0
seadweller

Le marché des Dino 206 et 246

Messages recommandés

lapin78

A première vu c'est correct.

Les prix sont délirants mais bon, débat déjà ouvert depuis longtemps.

Oliv

Ice

A ce prix la, il faut qu'elle soit recouverte de cocaïne pour rentrer dans tes frais  :D

Mais à mon avis, ça n'en est pas !!

Modifié par Ice

Oliv

A ce prix la, il faut qu'elle soit recouverte de cocaïne pour rentrer dans tes frais  :D

Mais à mon avis, ça n'en est pas !!

A condition qu'elle soit pure, on se comprend :D

430

A ce tarif je céde  ma Dino 246 gt et au niveau état la mienne est d un autre monde par rapport a sa sortie de grange importée des Usa  B) .

Si quelqu un d ici est interessé me contacter avant que je la mette en annonce grand public en europe.

nb : je donnerai priorité a un membre du forum qui a une collection de belles autos ;) .

Calif60

C'est sympa de voir une Dino dans cet état et annonce que le moteur fonctionne

Il y a des mecs qui doutent de rien

askim2

La mise en scène de la vente Artcurial a laissé des traces ...... Navrant !!!

elpio

A ce tarif je céde  ma Dino 246 gt et au niveau état la mienne est d un autre monde par rapport a sa sortie de grange importée des Usa  B) .

Si quelqu un d ici est interessé me contacter avant que je la mette en annonce grand public en europe.

nb : je donnerai priorité a un membre du forum qui a une collection de belles autos ;) .

je peux rajouter qu'elle est magnifique

rossocorsa31

Une belle Giallo en plus en gts :wub:

Ma préférence irait plutôt au coupé.

J'ai aidé un ami à en restaurer une, j'ai fait une bonne partie de la tôlerie.

Ruvo

Je viens de voir le prix d'adjudication de cette auto.... 295 k€ !

Bien moins que son estimation basse (35k€), le marché fin mars était donc moins délirant que celui enflammé par Artcurial. Il est sûr que Eric Charden est une locomotive moins flamboyante qu'Alain Delon. Serait-ce un signe d'apaisement pour le futur des transactions ?

post-8034-0-82965300-1432707756_thumb.jp

post-8034-0-22706200-1432707765_thumb.jp

33manu

Ça dépend aussi de son état, je suis toujours étonné qu'on parle de prix sans faire le lien avec l'état et l'historique de l'auto ...

A moins que l'irrationnel soit tel que l'état n'a quasi plus rien à voir avec le prix, remarquez après la ventre Artcurial c'est une conclusion malheureusement de plus en plus évidente... ce qui démontre l’irrationalité de la chose :rolleyes:

@+

Modifié par 33manu

rossocorsa31

C'est vrai et c'est pour ça que les dernières poubelles se négocient à prix d'or...

430

Je viens de voir le prix d'adjudication de cette auto.... 295 k€ !

Bien moins que son estimation basse (35k€), le marché fin mars était donc moins délirant que celui enflammé par Artcurial. Il est sûr que Eric Charden est une locomotive moins flamboyante qu'Alain Delon. Serait-ce un signe d'apaisement pour le futur des transactions ?

295 kf oui mais + frais soit 10 a 15 % a rajouté soit environ 340 kf c est le prix mais il faut voir l état surtout  ;) .

Calif60

295 kf oui mais + frais soit 10 a 15 % a rajouté soit environ 340 kf c est le prix mais il faut voir l état surtout  ;) .

A mon humble avis le marché de la Dino est à son maxi pour 2015

300 à 320 k€

Pour un modèle concours ....un vrai concours

D'après mon entourage beaucoup de stagnation des ventes, il y a peu de rotation de produit hors des ventes aux enchères d'exceptions qui captent le monde entier et quelques farfelus qui bombent le torse devant les copains (les vrais riches)

Faut rappeler les ventes aux enchères

Le vendeur paye la plus valu plus 10 à 20 % de frais à la maison de vente

L'acheteur paye le frais 10 à 20 % de frais et tva à la maison de vente

Les frais sont vraiment à la tête du client pour le vendeur et pour l'acheteur ça dépend de la maison de vente

Ruvo

Bien sûr, mais ce qui est intéressant de constater c'est que l'estimation de la Maison de Vente a été loin d'être atteinte.

L'acheteur est au courant des frais et dans tous les cas l'enchère est bien inférieure à celle souhaitée par le vendeur. Donc il est possible que hors Artcurial, on n'achète plus n'importe comment.               ;)

430

De toute façon il me semble que 300000euros c est déja bien payé pour une Dino  ;) .

Je serai d ailleurs pret a me séparer de la mienne a ce tarif afin de changer un peu d autos car avec ce budget on commence a avoir du choix  :) .

elpio

De toute façon il me semble que 300000euros c est déja bien payé pour une Dino  ;) .

Je serai d ailleurs pret a me séparer de la mienne a ce tarif afin de changer un peu d autos car avec ce budget on commence a avoir du choix  :) .

Et un échange contre belle 308, c'est à envisager? Car la 308 ne va plus avoir assez de place à partir de demain...

fairline

A mon humble avis le marché de la Dino est à son maxi pour 2015

300 à 320 k€

Faut rappeler les ventes aux enchères

Le vendeur paye la plus valu plus 10 à 20 % de frais à la maison de vente

L'acheteur paye le frais 10 à 20 % de frais et tva à la maison de vente

Les frais sont vraiment à la tête du client pour le vendeur et pour l'acheteur ça dépend de la maison de vente

Si la maison de vente encaissé 20% de l'acheteur + 20 % du vendeur, soit 40% de la vente, je vais vite changer de métier :)

Glyde