0
Trois Deux Huit

[Photos] Ambérieux d'Azergues - Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

vivic

pas grand monde on dirait.

Apparemment vaste contrôle routier, on admire la bravoure des forces de l'ordre !!! tellement plus facile de taper au portefeuille.  je respecte cette profession mais n'approuve pas certaines méthodes.

Phil
il y a une heure, vivic a dit :

pas grand monde on dirait.

Apparemment vaste contrôle routier, on admire la bravoure des forces de l'ordre !!! tellement plus facile de taper au portefeuille.  je respecte cette profession mais n'approuve pas certaines méthodes.

je suis passé sans être contrôlé mais oui , il y a eu contrôle et "victimes" ... 

chris

contrôle de vitesse appareil laser dans la ligne droite entre sortie de l autoroute et premier virage càd ligne droite sans aucun danger 50 km/h théorique.

ils étaient 3 à pied et cachés derrière le mur du jardin de la première maison à droite, là où abouti le chemin lorsque l'on repart du rassemblement, où lorsque l on arrive de Lyon par la nationale.

Dialogue :

moi en sortant du chemin : "c'est pas sympa, c est un rassemblement de passionnés, pas de délinquants routiers"

eux : "nous aussi on est passionnés. Circulez Monsieur"

thème Subaru. Une bonne cinquantaine réunies. Bravo quand même.

Météo peu encourageante, d où peu de voitures collection et rares.

Heureusement, le sympathique Phil présent pour Ferrari avec sa superbe Scuderia!

vivic

j'ai vu sur les vidéos et bonne surprise bon nombre on répondu à l'appel, manquait une Subaru impreza 3 portes pour bien faire, mais alors là, laisse tomber l'amende !

chris

c'est à la mairie de Sathonay Village (mitoyen de Sathonay Camp mitoyen de Caluire) tous les matins des premiers dimanches de chaque mois. Il y a un grand parc où les voitures s'exposent.

La commune est toute petite.

vivic

pas moi, il y en a un autre à St Nizier d'Azergues, sur toute la journée.

Et samedi 21 à Blacé.

chris

trouvé sur google sur sortie Blacé du samedi 21 octobre :

Journée des 4B.
Boudins, Boulettes, Brioches et Bolides organisé par les classes en 6 de Blacé.

Venez profiter d'une exposition gratuite de voitures anciennes et d'exception tout au long de la journée.

Venez déguster nos boudins, boulettes et brioches qui sont possibles à la commande, ou aussi pour boire un verre dans l'une de nos deux buvettes installé pour l'occasion.

Alors Rdv le samedi 21 Octobre à la salle des fêtes de Blacé.

chris

gros programme sportif demain matin...

finale Shangai Nadal vs Federer

moto GP : Zarco en pole position pour la première fois!

... et concentration Amberieux d Azergues!

vivic

c'est quoi cette petite signature sur le capot ? 

On a été à St Nizier, très peu de GT mais une bonne ambiance. La balade avec les Mustang de toutes générations, un plaisir pour les oreilles. La route est sur les hauteurs ou au milieux de la vallée avec beaucoup de virage.. Côté restauration les anciennes Ford Mustang étaient au top.

BLACKburn49
il y a 18 minutes, vivic a dit :

c'est quoi cette petite signature sur le capot ? 

On a été à St Nizier, très peu de GT mais une bonne ambiance. La balade avec les Mustang de toutes générations, un plaisir pour les oreilles. La route est sur les hauteurs ou au milieux de la vallée avec beaucoup de virage.. Côté restauration les anciennes Ford Mustang étaient au top.

Je ne sais pas bien mais j'ai compris que c'est pour masquer un accroc en attendant peinture.

Phil

un plan plus large d'Ambérieux sous une météo fantastique , 570 voitures quand même ... 

22339431_10214089711261521_2555350880728347490_o.jpg