0
Franck

Vos suggestions d'améliorations pour la communauté Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Juste une remarque ,je crois qu' il faut l’autorisation de Ferrari pour apposer le cheval sur le polo , ou alors acheter des polos chez Ferrari ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101

Ça me paraît évident surtout au nom du Forum. À titre individuel c'est moins grave.

C'est juste pour le fun cette proposition. 

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 8 heures, joel a dit :

je pense que le pseudo sur la manche serrait mieux , devant il fait trop imposant.

Il y a 5 heures, dede60 a dit :

D'accord avec vous.DD

Voila des hommes de goût :D 

Nicolas21
Le 14 octobre 2016 à 03:35, Oliv a dit :

Y'a pas du tout de rouge sur ce polo? :D 

Ce serait sympa un liseré rouge, sobre, classe avec un petit côté "sport-chic"

Giallo-54

Alors pour reprendre les idées de certains, je dirai que je préférerai:

- macarons sur le devant

- pseudo sur le bas de manche

- grand logo dans le dos

- liseret rouge discret pour donner un peu de classe (style surpiqûre)

- et le top, le drapeau italien sur le revers du col

Tiens, ca me fait penser au T-shirt que j'ai acheté à Monza lors du GP :D

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

philM
Le 17/10/2016 à 13:01, joel a dit :

je pense que le pseudo sur la manche serrait mieux , devant il fait trop imposant.

surtout pour certains :lol:

Il y a 20 heures, Oliv a dit :

Voila des hommes de goût :D 

TshirtOliv.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nicolas21
Il y a 20 heures, joel a dit :

dans le dos il faut inscrire "le grand chacal du sud":P

Pas besoin le chacal tu le repère à l'odeur.... :P

Auf wiedersehen....:ph34r:

Modifié par Nicolas21

Franck

Nouvelle version du logiciel gérant le forum installée pour Noël (son nom : 4.1.17.1).

Elle apporte de nombreuses corrections d'anomalies, des améliorations de performances et de sécurité, mais aussi concrètement pour vous, entre autres :

- un email de confirmation est maintenant envoyé quand vous changez votre mot de passe ou votre adresse email,

- amélioration des MP que vous pouvez maintenant filtrer par lus/non lus et rechercher par nom de l'émetteur,

- vous pouvez créer des dossiers pour classer vos MP et déplacer plusieurs MP vers un dossier en une seule fois,

- quand vous passez la souris sur le badge indiquant qui a aimé ce message, la liste affichée est plus longue,

- une évaluation peut maintenant contenir des demi-étoiles (si le calcul des notes donne 3,5 par exemple),

- un utilisateur peut choisir d'ignorer les notifications quand il est mentionné dans un message par un autre membre,

- la fonction de recherche vous propose désormais plus d'options de filtres pour aboutir plus vite au résultat cherché,

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Dans le menu "Naviguer", vous avez un nouvel item appelé "Leaderboard" qui vous permet de voir quels sont les membres et les messages les plus populaires sur Ferarrista par période (semaine, mois, année, ...).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour l'anecdote, la toute dernière version du thème du forum a été installée ce matin. Vous verrez peut-être une ou deux modifications par-ci par-là (rien vu de mon côté pour le moment). Il s'agit d'une version mineure installée car un membre ne pouvait plus réactiver sa boite de MP (qui a besoin du thème pour s'afficher).

Franck

Pendant que j'y étais, j'ai installé la nouvelle version des traductions en français. Vous constaterez que les quelques boutons ou dates qui apparaissaient en anglais depuis noël sont maintenant en français (ne serait-ce que le bouton "Envoyer la réponse" pour valider votre message).

Nicolas21

@Franck là c'est moi qui a un souci, quand je reçois une notification j'ai le cadre, mais je n'ai ni le texte ni le pseudo de la personne ni le titre du sujet :( 

Et pareli pour les mp :( 

Franck
il y a 22 minutes, Nicolas21 a dit :

@Franck là c'est moi qui a un souci, quand je reçois une notification j'ai le cadre, mais je n'ai ni le texte ni le pseudo de la personne ni le titre du sujet :( 

Et pareli pour les mp :( 

Oui mais quand tu cliques sur "Voir toutes les notifications" ou "Aller dans la boite de réception" (pour les MP), tu vois bien tout correctement ?

Nicolas21
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Oui mais quand tu cliques sur "Voir toutes les notifications" ou "Aller dans la boite de réception" (pour les MP), tu vois bien tout correctement ?

J'ai ça: Capture.JPGgfg.JPG

Franck

Oui, il te manque un titre parfois, depuis un jour ou deux, mais cela ne t'empêche pas de cliquer dessus. :)

Je ne sais pas pourquoi, pour le moment, certains titres ne s'affichent plus en ce moment.

Franck

Je suis remonté dans l'historique de mes notifications (jusque octobre) et cela se produisait déjà avant.

Nicolas21
il y a 4 minutes, Franck a dit :

Oui, il te manque un titre parfois, depuis un jour ou deux, mais cela ne t'empêche pas de cliquer dessus. :)

Je ne sais pas pourquoi, pour le moment, certains titres ne s'affichent plus en ce moment.

Si je clique sur la date je peux y accéder (j'ai testé sur Iphone, ordi et Xbox One)

Cousin Hube

S'il vous plait, comment fait-on pour créer une conversation avec plusieurs membres, ou pour rajouter un membre à une conversation existante ? Merci d'avance.

screensmoke
Le 10/01/2017 à 22:53, Nicolas21 a dit :

J'ai ça: Capture.JPGgfg.JPG

Pareil depuis la màj... fonctionnait correctement avant ;)

Nicolas21
Il y a 12 heures, screensmoke a dit :

Pareil depuis la màj... fonctionnait correctement avant ;)

Au moins tu as un petit effet de surprise "un like ou un post?" :lol: 

Cavalino_59
Le 14/1/2017 à 13:23, Cousin Hube a dit :

S'il vous plait, comment fait-on pour créer une conversation avec plusieurs membres, ou pour rajouter un membre à une conversation existante ? Merci d'avance.

il faudrait demander à @henri66, il en a faite une avec moi et un troisième membre mais je sais pas comment :unsure:

elpio

Bonjour, suis le seul à avoir du mal à sélectionner un onglet dans le menu sous le logo ferrarista? Depuis la maj sur tablette Apple, lorsque je veux revenir dans le sous dossier, je retombe directement sur la page principale. 

Franck
Il y a 10 heures, elpio a dit :

Bonjour, suis le seul à avoir du mal à sélectionner un onglet dans le menu sous le logo ferrarista? Depuis la maj sur tablette Apple, lorsque je veux revenir dans le sous dossier, je retombe directement sur la page principale. 

J'utilise régulièrement un iPad aussi et je n'ai rien remarqué. Tu l'utilises en mode portrait ou paysage (affichage différent) ?