0
Trois cinquante cinq

Ma petite 288 GTO

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Pour ceux qui souhaite comprendre le pourquoi, le journaliste explique bien la chose : j adhère complètement à son feed - back !!!

camille
Le ‎04‎/‎09‎/‎2016 à 14:15, Trois cinquante cinq a dit :

Tu veux te faire interdire l'entrée des concess AM mais tu dévores les vidéos de présentations des AM...curieux

dragon1964
Il y a 1 heure, camille a dit :

Tu veux te faire interdire l'entrée des concess AM mais tu dévores les vidéos de présentations des AM...curieux

C'est ça l'addiction, on s'interdit de rentrer mais on regarde par le trou de la serrure... :D

philM

regarder par le trou sans jamais rentrer c'est même de la perversion :blink:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq

Bah, personne n est parfait :D !  puis pour l instant je continue a y rentrer ...

Dans tous les cas, le journaliste pose les vraies questions !  je pense que l on a finit par oublier le principal : le plaisir de conduite ...les chiffres, c est bien pour flatter l égo, mais ça s arrete là... Avoir des autos de 800 cv sur route ouverte, c est bien , mais ça ne sert finalement a rien . C est inexploitable et dans les conditions de circulation actuelle, on n en parle meme pas !

dragon1964
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bah, personne n est parfait :D !  puis pour l instant je continue a y rentrer ...

Dans tous les cas, le journaliste pose les vraies questions !  je pense que l on a finit par oublier le principal : le plaisir de conduite ...les chiffres, c est bien pour flatter l égo, mais ça s arrete là... Avoir des autos de 800 cv sur route ouverte, c est bien , mais ça ne sert finalement a rien . C est inexploitable et dans les conditions de circulation actuelle, on n en parle meme pas !

Pas besoin d'avoir 800 cv sous le capot pour que ce soit inexploitable sur route ouverte, à bien moins que ça, ça l'est déjà....

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

regarder par le trou sans jamais rentrer c'est même de la perversion :blink:

quoi Trois cinquante cinq est un voyeur.. mon dieu..:lol:

Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, camille a dit :

quoi Trois cinquante cinq est un voyeur.. mon dieu..:lol:

Meme pas Camille !  ni plus, ni moins que toi :D !

camille
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

Meme pas Camille !  ni plus, ni moins que toi :D !

ok mais moi je regarde pas par le petit trou de la serrure je regarde plein écran........ les vidéos.... voitures:lol:

Trois cinquante cinq

Ok, bon je vais aller mater une vidéo de V12 Vantage, c est l heure :D !

rossocorsica
Le 28/01/2011 à 22:27, Trois cinquante cinq a dit :

Bon,à mon tour de raconter ma petite histoire... :)

Encore étudiant, et passionné de Ferrari depuis mes 16 ans,j ai été invité à la presentation concessionnaire de la 355. A l interieur,une housse rouge sur une auto,un verre à la main,j attend que le rideau tombe...en train de palabrer et plaçé de 3/4 arrière,je suis pris par surprise et...coup de foudre immediat !!!

Moi qui avait ado, les posters de la 288 GTO,j ai l impression d avoir sa descendance sous mes yeux...

12 ans plus tard,j entame la recherche de "ma" 355.Elle va durer un poil plus d un an,en partie parce que j étais focaliser sur une combo rarissime,à savoir, noir vernie/cuir Hermes(bordeaux)...

Pas casse cou.lles pour deux sous,je la voulais la plus proche du neuf possible,budget en consequent.Devant l introuvable,je decide d abandonner le critère de la couleur...

Je la trouve enfin !!! Elle est... rouge/cuir noir(soit à peu près l inverse...).Le reste de mes critères sont respectés,

motronic 2.7,bacquet racing en carbone cuir noir/alcantara rouge,moquette noire, 1ère main,carnet,acheté et entretenue à l endroit ou je signe le contrat de vente avec...13 800 kms d origine!!!(et les plastiques sur la moquette...

Je part donc en train le 22 décembre pour aller chercher mon plus beau cadeau de Noel(jamais mieux servit que par soi-meme...) à...Modena,et plus precisement à la concession Ferrari à 10 kms de l usine... Elle n a jamais quitté Modena,et appartenait à un grand-père qui la porta en reprise à la concession lors de la livraison de sa 599...

Après un bon restau et une courte nuit, nous voila à la concession pour la recuperer...Un moment d émotion ou l enfant dans un corps adulte refait surface,comme vous le savez bien... sortie de Modena et autoroute en passant par les laçet et les tunnels de l autoroute de La Spezia,direction la maison... et avec l honneur de faire un mini rodage...

4 ans après,j ouvre la porte du garage et elle est toujours là,mais avec quelques kms en plus(48 000 pour etre exact). Balades,petites routes,baptèmes,longts voyages en direction des plus beaux circuits Italiens,elle pose regulièrement ses roues sur le Mugello(le plus beau circuit du monde...),Fiorano,Monza,Imola,Misano...

Plaisir infini d etre à son volant et de profiter des plaisirs des 5 sens de celle qui m a fait,et qui me fait toujours rever!!!

Entretien scrupuleux avec vidange tous les 5000 kms et grand respect de la mecanique,les operations prevues(et non-prevues) peuvent se resumer à un compresseur de clim grillé,des soufflets de cardans arrières,un reconditionnement à neuf des ammortos,des collecteurs qui lachent à 40 000 kms et qui seront remplaçés par des tubistyles flambant neufs.

J ai passé pas mal de temps a comprendre et regler les trains roulants de manière optimale,et suis en train d acquerir progressivement les pièces du "kit Fiorano".

Beaucoup de plaisir partagés,passés et à venir,c est toujours avec le sourire de Mickey mouse que j ouvre la porte du garage de ma petite 288 GTO...

Voilà,voila,quelques photos de la belle ...

Pour 355,

La livraison à l'usine est elle payante ?

Est ce que ton concessionnaire te défalque de ta facture le prix du transport usine - concessionnaire qui est inclus dans le prix de vente?

guillaume84
il y a 20 minutes, rossocorsica a dit :

Pour 355,

Est ce que ton concessionnaire te défalque de ta facture le prix du transport usine - concessionnaire qui est inclus dans le prix de vente?

:D:D:D

le.mec prêt à coller 300000€ dans une caisse, il va gratter la livraison 

non mais allo quoi

rossocorsica
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

:D:D:D

le.mec prêt à coller 300000€ dans une caisse, il va gratter la livraison 

non mais allo quoi

C'est 1500 euros la livraison facturé par Ferrari, 1500 euros c'est beaucoup d'argent non ?

Trois cinquante cinq
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

Oui, bien sur, c est un extra !

guillaume84
il y a 13 minutes, rossocorsica a dit :

C'est 1500 euros la livraison facturé par Ferrari, 1500 euros c'est beaucoup d'argent non ?

Achete une Dacia mr lamarmotte et va sur le bon forum 

rossocorsica
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Achete une Dacia mr lamarmotte et va sur le bon forum 

Pardon ?

guillaume84
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Pardon ?

Oui pardon ok 

ce çe dois faire le 5 eme pseudo et pareil en localisation mais toujours,les.memes question con......

rossocorsica
il y a 9 minutes, guillaume84 a dit :

Oui pardon ok 

ce çe dois faire le 5 eme pseudo et pareil en localisation mais toujours,les.memes question con......

Certainement trop de mythos j'imagine ?

guillaume84
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bon, on évite de polluer mon post svp:) !

Tu as raison ;)

Oliv
Eric77->83
Le 07/08/2016 à 18:04, Trois cinquante cinq a dit :

Et ça, tu aimes :D ?

J'aime bien oui:),en plus en jaune :wub:,mais le son ( stock)de mon V8 chante bien plus, et lui en plus,il monte dans  les aigus :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

rossocorsica
Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Oui, bien sur, c est un extra !

Pour moi ce sera livraison chez le concessionnaire, fin novembre début décembre, pas besoin de chichi à l'usine