Exagérer? Arrete un peu va. Franck verifie en permanence. Ne soit pas dégoûté que vous vous aperceviez tous que rien n’a changé, car je n’ai jamais abusé. 

Modifié par Oliv

RedDreams

@Oliv  PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.d7ead5d4d692d28055053a3ad6852dad.jpg(J'ai une profonde aversion pour l'anonymat... ;)

Modifié par RedDreams

Oliv
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

@Oliv PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.cc1aa94c47b8ba1692b07b481d4f6543.jpg (J'ai une profonde aversion pour l'anonymat... ;)

Liké :lol: 

Cavalino_59

pouvoir gérer la liste des membres qui suivent un post

cela pourrait éviter les contres post systématiques et inintéressants du Grinch <_< 

Invité
il y a 22 minutes, Cavalino_59 a dit :

pouvoir gérer la liste des membres qui suivent un post

cela pourrait éviter les contres post systématiques et inintéressants du Grinch <_< 

:lol::lol: ...Bin alors ma Barbouille, t' es fumasse du matin ??? :lol::lol: ...après qui en as tu encore ??? faut te détendre, c'est dimanche

un chti Tranxene ???

Sinon, commence déjà par appliquer à toi même ce que tu reproches aux autres...

à rappeler que tu n' est pas le nombril du monde, ni le plus intéressant ici...tu n' as pas le privilège des posts, même en payant une cotiz annuelle :rolleyes: ...et ça ne t' octroie pas non plus le droit d' agresser, dénigrer,  diffamer quiconque...

TOus on déjà bien compris ton "animosité" a mon égard ... et c'est totalement réciproque

si quelquechose t' emm.....alors fais donc un lavement , ça te fera du bien... essayes !!! 

Modifié par Prova MO31

camille
Le 25/11/2018 à 11:32, Prova MO31 a dit :

:lol::lol: ...Bin alors ma Barbouille, t' es fumasse du matin ??? :lol::lol: ...après qui en as tu encore ??? faut te détendre, c'est dimanche

un chti Tranxene ???

à rappeler que tu n' est pas le nombril du monde, ni le plus intéressant ici...tu n' as pas le privilège des posts, même en payant une cotiz annuelle :rolleyes: ...et ça ne t' octroie pas non plus le droit d' agresser, dénigrer,  diffamer quiconque...

TOus on déjà bien compris ton "animosité" a mon égard ... et c'est totalement réciproque

si quelquechose t' emm.....alors fais donc un lavement , ça te fera du bien... essayes !!! 

Je vais finir par croire que tu n’as qu’un pois chiche en guise de cerveau.  Ici nous sommes sur un sujet « officiel «  ouvert  par @Franckdepuis 2010 et tu ne peux pas t’empecher de  venir y déverser ta bile infantile pour ne pas dire ignoble. Ça plusieurs fois que l’on te demande t’arrêter ce jeu stérile. Ça te dessert plus qu’autre chose! Et ça pollue plus que tu ne crois.

Yves

Pas mieux

on vous demande pas de faire la paix: ça on s’en fout

par contre arrêtez de nous casser les c...

Eric77->83
il y a 15 minutes, camille a dit :

Je vais finir par croire que tu n’as qu’un pois chiche en guise de cerveau.  Ici nous sommes sur un sujet « officiel «  ouvert  par @Franckdepuis 2010 et tu ne peux pas t’empecher de  venir y déverser ta bile infantile pour ne pas dire ignoble. Ça plusieurs fois que l’on te demande t’arrêter ce jeu stérile. Ça te dessert plus qu’autre chose! Et ça pollue plus que tu ne crois.

like

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
Il y a 7 heures, camille a dit :

like

Cousin Hube

Je propose Camille comme modérateur adjoint. Il est bien sous tous rapports, et il n'a rien à faire de toute la journée :)

Franck
Le 25/11/2018 à 11:32, Prova MO31 a dit :

un chti Tranxene ???

Merci de relire le règlement que vous avez accepté en devenant membre de ce forum :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Dans de trop nombreux messages, vous n'avez pas respecté ce règlement, en particulier les articles suivants :

1. Le respect est la règle d'or

4. N'attaquez aucun autre membre dans vos messages

6. Gardez vos messages irréprochables

Merci d'en tenir compte dans TOUS vos messages sans aucune exception, comme tous les autres membres.

Il n'y aura pas d'autre avertissement. La prochaine fois, vu le nombre de dislikes/l'historique, c'est le bannissement définitif direct.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

TripleBlack®
il y a 41 minutes, Cousin Hube a dit :

Je propose Camille comme modérateur adjoint. Il est bien sous tous rapports, et il n'a rien à faire de toute la journée :)

Moi je propose plus Oliv comme modérateur ....:P:D:D

Oliv
il y a 7 minutes, TripleBlack® a dit :

T’es fou, je suis trop sanguin, et je me remets direct les like qu’on m’a injustement volé :D 

grhum
il y a 7 minutes, TripleBlack® a dit :

On me dit a l'oreillette qu'il aurait préféré le poste de reproducteur je crois ...  :lol:

Cavalino_59
il y a 9 minutes, TripleBlack® a dit :

ou alors modérateur de la modération, il en faut, mais pas trop :P

Oliv
Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

ou alors modérateur de la modération, il en faut, mais pas trop :P

:lol: 

police des polices :lol: 

Oliv

Quand est ce que tu me rends au moins la moitié de mes like @Franck :D 

il va finir par me virer :lol: 

bertrand59
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Je ne comprends pas ta position !

Un type qui a pour avatar sa McMachin au lieu de sa 308 c'est impardonnable, non ? :)