0
Trois cinquante cinq

Dino 206 et 246

Messages recommandés

kitcar

quand je penses  que à deux pas de mon garage il y a une belle dino 246 gt

philippe 512

Bin non malheureusement c est pas a moi :-\mais quel boulot, il y a des passionnes que rien ne fait renoncer ???

Samuel

Bin non malheureusement c est pas a moi :-\mais quel boulot, il y a des passionnes que rien ne fait renoncer ???

Dommage pour toi  :( c'est vrai que la 246 est vraiment splendide et je comprends tes regrets.

J'ai le souvenir d'en avoir vu une de très bon matin Porte des Lilas à Paris durant l'été 2000.

Vision fugace, mais souvenir bien ancré  ;)

Après pour le boulot si le passionné a (à budget quasi égal) décidé d'acheter une 246 dans son jus et de la faire restaurer totalement dans les règles de l'art plutôt que d'acheter une 430 scuderia par exemple, la difficulté pour lui consistera surtout à trouver l'artisan/l'expert qui saura faire renaître la belle et... d'être trèèèès patient !

C'est une question de philosophie.

Mais je pense que celui qui se lance dans un tel projet et qui ne souhaite pas la garder longtemps est un bien beau philanthrope car la vente n'est pas garantie d'être une somme nulle...

philippe 512

Non , la de le cas precis, c est vraiment une histoire d amour, mais courage quand meme  :-*

Samuel

Non , la de le cas precis, c est vraiment une histoire d amour, mais courage quand meme  :-*

Alors si c'est une histoire d'amour, donc de cœur, il a ses raisons que la raison ne connait pas  ::)

geo27

Je sens que ca va encore me faire du mal , ton livre , Georges ! :-\

Ne regrettes pas. Au moins tu en as eu une.  8) ;)

C'est comme Kranasvian avec sa 250 GTO...

Moi j'en aurai probablement jamais. :-\

ArnaudV

Georges et Manu

nous avons les mêmes goûts et le même souci.... ;)

cest pour cela que la 355 est ma DIVA

Trois cinquante cinq
Moi j'en aurai probablement jamais

Meuh non :) tu vends la 355 et la M3 et tu règle le pb àavec 20 K€ de soulte!

geo27

Meuh non :) tu vends la 355 et la M3 et tu règle le pb àavec 20 K€ de soulte!

Et je vais travailler en Dino... trop cool  ;) ;D

chris14

J'ai un peu honte d'avouer que j'ai venedu ma 246 GT en 1977 ou 1978 pour la somme de 45 000 FRANC soit envkron 70 000 Euros. Elle etait bleue marine metal interieur cuir  beige. j'ai fait toute l'espagne avec sans gros problemes...londres .. Petits problemes avec l'humidité. Il suffisait de demonter les bougies, les chauffer sur la flamme de la gazinière et ça repartait ... j'allais au travail avec .r.. je sortais le soir dans paris. parfois elle dormait dans la rue ... c'était une autre époque et aujourd'hui je n'oserais plus. Desole c'etait la minute nostalgique

Invité fat boy

Au moins tu as eu la chance de l'utiliser au quotidien, et c'est vrai que c'est plutôt rare aujourd'hui

On regrette souvent d'avoir vendu une auto mais il faut se remettre dans les circonstances de l'époque où tu avais sûrement une bonne raison de la vendre

chris14

Em effet. apres des années d'amusement il.fallait recuperer des sous pour monter une affaire en esperant pouvoir recommencer un jour. c'est fait mais avec l'age les sensations ne sont plus les mêmes. sans compter la repression qui.n'est plus la même non plus.

33manu

Les choses ne vont pas en s'améliorant  >:(

Une 246  :P :P :P :P :P :P :P

Mon père a une très rare BMW 3.0 CSL à la même époque, comme toi il l'a vendue , comme toi il regrette, donc moi je ne revendrai pas tant que la situation sera tenable !!!! (leçon 1 : savoir utiliser les expériences des autres).

@+

philippe 512

... j'allais au travail avec .r.. je sortais le soir dans paris. parfois elle dormait dans la rue ... c'était une autre époque et aujourd'hui je n'oserais plus.

Comme toi, je m en servais tous les jours , par contre elle ne dormait pas dans la rue, mais je n hesitais jamais a la prendre  ;) idem avec les Ferrari de mon pere  8)

Trois cinquante cinq
Elle etait bleue marine metal interieur cuir  beige

WAOU ...sans doute la plus belle combi pour une 246 !!! Si tu peux scanner des argentiques,n hesites pas... :)

chris14

Je ne retrouve pas de photos à part quelques extraits en NetB. Même pas en entier la belle. Je vais à nouveau fouller car cela me ferait plaisir de la revoir. On n'était pas à l'époque du numérique  :))