0
Danny W.

Comment savoir si une Dino 206 ou 246 est une version L, M ou E ?

Messages recommandés

Danny W.

Dommage qu'on ne puisse plus poster de photos cultivantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob.

Je suis en train decreuser quelques points de détails sur le Dino (E) et je recherche :

L'autocollant "Fispa" collé sur le filtre à air,

Le rhéostat éclairage compteurs

Des infos sur :

les couleurs intérieurs : mon Dino est jaune  , l'intérieur noir, mais j'ai vu des intérieurs gris quelle est la bonne couleur ? comment savoir de quelle couleur  c'était à l'origine ?

La sangle de maintien posée sur le coté du fauteuil au niveau du seuil de porte , d'origine  ? sur les 206 ?

J'a vu un Dino, utilisé en courses, saans les plques métal sous les ouies de ventilation capot moteur , bon ou pas ?

Fiabiliser, améliorer l'auto : les points les plus classiques ?

Ah ! Danny ! tu me manques ! ;) Come back baby come back :) 

Est il raisonnable de se priver du plaisir de changer d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Je suis en train decreuser quelques points de détails sur le Dino (E) et je recherche :

L'autocollant "Fispa" collé sur le filtre à air,

Le rhéostat éclairage compteurs

Des infos sur :

les couleurs intérieurs : mon Dino est jaune  , l'intérieur noir, mais j'ai vu des intérieurs gris quelle est la bonne couleur ? comment savoir de quelle couleur  c'était à l'origine ?

La sangle de maintien posée sur le coté du fauteuil au niveau du seuil de porte , d'origine  ? sur les 206 ?

J'a vu un Dino, utilisé en courses, saans les plques métal sous les ouies de ventilation capot moteur , bon ou pas ?

Fiabiliser, améliorer l'auto : les points les plus classiques ?

Ah ! Danny ! tu me manques ! ;) Come back baby come back :) 

Est il raisonnable de se priver du plaisir de changer d'avis ?

Rob,

 

I'm back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob.

Bonsoir Danny et salut tout le monde

Je suis à la recherche de la cale jaune triangulaire qui sert en cas de crevaison,  je n'ai toujours pas trouvé l'autocollant Fispa, réglé sauvagement le pb du rhéostat (branchement direct = éclairage max, laid non ?)

abandonné la poignée latérale de maintien. Toujours agacé par le mauvais mariage entre compte tours et boitier Bosch, ça va finir chez Hervé.

Par contre dans l'article sur rétroviseur, j'ai bien noté le commentaire de Cecil Cars qui disait que l'on pouvait sensiblement améliorer le comportement moteur avec "une petite préparation" , qu'est-ce que ça veut dire ça en language clair ?

Merci de vos avis et conseils -détaillés si possible.

Oups, je suis pas sûr du tout d'être dans la bonne rubrique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0