0
Trois cinquante cinq

Dino 206 et 246

Messages recommandés

philippe 512

Si , si c est un Americain qu il l acheter en France pour la transporter la bas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

j aime mieux ça que l inverse , il faut regardé dans les papiers conernant la dino :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Superbe photo avec cette petite Stratos en Guet.

La Dino j'aime  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Effectivement sympa la photo avec les anciennes.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

As tu des nouvelles des occupants ?

Effectivement la reconstruction va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Longerons morts, aucune chance de la remettre en route sauf à vouloir y engloutir une fortune !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Je sais que ce n'est pas agréable comme nouvelle  , mais récemment il y a eu un drame en France ! Vous êtes au courant ?

Une belle 246 GT , qui n'est plus !

Le conducteur ne s'en est pas sorti, il est décédé le lendemain de ce crash

Je pensais que les fans de 246 savaient  . C'est un milieu restreint !

C'était il y a 3 ans.

Il s'agit d'une Rhd.

Elle est toujours à vendre pour pièces mais à part les écussons à récupérer ou faire une compression "à la César" ...

Pour en garder un bon souvenir, la voici au Mans un an avant la tragédie.

246_gt10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Merci Lord Brett pour ses tristes precisions.

De rien, c'était une belle auto d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acace58

La violence des photos mises en ligne par Ferstang (246 bleu accidenté) a un peu refroidi mes velléités de papoter avec vous sur nos jouets.

Le vieil adage anglais « Le sport automobile est dangereux » qui étayait le plus simplement du monde  le sang froid britannique lors des hécatombes de pilotes “ de mon temps“ devrait vraiment  être remplacé maintenant par « La route est dangereuse ». Entre la vie et son permis de rouler ont peut perdre beaucoup chaque jour.

Pour me raccrocher au fil des discussions légères, je reprend mon souffle et reviens avec un clin d’œil plus souriant. Ce document (rarissime !) a été pris lors du passage à La Mecque quand « Franck, Georges, Bruce et les autres » nous avaient accueillis pour les différentes visites au cours de leur périple.

Pierre.

post-1242-13610115554948_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Moi , les gars je ne trouve pas nécessaire de passer ce genre de photos (surtout lorsque il y a mort d homme ) , cela n apporte rien , ce n est pas se mettre la tete sous l aile , on sait tous que c est dangereux, mais c est limite voyeurisme, ça n engage que moi, en tous les cas encore une fois je ne vois pas l intérêt  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La violence des photos mises en ligne par Ferstang (246 bleu accidenté) a un peu refroidi mes velléités de papoter avec vous sur nos jouets.

Le vieil adage anglais « Le sport automobile est dangereux » qui étayait le plus simplement du monde  le sang froid britannique lors des hécatombes de pilotes “ de mon temps“ devrait vraiment  être remplacé maintenant par « La route est dangereuse ». Entre la vie et son permis de rouler ont peut perdre beaucoup chaque jour.

Pour me raccrocher au fil des discussions légères, je reprend mon souffle et reviens avec un clin d’œil plus souriant. Ce document (rarissime !) a été pris lors du passage à La Mecque quand « Franck, Georges, Bruce et les autres » nous avaient accueillis pour les différentes visites au cours de leur périple.

Pierre.

J'aime bien le panneau avec le petit cheval  ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Moi , les gars je ne trouve pas nécessaire de passer ce genre de photos (surtout lorsque il y a mort d homme ) , cela n apporte rien , ce n est pas se mettre la tete sous l aile , on sait tous que c est dangereux, mais c est limite voyeurisme, ça n engage que moi, en tous les cas encore une fois je ne vois pas l intérêt  :-[

Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

index.php?action=dlattach;topic=340.0;attach=9666;image1024px%20%D7%20685px

Une photo qui devrait figurer sur la première édition du calendrier Ferrarista  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal...

C'est quoi donc le forum de l'ouest jean-Georges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C'est quoi donc le forum de l'ouest jean-Georges?

Tu sais Filou il dit Ouest - Est pour EAP et ici... ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Une photo qui devrait figurer sur la première édition du calendrier Ferrarista  ;)

+ 1

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal...

Elles sont interdites ici aussi, il y a déjà eu une ou deux discussions sur le sujet les rares fois où elles sont apparues.

D'ailleurs je les retire de ce pas. En cas de sortie de route ou de piste, si le propriétaire est d'accord, on poste les photos ou vidéos (cas de Philippe qui souhaite comprendre pourquoi la voiture est partie sous la pluie, sans dégâts), sinon on s'abstient (problèmes d'assurances, voyeurisme mal placé, etc.).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Que veux tu dire par" l autruche c est pas mal ", tu peux éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

C'est vrai que ça n'a aucun intérêt ! C'est juste pour ceux qui roulent avec des anciennes , très anciennes ,(peu nombreux certes,) afin de les préserver !

Comme je roule beaucoup avec mes vieux engins (50/60ans, je n'ai pas de moderne) je me dis que je ferais mieux de m'acheter un bon mazout (énorme,ceux qui font peur)pour éviter ce genre de photo ! Simple réflexion , peut-être une mise en garde  ! pas de voyeurisme , une grande désolation , c'est tout ! Maintenant , l'autruche , c'est pas mal !

Christophe   

Que veux tu dire par" l autruche c est pas mal ", tu peux éclairer?

Il n'est pas aisé de régler un petit malentendu par écrit et par forum interposé    :P  Et comme mon petit doigt m'a dit que vous vous rendiez tous 2 au LMC, vous en parlerez tranquillement en buvant une coupe sur le stand EAP  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0