0
geo27

Loeb X 9

Messages recommandés

bernard

Sébastien Loeb (Citroën), neuf fois champion du monde, a remporté ce samedi soir le Rallye de Monte-Carlo pour la 7e fois de sa carrière, devant Sébastien Ogier (Volkswagen). La fin du rallye a été annulée pour des raisons de sécurité par la direction de course.

souvenir  ;D

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

the jedi

Aujourd hui, loeb monte les pikes peak. Y a un special sur la chaine L equipe (canal 21 de la tnt) en ce moment. Juste 2 chiffres: 875cv pour 875 kg....

Jerome

the jedi

C etait prevu pour 17h30 heure francaise ...

Le record est 9mn16 je crois, les journalises predisent 1mn de moins...

La, les pneus devraient tenir, le spectacle sera dans la perf chassis, moteur pneus et non pas du spectacle dans la mediocrite d elements essentiels à une auto... grrrr.

dragon1964

J'ai vu Canette TV (Red bull Tv) sur le net, plus nul que ça tu meurs, bla bla Tv avec deux gros qui parlent :blink:  :blink:

Tant pis :(

Modifié par dragon1964

Carré2roues

Une seule chose à dire : Bravo Monsieur Loeb !!

Ceci dit, il fallait s'attendre à un record battu, la piste est pour la première fois entièrement goudronnée.

Mais 1min30 de mieux !! Chapeau bas!!

dqms

Elle était déjà goudronnée l'an dernier, mais les conditions météos n'étaient pas top en haut. Mais pour comparer ce qui est comparable, le deuxième temps cette année (établi par l'ancien détenteur du record) est de 9:02, soit 49 secondes derrière (rien que ça  B))

Ce mec gagne vraiment partout où il passe... et bravo à Peugeot qui a fourni une voiture incroyable également !

dragon1964

Il pourrait tout gagner, il a déjà un palmarès ÉNORMISSIME et pourtant les médias n'en parle quasiment pas alors qu'on parle toujours du mec qui a gagné il y a 30 ans un tournoi de tennis !!!!

33manu

Il pourrait tout gagner, il a déjà un palmarès ÉNORMISSIME et pourtant les médias n'en parle quasiment pas alors qu'on parle toujours du mec qui a gagné il y a 30 ans un tournoi de tennis !!!!

Ouais mais c'est le "chanteur" préféré de libé, rue89, télérama et marianne alors c'est forcément bien et si t'es pas d'accord t'es raciste :wacko:

dqms

On parle peu de lui dans les médias, mais sa côte de popularité auprès du public est au plus haut. Je me souviens de sa venue à Pau en Carrera Cup l'an dernier (où, soit dit en passant, il avait tout gagné), il était entouré d'une marée humaine, c'est tout juste s'il pouvait aller pi**er tranquille  :lol:

Assurément un des plus grands pilotes de l'histoire, et des plus polyvalents. Avec en plus une humilité qui ne gâche rien.

STRADALE31

:) Bravo............c'est énorme et avec la manière.... :wub:  :wub:

Made in France........... ;)  ;):)  :)  

Alain

N'oublions pas non plus Bruno et ça Moto........... :wub: .Bravo........ ( je suis en forme , ce soir ) :P  :P:)

Alain  

sompe

Loeb ok tres fort  ça on le savait mais peugeot  en tres peu de temps a conçu une pompe a feu  fiable et conduisible  , avec des pieces existantes     certes avec des moyens confortables mais les ingés  et meccanos  Français sont aussi  a feliciter  .... 

Brody

Dernier rallye WRC pour Loeb ce week-end, à domicile en Alsace. Jolie passation de pouvoir avec l'autre Sébastien titré aujourd'hui également, même si ce dernier restera longtemps dans l'ombre du roi.

D'ailleurs Loeb rappelle à tous qui est le patron, les 3 stratchs dans la poche et la tête provisoire de la course malgré 5 mois d'arrêt. Ce serait beau qu'il finisse sur une victoire.

the jedi

Hier soir, y'avait un portrait de Sebastien Loeb sur la chaine "L'equipe 21".

Très sympa à regarder avec pas mal de témoignages...

Quand je pense que j'ai fait l'opération Rallye-Jeune la même année que lui... et bein, il a du toucher moins de cônes que moi... :D

Modifié par the jedi

geo27

Bravo à Ogier qui égalise à 9 titres 

18 titres de champion du monde à eux 2 dans un pays super autophobe.

Faut le faire 🍾👍🍾

Modifié par geo27
  • Like 2

Etienne

Bravo à lui. Surtout avec une saison partielle.

Pour avoir un peu suivi ce dernier rallye, je trouve qu'Evans a sérieusement manqué de niac pour préserver le peu d'avance qu'il avait au général. Il s'est enfin lâché dans la poser stage - qu'il remporte- mais réveil bien trop tardif.

Sans sous-estimer la perf d'Ogier, j'ai quand même la sensation que la concurrence n'était pas vraiment au niveau de celle qu'à pu rencontré Loeb...Et 9 titres tous les 2, mais 13 victoires de plus pour Loeb, qui a été aussi 120 sur fois sur le podium pour 184 departs, contre 115 sur 203 departs pour Ogier. C'est pas tout à fait pareil...

Modifié par Etienne
  • Like 1

geo27
il y a 21 minutes, Etienne a dit :

Bravo à lui. Surtout avec une saison partielle.

Pour avoir un peu suivi ce dernier rallye, je trouve qu'Evans a sérieusement manqué de niac pour préserver le peu d'avance qu'il avait au général. Il s'est enfin lâché dans la poser stage - qu'il remporte- mais réveil bien trop tardif.

Sans sous-estimer la perf d'Ogier, j'ai quand même la sensation que la concurrence n'était pas vraiment au niveau de celle qu'à pu rencontré Loeb...Et 9 titres tous les 2, mais 13 victoires de plus pour Loeb, qui a été aussi 120 sur fois sur le podium pour 184 departs, contre 115 sur 203 departs pour Ogier. C'est pas tout à fait pareil...

Oui

Pas pareil.

Mais Loeb a tout gagné qu'avec Citron. Il a aussi plus de charisme et fait moins froid à la TV.

Ogier a du partir de citron sinon ils auraient fait de la.boxe...

Ensuite il a été chez Vw. Puis quand ils ont fondus les plombs, rebondi chez Msport avec une Ford non officielle (meme si ..)

Puis chez Toy

Pas le même confort. 

Epoques non comparables je pense

Laurent 34
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

+1

Bravo à Ogier tout de même 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde