0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

Exode
Il y a 8 heures, Franck a dit :

Exode, comme proposé, ton lien ci-dessus fonctionne désormais avec tous les liens inclus dedans qui dirigent vers le bon message. :)

Effectivement ça remarche. 

Merci Franck :)

Oliv
il y a 24 minutes, Exode a dit :

Effectivement ça remarche. 

Merci Franck :)

Quel leche C** :lol: 

Oliv

Exode
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Quel leche C** :lol: 

Faut pas le prendre comme ça Oliv, c'est quand même pas de ma faute si j'ai la côte avec Franck :D:D:D 

Oliv
Il y a 7 heures, Exode a dit :

Faut pas le prendre comme ça Oliv, c'est quand même pas de ma faute si j'ai la côte avec Franck :D:D:D 

Disons qu'il fait du social et qu'il est maître en diplomatie, et il vaut mieux avec toi :D:lol: 

jusqu'au jour ou... Il en fera plus :D 

Modifié par Oliv

Franck
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

Disons qu'il fait du social et qu'il est mettre en diplomatie, et il vaut mieux avec toi :D:lol: 

jusqu'au jour ou... Il en fera plus :D 

"Il n'en fera plus" tu voulais dire, j'imagine ! :P

Bon, quand on peut aider, il ne faut pas s'en priver !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

ATTENTION : nous avons actuellement des problèmes d'envoi de mails, vous ne recevez probablement plus vos notifications par mail.

Nous avons été blacklistés car trop de membres ont une adresse qui n'est plus valide et donc les mains envoyés reviennent en erreur.

Pour corriger le problème, nous allons être obligés de supprimer les comptes avec des adresses mails devenues invalides.

Merci de vérifier que l'adresse mail de votre compte est toujours active. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 21 heures, Franck a dit :

ATTENTION : nous avons actuellement des problèmes d'envoi de mails, vous ne recevez probablement plus vos notifications par mail.

Nous avons été blacklistés car trop de membres ont une adresse qui n'est plus valide et donc les mains envoyés reviennent en erreur.

Pour corriger le problème, nous allons être obligés de supprimer les comptes avec des adresses mails devenues invalides.

Merci de vérifier que l'adresse mail de votre compte est toujours active. :)

Voilà les mails remarchent à nouveau, donc vous allez recevoir toutes les notifications par mail qui avaient été bloquées.

Merci de vérifier que votre adresse mail est bien active car tous les comptes avec une adresse mail désactivée vont être supprimés (sinon nous serons encore être sans mail).

Franck
Il y a 23 heures, geo27 a dit :

Pour marcher, çà marche : 

je l'ai reçu 5 fois....:D

Je pense qu'il y a des relances quand le message n'est pas arrivé initialement.

Franck

Suite aux problèmes d'envoi de mails (notifications par mail avec des adresses mails qui n'existent plus), des comptes Ferrarista ont été supprimés.

Vous avez pu constater que vous aviez reçus beaucoup de mails, tous ceux qui étaient en attente, dont des relances.

MAIS les nouveaux mails ne partaient plus !

Finalement j'ai fini par comprendre que l'hébergeur avait modifié le mot de passe de notre adresse mail d'envoi "par précaution".

Evidemment ils ne préviennent pas et ne remettent pas à jour une fois l'alerte terminée !

Tout est de nouveau en ordre : vous devriez recevoir vos mails de notification en temps et en heure à partir de maintenant.

Franck
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Merci Franck. ;)

Et nous sommes hébergés en Suisse. :)

Franck
il y a une heure, Franck a dit :

Suite aux problèmes d'envoi de mails (notifications par mail avec des adresses mails qui n'existent plus), des comptes Ferrarista ont été supprimés.

Vous avez pu constater que vous aviez reçus beaucoup de mails, tous ceux qui étaient en attente, dont des relances.

MAIS les nouveaux mails ne partaient plus !

Finalement j'ai fini par comprendre que l'hébergeur avait modifié le mot de passe de notre adresse mail d'envoi "par précaution".

Evidemment ils ne préviennent pas et ne remettent pas à jour une fois l'alerte terminée !

Tout est de nouveau en ordre : vous devriez recevoir vos mails de notification en temps et en heure à partir de maintenant.

Je viens de renvoyer un à un, à la main, toutes vos notifications de ce matin depuis 9 heures.

Pour les précédentes, je pense que pas beaucoup d'intérêt de toutes vous les renvoyer (à part vous donner du ménage à faire dans vos mails). :D

elpio

Bonjour

Moi j'ai bien reçu la vague de mails mercredi mais depuis plus rien. Franck tu disais que des comptes ont été supprimés, ca expliquerait le probleme peut être?

Franck
il y a 16 minutes, elpio a dit :

Bonjour

Moi j'ai bien reçu la vague de mails mercredi mais depuis plus rien. Franck tu disais que des comptes ont été supprimés, ca expliquerait le probleme peut être?

Merci pour l'information.

Non, si ton compte avait été supprimé, tu ne pourrais plus te connecter.

Je viens de vérifier et effectivement les mails sont à nouveau bloqués car le quota par 24 heures est dépassé.

Ce qui veut dire que cela va repartir mais qu'il y a un problème à régler.

J'ai cherché et nous pouvons envoyer 1 440 mails par 24h par ce biais.

Hier, rien que pour les notifications par mail, ce sont plus de 1 800 mails qui vous ont été envoyés.

Je regarde ce que nous pouvons faire ... :)

Franck

Afin de résoudre le problème du trop gros nombre de mails envoyés chaque jour (cf. message juste au dessus), j'ai modifié le paramétrage par défaut des notifications en retirant les mails, sauf pour le "contenu que je suis".

Ce qui veut dire qu'il faut que vous demandiez explicitement dans votre profil à recevoir une notification par mail, sinon elle arrivera dans votre liste de notifications (i.e. quand vous êtes connectés au site).

Je vais suivre le problème pour voir si c'est suffisant.

Franck
Il y a 23 heures, Franck a dit :

Afin de résoudre le problème du trop gros nombre de mails envoyés chaque jour (cf. message juste au dessus), j'ai modifié le paramétrage par défaut des notifications en retirant les mails, sauf pour le "contenu que je suis".

Ce qui veut dire qu'il faut que vous demandiez explicitement dans votre profil à recevoir une notification par mail, sinon elle arrivera dans votre liste de notifications (i.e. quand vous êtes connectés au site).

Je vais suivre le problème pour voir si c'est suffisant.

Depuis hier soir 19 heures, les mails de notification repartent.

Si vous ne les recevez plus, merci de vérifier votre paramétrage, car le paramétrage par défaut (i.e. si vous n'aviez rien touché) a été modifié afin d'envoyer moins de mails (afin que le problème ne se reproduise pas).

Oliv

Par contre depuis 2 jours lorsque je clique sur un nouveau message dans contenu "non lu", je clique sur l'heure ou il a été posté pour tomber pile dessus et maintenant j'arrive en haute de page, idem pour mes notification et like, il faut que je recherche sur toute la page.

Franck
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Par contre depuis 2 jours lorsque je clique sur un nouveau message dans contenu "non lu", je clique sur l'heure ou il a été posté pour tomber pile dessus et maintenant j'arrive en haute de page, idem pour mes notification et like, il faut que je recherche sur toute la page.

C'est bizarre car rien n'a été changé.

De mon côté, j'arrive bien toujours directement sur le message en question.

Rien n'aurait changé de ton côté : mise-à-jour de navigateur, d'OS, etc. ?

Oliv
il y a 3 minutes, Franck a dit :

C'est bizarre car rien n'a été changé.

De mon côté, j'arrive bien toujours directement sur le message en question.

Rien n'aurait changé de ton côté : mise-à-jour de navigateur, d'OS, etc. ?

Non, je n'utilise que l'iphone à 99,5% du temps. Sur chrome. Ça me le fait que depuis 2-3 jours. 

Par contre tu m'as mis la puce à l'oreille et je viens d'essayer sur Safari et ça fonctionne. Bizarre ces navigateurs