0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

elpio
il y a une heure, Oliv a dit :

Merci, je t'ai répondu. 

Effectivement 430 a déménagé depuis fin decembre, si Franck a besoin j'ai ses coordonnées. Mais Oliv m'a devancé bien sûr :)))

Oliv
il y a 14 minutes, elpio a dit :

Effectivement 430 a déménagé depuis fin decembre, si Franck a besoin j'ai ses coordonnées. Mais Oliv m'a devancé bien sûr :)))

Coordonnées communiquées en MP à Franck

elpio
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Coordonnées communiquées en MP à Franck

Ok c'est le principal

henri66

Les notifications replantent a nouveau.

En fait, je pense que ce qui fait qu'on a un traffic ENORME de notifications, c'est que meme si on mets le reglage a Envoyer un seul courriel de notification pour le contenu que je suis jusqu’à ce que je revisite cette communauté

on recoit un email a chaque nouveau message sur un sujet. Donc ca represente quais du spam.

Je pense que la fonction deconne...

Faudrait trouver d'ou vient le bug et le mettre en regalge par defaut....

On ne serait pas pris pour des spammeurs.... (et ca m'arrangerait de retrouver les notifications ET d'en avoir qu'une seule et pas 25 quand vous vous lachez sur un sujet)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv
Il y a 10 heures, henri66 a dit :

.. (et ca m'arrangerait de retrouver les notifications ET d'en avoir qu'une seule et pas 25 quand vous vous lachez sur un sujet)

Plus 1

33manu

Sinon le bouton recherche n'est pas très pratique : il disparaît si le pointeur de la souris s'éloigne et puis il faut choisir dans le menu déroulant à gauche qui n'apparaît que si on va dessus et hop la souris dépasse et le menu disparaît grrrrrrrrrrr

@+

Franck
Le 12/2/2016à11:43, henri66 a dit :

(et ca m'arrangerait de retrouver les notifications ET d'en avoir qu'une seule et pas 25 quand vous vous lachez sur un sujet)

Avez-vous (avec Oliv) bien choisi "Un courriel par jour avec tous les nouveaux contenus du jour" dans vos paramètres de notification ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 17 heures, 33manu a dit :

Sinon le bouton recherche n'est pas très pratique : il disparaît si le pointeur de la souris s'éloigne et puis il faut choisir dans le menu déroulant à gauche qui n'apparaît que si on va dessus et hop la souris dépasse et le menu disparaît grrrrrrrrrrr

@+

Malheureusement il faudrait que nous modifions le code du logiciel pour changer ce comportement et alors adieu les mises-à-jour (à chaque mise-à-jour nous perdrions notre code spécifique).

Moi aussi au début cela m'énervait un peu. Maintenant j'ai pris l'habitude et en deux clics c'est fait : un clic pour ouvrir la recherche, je saisis les mots clefs, et un autre clic pour dire que je ne veux chercher que sur le sous-forum sur lequel je suis. Je tape sur "Entrée" et j'ai mes résultats.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

flo

toujours aucune notification depuis une quinzaine de jours maintenant sur nos 2 comptes

normal...pas normal :angry:

flo

Le 12/2/2016à11:43, henri66 a dit :

Les notifications replantent a nouveau.

En fait, je pense que ce qui fait qu'on a un traffic ENORME de notifications, c'est que meme si on mets le reglage a Envoyer un seul courriel de notification pour le contenu que je suis jusqu’à ce que je revisite cette communauté

on recoit un email a chaque nouveau message sur un sujet. Donc ca represente quais du spam.

Je pense que la fonction deconne...

Faudrait trouver d'ou vient le bug et le mettre en regalge par defaut....

On ne serait pas pris pour des spammeurs.... (et ca m'arrangerait de retrouver les notifications ET d'en avoir qu'une seule et pas 25 quand vous vous lachez sur un sujet)

plus 1

Franck
Il y a 17 heures, flo a dit :

toujours aucune notification depuis une quinzaine de jours maintenant sur nos 2 comptes

normal...pas normal :angry:

Comme expliqué plus haut, nous avons eu des problèmes de mails bloqués à cause de quotas d'envoi de mails dépassés (mails des notifications).

Ce n'est plus le cas depuis le 9 février. J'ai modifié les paramétrages par défaut qui faisaient que vous receviez un mail à chaque nouveau message dans un sujet suivi.

Si vous souhaitez de nouveau recevoir des mails fréquemment, il faut le demander explicitement dans vos paramétrages de notification.

Mr GenJack

Info.

Aujourd'hui J'ai mis a jour mes favoris

"theferrarista.con" s'ouvre beaucoup plus vite que "ferrarista.fr"

Modifié par Mr GenJack

33manu
il y a 15 minutes, Mr GenJack a dit :

Info.

Aujourd'hui J'ai mis a jour mes favoris

"theferrarista.con" s'ouvre beaucoup plus vite que "ferrarista.fr"

T'es sûr ????

Mr GenJack
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

T'es sûr ????

Oups !!! merci 33manu

C'est une faute, con !

theferrarista.com  bien sur !

Bonne journée

stefab

Toujours des problèmes avec la fonction recherche sur Tab S : Inutilisable. La fenêtre pop-up se ferme dès qu'on la touche...

Oliv
il y a une heure, Emilie a dit :

Pourquoi le modifiez?

Bonjour Émilie et bienvenue , j'ai vu que tu étais intervenue sur quelques sujets, pourrais tu nous faire une présentation dans "garage des membres".?  Merci à toi. 

Modifié par Oliv

Yves

Je m'en doutais. Une nana se pointe et crac c'est toi le premier sur le coup. :D

Oliv
il y a 17 minutes, Yves a dit :

Je m'en doutais. Une nana se pointe et crac c'est toi le premier sur le coup. :D

Non je joue mon vieux C** :) je trouve sympa que les gens se présentent, surtout quand ils interviennent sur des sujets et que leur profil n'est absolument absolument pas renseigné (ce que je peux comprendre aussi  ) 

Modifié par Oliv

RedDreams

D'un autre côté,  ses contributions ne sont pas, pour l'instant, très enrichissantes pour le forum, disons, pour le plus, concensuelles...-_-

RedDreams
Le 2/1/2016à09:55, Franck a dit :

Oui effectivement, comme dit par phoenix85, pour changer la signature, ce n'est pas dans profile fiels mais tout en haut de cette page : il y a un menu horizontal écrit en blanc sur fond gris très clair (couleur à changer pour plus de visibilité). Signature est complètement à droite du menu qui se trouve en haut de la page des paramètres. Je regarde pour changer la couleur.

Pas trouvé !... :blink::blink::blink:

Je n'ai qu'un menu vertical...

Tu pourrais mettre une copie d'écran stp ?...

Merci.

Screenshot_2016-03-04-10-27-01.png

Phoenix85

Tu dois aller où il a ton avatar puis paramètre, et tu aura une barre blanche il faut cliquer à droite pour la signature.

RedDreams

En clair : Modifier sa signature

- Menu contextuel en haut à gauche

- Cliquer sur "Compte"

- Dans le sous-menu : cliquer sur "Paramètres du compte"

- La fenêtre s'ouvre et vous avez dans le premier carré un bandeau blanc sur fond blanc dans lequel les menus sont écrits en blanc !!!...:blink::wacko::ph34r::angry:

Avec beaucoup d'imagination et d'esprit créatif, vous allez deviner que ce bandeau blanc est composé de sections blanches séparées par des traits blancs...

En posant votre doigt à droite au bout de cette magnifique blancheur va, comme par magie,  apparaître votre signature... 

Ouf !...:D

dede60

J'adore les messages privés qui se retrouvent publics en cliquant sur "toute l'actualité"... C'est comme ça que j'ai appris que xx75  se plaignait auprès de Franck que kani56, qui n'est pas abonné, est dans la liste des partants à Maranello .... J'adore l'ambiance ... Et surtout les bugs !!!!

Hier j'en avais un autre qui communiquait le 06 + email + nom et prénom d'une personne du forum et qui disait aussi qu'il ne touchait pas une bille avec son PC .... J'ADORE !

Modifié par dede60