0
Bagnaud

De l'échelle 1:18 à 1:1

Messages recommandés

Bagnaud

Arrivée sur le sol français 😋

un grand merci à Modena Sport Toulouse et mention spéciale à Arnau👌

571B82D9-EEAB-4764-9B59-CA91D1A422D9.jpeg

A5DB3F79-B856-4695-827E-54EFA7D05BA6.jpeg

75C51D4C-8C88-4E21-AA03-27BE9B464A6C.jpeg

• Like 3

Boz352

Qu’elle est belle dans cette configuration - félicitations 👏 🥰

OJ

Bagnaud

@kani56 merci 😜 oui le bleu  est réellement un bon choix 

@geo27 la f12 très belle monture un peu triste qu elle parte je pense que la gts doit lui ressembler avec un plus 

@Jérôme46 @joel @cheki merci j'avais un doute sur le carbone sur l'arrière mais les photos reçues aujourd'hui me rassurent 😅

@Boz352 @Ben2032 merci je ne sais pas quand je vais pourvoir la voir et surtout la conduire 🙈 🙃

cheki

Avec le support de plaque vierge de tout percage ! 😍

On veut voir l’intérieur ! 

Stradale56 (kani56)

Ohhhh!! Top!! Ça me rappelle d’excellents souvenirs!!

Zaz
Il y a 7 heures, Bagnaud a dit :

Bravo et quel bleu...🤩

Ps : fais gaffe au proprio de la Peugeot noire derrière, il a tendance à se garer trop près du portail et c'est très gênant pour les remorques....

Il y a 7 heures, Bagnaud a dit :

sompe
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Bravo et quel bleu...🤩

Ps : fais gaffe au proprio de la Peugeot noire derrière, il a tendance à se garer trop près du portail et c'est très gênant pour les remorques....

superbe  cette couleur est top  , apres avoir passe tout un week end à cote de celle de Loulou des Gt du coeur (Gris silverstone )  , je bave devant cette voiture , et surtout de la musique de son moteur 😍

Hub56

Toujours des instants magiques que la concrétisation d un rêve. Felicitations, elle est superbe

carlegendarymonaco
Il y a 13 heures, Bagnaud a dit :

A5DB3F79-B856-4695-827E-54EFA7D05BA6.jpeg

75C51D4C-8C88-4E21-AA03-27BE9B464A6C.jpeg

Elle est magnifique 😍

Jérôme46

Magnifique. Félicitations!

PS : lors de la livraison, vérifie bien lors de l'ouverture et fermeture du toît que les vitres se remettent bien en place (y compris avec les joints d'étanchéité -toît fermé ET toît ouvert- de chaque côté). MP si besoin de plus d'infos

Franck

Bravo @Bagnaud pour ce choix et ce combo ! J'adore ce bleu !

Merci de bien nous faire profiter de sa livraison en nous partageant ces moments.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lodein

Elle est superbe, félicitations

Peut être que je la verrai sur Angoulême...

Lodein

Bagnaud

@Jean66 merci non elle n'est pas méchante 😜

@cheki merci oui sans plaque j'aimerai bien la garder comme ça je n'ai pas de photo de l intérieur pour l'instant mais promis des qu'Arnaud me les fait suivre je partage

@Zaz merci pas d'inquiétude je n'ai pas de remorque 😂 je suis charentais pas breton 🤣🤣

@sompe merci pour l'instant je ne l ai  entendue que dans le petit film ci-dessus . Je fais bien de la protéger par un film 🤣 pas de trace comme ça 

@philF355 merci 

@Hub56 merci pour moi la plus belle reste ma 512tr peut-être que je changerai d'avis dans quelques mois 

@carlegendarymonaco merci 

@Jérôme46 merci je veux bien plus d'info en MP je n'ai pas le temps de descendre la voir avant qu'elle parte pour être protégée je vais suivre ton conseil je vais essayer de faire un aller retour 😬

@33manu merci noir/bleu effectivement même combat c'est beau j'ai hésité aussi entre noir et bleu mat 

@Trois cinquante cinq merci et dire que la F12 est partie en moins de 3 semaines j'espère retrouver les mêmes vocalises 

@Franck merci comme les deux premières fefe elle aura droit a son voyage ferrarista a maranello 

@Lodein merci j'espère bien je te contacte lorsque je vais au rassemblement. A fregeneuil avril ou mai 

@Jéré13 merci et c'est juste une descente de remorque. J ai un peu hâte de voir ce que ça donne sans le toit 

Merci a tous 

Jérôme46
Il y a 10 heures, Bagnaud a dit :

@Jean66 merci non elle n'est pas méchante 😜

@cheki merci oui sans plaque j'aimerai bien la garder comme ça je n'ai pas de photo de l intérieur pour l'instant mais promis des qu'Arnaud me les fait suivre je partage

@Zaz merci pas d'inquiétude je n'ai pas de remorque 😂 je suis charentais pas breton 🤣🤣

@sompe merci pour l'instant je ne l ai  entendue que dans le petit film ci-dessus . Je fais bien de la protéger par un film 🤣 pas de trace comme ça 

@philF355 merci 

@Hub56 merci pour moi la plus belle reste ma 512tr peut-être que je changerai d'avis dans quelques mois 

@carlegendarymonaco merci 

@Jérôme46 merci je veux bien plus d'info en MP je n'ai pas le temps de descendre la voir avant qu'elle parte pour être protégée je vais suivre ton conseil je vais essayer de faire un aller retour 😬

@33manu merci noir/bleu effectivement même combat c'est beau j'ai hésité aussi entre noir et bleu mat 

@Trois cinquante cinq merci et dire que la F12 est partie en moins de 3 semaines j'espère retrouver les mêmes vocalises 

@Franck merci comme les deux premières fefe elle aura droit a son voyage ferrarista a maranello 

@Lodein merci j'espère bien je te contacte lorsque je vais au rassemblement. A fregeneuil avril ou mai 

@Jéré13 merci et c'est juste une descente de remorque. J ai un peu hâte de voir ce que ça donne sans le toit 

Merci a tous 

Photos envoyées en MP

• Like 1