Messages recommandés

Zaz
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

j'aime beaucoup ce rouge, c'est une ex-coréenne, arrivée en Allemagne l'année dernière

luxmadguy
Le 30/10/2023 à 00:07, Zaz a dit :

j'aime beaucoup ce rouge, c'est une ex-coréenne, arrivée en Allemagne l'année dernière

Décidemment, @Zaz est toujours au TOP de l'info !

J'étais parti la voir en début d'année en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire le deal...

Zaz
Le 31/10/2023 à 19:22, luxmadguy a dit :

Décidemment, @Zaz est toujours au TOP de l'info !

J'étais parti la voir en début d'année en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire le deal...

je ne sais pas à combien elle est partie mais c'était la première à être proposée au delà du million. son ex-proprio, était le PDG de Samsung jusqu'à sa mort en 2020

luxmadguy
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

je ne sais pas à combien elle est partie mais c'était la première à être proposée au delà du million. son ex-proprio, était le PDG de Samsung jusqu'à sa mort en 2020

Concernant le propriétaire, c'est exactement cela ! Je suis allé la voir en janvier. Elle avait 795 km. Je pense de mémoire qu'elle était à 790 k€ HT. Je n'ai pas finalisé car d'une part difficile de négocier et surtout une usure anormale du siège conducteur au regard du kilométrage. Du coup, je pense que cette voiture a servi de "demo"...Et il fallait payer en plus le kit céramique qui était pourtant dans le coffre de la voiture...

Bref...cela commençait à faire cher...

Mais sinon, à l'exception de son siège, elle était magnifique...

Calif38
il y a 18 minutes, luxmadguy a dit :

Concernant le propriétaire, c'est exactement cela ! Je suis allé la voir en janvier. Elle avait 795 km. Je pense de mémoire qu'elle était à 790 k€ HT. Je n'ai pas finalisé car d'une part difficile de négocier et surtout une usure anormale du siège conducteur au regard du kilométrage. Du coup, je pense que cette voiture a servi de "demo"...Et il fallait payer en plus le kit céramique qui était pourtant dans le coffre de la voiture...

Bref...cela commençait à faire cher...

Mais sinon, à l'exception de son siège, elle était magnifique...

A ce kilométrage là, on est en droit d’attendre une voiture sans défaut d’usage et ce que tu expliques me semble aussi rédhibitoire

fiveninenine
il y a une heure, JM78 a dit :

Vue à Retromobile, cette protection autour des disques. C'est standard sur les GTO ?

20240202_195622.jpg

Oui standard, il s'agit des "wheels donuts" dont la fonction est de canaliser l'air pour refroidir les disques. 

• Like 1

tifosi101

https://www.instagram.com/reel/C2nU8Z7o_-k/?igsh=aTY1c2doc2xjanp1

IMG_20240217_194123.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

luxmadguy

Réception de la dernière acquisition...j'adore cette voiture ! 😎

IMG_8238.jpg

• Like 1

SLI94
Le 13/05/2024 à 13:48, luxmadguy a dit :

Réception de la dernière acquisition...j'adore cette voiture ! 😎

IMG_8238.jpg

Elle a l'air superbe, on peut voir plus de photos et notamment l'interieur ?

Merci 😊

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Zaz
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

Elle a l'air superbe, on peut voir plus de photos et notamment l'interieur ?

Merci 😊

1955033427_Capturedcran2024-05-1820_14_07.thumb.jpg.7f27ba0eeb4ea1084e54315de0d57a3b.jpg

je pencherais pour celui-ci, au Luxembourg depuis peu, d'origine jap. mais je peux me planter

Zaz
il y a 36 minutes, sebparis a dit :

Les "wheels donuts" se montent-ils sur la 599 GTB ?

pas à ma connaissance. c'est du reste la façon la plus rapide d'identifier (de l'extérieur) une fausse gto d'une vraie. Les fausses n'en ont jamais. Si les proprios de Gtb kitée Gto pouvaient le faire, ils l'auraient certainement fait.

SLI94
Le 18/05/2024 à 14:16, Zaz a dit :

1955033427_Capturedcran2024-05-1820_14_07.thumb.jpg.7f27ba0eeb4ea1084e54315de0d57a3b.jpg

je pencherais pour celui-ci, au Luxembourg depuis peu, d'origine jap. mais je peux me planter

Gloups, pas trop fan pour le coup…

Merci Xavier 😉

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

luxmadguy
Le 18/05/2024 à 14:16, Zaz a dit :

Tu ne te plantes pas. C'est bien celle là...😅 Je dirais juste "en provenance du Japon", mais d'origine italienne ?!

Je n'ai jamais compris pourquoi on parlait d'origine...toutes les voitures étant fabriquées à Maranello...Donc originellement, elle est italienne 😂

Zaz
Le 20/08/2024 à 14:57, Nicolas21 a dit :

@Zazconnais-tu le nombre de Gto produites?

certains parlent de 599

c'est Ferrari qui a annoncé 599, c'est vendeur et tous les marchands ont repris ce chiffre. Il y a même des marchands qui vendent la "première" Gto parce qu'il existe une plaque sur le tdb qui stipule 1/599 MAIS elles ont toutes cette plaque 😅

la vérité, ah mon pauvre ami....quand on reçoit des commandes, on fournit...

Zaz
Le 21/08/2024 à 08:57, luxmadguy a dit :

Tu ne te plantes pas. C'est bien celle là...😅 Je dirais juste "en provenance du Japon", mais d'origine italienne ?!

Je n'ai jamais compris pourquoi on parlait d'origine...toutes les voitures étant fabriquées à Maranello...Donc originellement, elle est italienne 😂

tu as raison, italienne ! mais pas que Maranello si tu es pointilleux 😅 la caisse vient de Modène.

luxmadguy
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

tu as raison, italienne ! mais pas que Maranello si tu es pointilleux 😅 la caisse vient de Modène.

Ah oui, tu as raison. Si on considère les composants des voitures, on est mal 😁😁

Mais bon perso, je me limite à considérer qu'une voiture est un ensemble de composants. Parenthèse - anecdote, j'ai eu l'opportunité de consulter physiquement les archives du Classiche à l'usine et c'est bluffant la mine d'informations techniques disponibles dès 1946 pour la conception des moteurs et plus largement des voitures - fin de parenthèse.😅 Car évidemment, ce sont des belles voitures, mais surtout des concentrés de technologie et d'ingénierie !

tifosi101

Photo de famille 🇮🇹

FB_IMG_1733649597415.jpg

• Like 2
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Auguste

Une belle image qu'il serait agréable d'avoir en poster ou affiche.