0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

Oliv
il y a 33 minutes, dragon1964 a dit :

 

Par contre, d'après ce que j'ai compris elle se conduit toute seule !

 

C'est bien et très rassurant sur la route mais sur circuit, pour moi ce n'est pas top. Peut être peut on déconnecter les aides mais sur d'autres modèles (pas Lambo), même en déconnectant, il y a encore beaucoup d'interventions de l'électronique.

Mais, elle reste vraiment très très belle, extérieurement et intérieurement (pour mon goût bien sur) avec une sonorité moteur en voie de disparition...

 

Comme la 610, tu te fais chier sur circuit, malgres le moteur atmo, tout est asseptisé et facile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, Roy62155 a dit :

Elle sort dans quelques jour les bons de commande dispo pour livraison cette année 

 

info concession de Mulhouse 

moi perso je vais partir sur ce modèle,j’attend le feu vert du vendeur pour commander le spyder

Tu vas prendre quoi comme options ?

Perso une jaune avec ,le GPS,kit main libre, et bonne jantes me va déjà bien.:)

 

J'ai fait un essai l'an dernier de L huracan coupé et spyder au Ricard sans l'échappement sport,cela chante déjà bien fort :wub:

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Tu vas prendre quoi comme options ?

Perso une jaune avec ,le GPS,kit main libre, et bonne jantes me va déjà bien.:)

 

J'ai fait un essai l'an dernier de L huracan coupé et spyder au Ricard sans l'échappement sport,cela chante déjà bien fort :wub:

 

 

 

 

 

 

Niveau couleur je cherche encore

peut être un gris mat étrier rouge

siege Alcantara noir avec surpiqûre rouge

le lift, pare choc arrière noir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 10/02/2019 à 13:57, Roy62155 a dit :

Elle sort dans quelques jour les bons de commande dispo pour livraison cette année 

 

info concession de Mulhouse 

moi perso je vais partir sur ce modèle,j’attend le feu vert du vendeur pour commander le spyder

J'ai eu au téléphone Lambo Paris dans l'après midi,pour lui le coupé arrive au 3 eme trimestre ( pour les clients qui ont un bon de commande depuis x temps),et le spyder beaucoup plus tard :(, et il n'a pas d'infos pour Genève,pour lui il n'y aura que le coupé..

 

As tu plus d'infos ?

 

Pourquoi Mulhouse a la place de Paris,du pas de calais cela te fait  bien plus loin ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

J'ai eu au téléphone Lambo Paris dans l'après midi,pour lui le coupé arrive au 3 eme trimestre ( pour les clients qui ont un bon de commande depuis x temps),et le spyder beaucoup plus tard :(, et il n'a pas d'infos pour Genève,pour lui il n'y aura que le coupé..

 

As tu plus d'infos ?

 

Pourquoi Mulhouse a la place de Paris,du pas de calais cela te fait  bien plus loin ? 

Salut Eric tu vois d’une concession à une autre ils savent rien , moi Mulhouse m’a bien confirmé le spyder dans les jours à venir, et que si je voulais le coupé les bons commandes sont ouverts et il a encore des livraisons pour cette année 

 

apres qui croire ???

 

pourquoi Mulhouse car je suis de l’est lol

non blague à part la mentalité parisienne chez pozzi par exemple je peux pas donc j’evite Paris quand je peux , après ils sont peut être pas tous pareil mais mauvaise expérience 

 

si tu veux sont téléphone pas soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, Roy62155 a dit :

Salut Eric tu vois d’une concession à une autre ils savent rien , moi Mulhouse m’a bien confirmé le spyder dans les jours à venir, et que si je voulais le coupé les bons commandes sont ouverts et il a encore des livraisons pour cette année 

 

apres qui croire ???

 

pourquoi Mulhouse car je suis de l’est lol

non blague à part la mentalité parisienne chez pozzi par exemple je peux pas donc j’evite Paris quand je peux , après ils sont peut être pas tous pareil mais mauvaise expérience 

 

si tu veux sont téléphone pas soucis

je vois pas trop le rapport entre Lambo et la mentalité parisienne de Pozzi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

je vois pas trop le rapport entre Lambo et la mentalité parisienne de Pozzi !

Le rapport de pozzi c’est des connards , j’ai une une r8 d’un garage parisien des connards donc pour moi paris quand je peux éviter j’evite 

Apres Lambo Paris sont peut-être très bien mais je préfère allez dans l’est Ou ils te prennent pas de haut 

 

apres c’est mon choix si je veux aller dans une concession au bout de la France 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Sympa en verte  ;) mais a choisir je la préfère en Giallo :wub:

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Eric77 a dit :

Sympa en verte  ;) mais a choisir je la préfère en Giallo :wub:

Capture.JPG.5e09492b82e3a65e9eba9fc5c0dc9366.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

:wub:.

 

Chez Lamborghini les deux roues motrices a la revente :blink:...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Lamborghini aurait du équiper ses modèles deux roues motrices d'une boite de vitesses manuelle comme le propose maintenant Aston Martin avec la Vantage. Pour rappel le fournisseur de boite de Lamborghini et Aston Martin est Graziano, donc ce que Graziano fait pour Aston il peut le faire pour Lamborghini. Lamborghini aurait été le seul constructeur à se démarquer des autres constructeurs de Supercar, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, RedBob a dit :

Lamborghini aurait du équiper ses modèles deux roues motrices

 

Oui, en simple traction cela aurait été très sympa à mon avis comme sur les Huracan Super Trofeo!

Pour la boite, sur ce type d'auto sportive homologuée une boite robotisée m’apparaît plus appropriée...

 

Super Trofeo Evo :wub:

2018-lamborghini-huracan-super-trofeo-ev

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

CD2F0FE5-FA74-452D-8F53-F10D14E35173.jpeg

2B6C02FC-4DE6-4847-8397-49F233368AB3.jpeg

551197E9-149F-4B1B-902A-E01B2153B2AD.jpeg

 

 

La verte en live:wub: ,ça donne quoi ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

 

La verte en live:wub: ,ça donne quoi ?

La verte en live est un peu trop verte pour moi...

J’ai pu essayer la blanche ce matin... je n’ai pas essayé la précédente, mais j’ai vraiment adoré cette Evo... Ce n’est pas la finesse et la justesse d’une F8 dans le volant, mais la bande son et les coups de pied au derrière font vivre des moments mémorables et donnent vraiment le sourire!!! C’est super jouissif... vive l’atmo :wub:(enfin, ce qu’il en reste...):(


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

C'est vrai que c'est vraiment très très tentant, pour ce qui reste un des plus beau dessin de sportives actuelles, agrémentée d'une pièce qui devient rarissime en neuf, un moteur atmosphérique, et qui plus est un V10!!! 

"moins puissante mais plus pure ....L'idée consiste à maximiser les sensations de conduite et limiter l'intervention de l'électronique. En délaissant l'embrayage multidisque central piloté, l'Huracan Spyder revient à l'essentiel : un bon vieil autobloquant mécanique" 😍

 

La propulsion existait déjà pour le coupé ou est ce simplement le spider?

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0