0
ScuderiaCH

Restauration Dino 246 GT

Messages recommandés

ScuderiaCH

j'arrive ,j'arrive.......

Pour info ça copine avec les siège en éponge rouge est presque en face à 25 mètres  ;) 

???????????

Herve

Morgann

Je découvre le sujet :-(

Juste dire que je suis scotché par une telle "rénovation"... un GRAND BRAVO !  ;)

Lord Brett

J'aime beaucoupe la sellerie Daytona beige mais la sellerie noir avec assise en éponge orange :wub:

Détail marrant pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les deux manières d'interpréter l'installation d'appuis-tête

Etienne

J'aime beaucoupe la sellerie Daytona beige mais la sellerie noir avec assise en éponge orange :wub:

Détail marrant pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les deux manières d'interpréter l'installation d'appuis-tête

N'étant pas sur place, tu peux préciser ce point ?

Calif60

Série L l'appui tête est directement sur montant derrière le siège, l'appui tête et le siège ne sont pas solidaires 

Série E l'appui tête est sur le haut du siège (traditionnel de nos jour), comme sur la Daytona

Etienne

Série L l'appui tête est directement sur montant derrière le siège, l'appui tête et le siège ne sont pas solidaires 

Série E l'appui tête est sur le haut du siège (traditionnel de nos jour), comme sur la Daytona

oui ça je sais, et je suppose que Lord aussi. Donc je me dis, il y a vraiment un truc spécial entre ces 2 Dino's...

Calif60

Elles sont justes petites soeurs pour l'entraide des propriétaires dans la recherche de pièce et de solution lors de leurs restaurations

430

A comnbien estimez vous aujourd hui une belle dino 246 gt d origine en bon état mais sans avoir était reconstruite ????

Lord Brett

oui ça je sais, et je suppose que Lord aussi. Donc je me dis, il y a vraiment un truc spécial entre ces 2 Dino's...

Oui, une vingtaine de mètres les sépare. Si bien que l'on peut facilement voir la différence de traitement. C'est toujours intéressant de pouvoir voir les détails de plus près.

33manu

à la demande de notre maître carrossier, quelques photos de la 246 à rétromobile (si j'ai bien saisi  :rolleyes: )

246CH_1.jpg

246CH_2.jpg

il manque le prix  :P

Il aura fait combien de kilomètres après restauration le propriétaire ?

@+

ScuderiaCH

Pas beaucoup ........

Il nous le dira sûrement après ce message ....

Hervé

ScuderiaCH

Bon en fait .............voilà la fin de ce post ...

Des photos de la Dino a Retromobile

FD99A800-6949-4D3A-986B-F8374678C3E7_zps

0916EA84-C83D-482A-A71A-84BCBBA34A3C_zps

503F23CB-0829-4134-A572-8BA9B19958F6_zps

4948D966-6B88-4303-8048-48CF600DD731_zps

E2358919-90EC-4F00-83E6-8FD04F1B4D8D_zps

E33AC21D-A2BC-453A-A046-D22AE0193F7A_zps

7F241DF4-9740-489D-8CDA-5E670686B083_zps

Et voilà

En espérant revoir cette auto sur nos sorties

Hervé

dragon1964

Un super sujet et une non moins superbe restauration dont j'ai pu entrevoir une infime partie; bravo à toi et à ton équipe ... B)  :)  ;)

ScuderiaCH

Un super sujet et une non moins superbe restauration dont j'ai pu entrevoir une infime partie; bravo à toi et à ton équipe ... B)  :)  ;)

Merci beaucoup Dragon

Hervé

ferrarisal360

Bonjour Hervé.
Oui la fin du post comme tu le dis peut-être, mais surement pas la fin de cette œuvre qui pourra encore parcourir nos routes, grâce à toi et le travail fait en ta carrosserie avec ton équipe... Encore bravo, c'est du grand Hervé!...

Oliv

Calif60

Pas la fin du post, j'ai entendu dire qu'elle appartenait à un gars près de Grenoble

Nos amis des alpins vont pouvoir surveiller ça

florent95

J'avais eu le plaisir de rouler derrière il y a quelque temps :)

post-7886-0-75755000-1423750681_thumb.jp

ogmracing

Le prix d une restauration de haute qualité comme cette DINO est entre une F430 et une F40

Oliv

Le prix d une restauration de haute qualité comme cette DINO est entre une F430 et une F40

Tu es un peu large la quand même.... Sachant qu'une f40 vaut 900000€ a ce jour.

Moi je dirai qu'entre 80000 et 150000 € tu peux deja commencer a faire quelque chose ;)

Apres si tu ne conserves absolument rien il est évident que tu peux monter a des sommes astronomiques.

Tout depend de ta base aussi.

Modifié par Oliv

ScuderiaCH

Exactement bien dit .

cela dépend de l'état de base et SURTOUT après démontage l'Etat réel du véhicule

Apres, tout est permis pour refaire une auto a neuf (il faut juste avoir les robinets ouvert ;) ;) financier......)

Hervé

430

Ce qui doit expliquer les tarifs demandés pour une 246 refaites autour de 350000e je supose ?