0
seadweller

Le marché des Dino 206 et 246

Messages recommandés

bernard

1971 Ferrari Dino 246 Gt , Rosso  Pelle Nera ,RHD,  79.549 Kms , $ Aus 670,000

GT02932

http://www.lorbek.com.au/recent-sales/details/1971-ferrari-dino-1011328_326812

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

camille
il y a 40 minutes, bernard a dit :

1971 Ferrari Dino 246 Gt , Rosso  Pelle Nera ,RHD,  79.549 Kms , $ Aus 670,000

GT02932

http://www.lorbek.com.au/recent-sales/details/1971-ferrari-dino-1011328_326812

Elle est jolie. Comme beaucoup de voitures qu'ils proposent à la vente : Lamborghini Countach ou  Gallardo, Maserati Shamal, Ford Mustang, Porsche 956..... mais les prix sont de $ australiens ce qui ramène la 246 gt à la somme de........en Euros..... 434 700.

Bon c'est un peu plus accessible.

Oliv
Il y a 3 heures, camille a dit :

Elle est jolie. Comme beaucoup de voitures qu'ils proposent à la vente : Lamborghini Countach ou  Gallardo, Maserati Shamal, Ford Mustang, Porsche 956..... mais les prix sont de $ australiens ce qui ramène la 246 gt à la somme de........en Euros..... 434 700.

Bon c'est un peu plus accessible.

Quand on sait qu'a Lyon chez agutte il y en avait une tres belle qui n'a pas atteind son prix de reserve à 300000€ ... Il y a à peine 2 mois. 

Pourtant un prix de reserve plus bas que la moins chere d'europe, et bien on peut se dire que comme toutes les anciennes il y a une acalmie. 

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Quand on sait qu'a Lyon chez agutte il y en avait une tres belle qui n'a pas atteind son prix de reserve à 300000€ ... Il y a à peine 2 mois. 

Pourtant un prix de reserve plus bas que la moins chere d'europe, et bien on peut se dire que comme toutes les anciennes il y a une acalmie. 

peut-être vrai en France ou en Europe mais apparemment pas en Australie et aux US. Est ce que nos voitures anciennes vont encore plus  partir à l'étranger?

430

Je peux vous confirmer qu ailleurs qu en France une Belle Dino 246 gt se vends tres bien et beaucoup plus cher : vendue il y a 15 jours 370 000 e sous mes yeux a un professionnel britannique alors l effondrement du marché sur des beaux modéles ce n est pas aujourd hui :P........

Ce pro n attends d ailleurs qu une chose que mon transporteur lui livre la mienne car il a déja un autre client :): Olive tu vas avoir du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!

elpio
il y a 5 minutes, 430 a dit :

Je peux vous confirmer qu ailleurs qu en France une Belle Dino 246 gt se vends tres bien et beaucoup plus cher : vendue il y a 15 jours 370 000 e sous mes yeux a un professionnel britannique alors l effondrement du marché sur des beaux modéles ce n est pas aujourd hui :P........

Ce pro n attends d ailleurs qu une chose que mon transporteur lui livre la mienne car il a déja un autre client :): Olive tu vas avoir du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle part chez les anglais:unsure:... Elle aurait été bien à Limoges!

Oliv
il y a 1 minute, elpio a dit :

Elle part chez les anglais:unsure:... Elle aurait été bien à Limoges!

Pas la sienne !!!

elpio
à l’instant, Oliv a dit :

Pas la sienne !!!

Il a le temps de changer d'avis et de vouloir la garder

430

A ce tarif je n hésite pas une seconde ;) meme si elle est Magnifique.........

Oliv
il y a 13 minutes, elpio a dit :

Il a le temps de changer d'avis et de vouloir la garder

Je te disais que ce n'est pas la sienne qui part chez les britons 

elpio
il y a 22 minutes, Oliv a dit :

Je te disais que ce n'est pas la sienne qui part chez les britons 

Oui Oliv, compris:P

camille

qui pourrait être intéressé par ce genre de véhicule.

pas jolie jolie cette réplique, mais ça pose le problème plus général des répliques réussies peut-on les acheter rouler avec et les montrer.

Je pose la question parce que moi j'oserai pas c'est comme de porter une fausse Rolex ou une Patek bidon version  Vintimiglia.

4cd8ce33c856c50e4b309b604befdfe4a609469f[1].jpg

33manu
il y a 24 minutes, camille a dit :

qui pourrait être intéressé par ce genre de véhicule.

pas jolie jolie cette réplique, mais ça pose le problème plus général des répliques réussies peut-on les acheter rouler avec et les montrer.

Je pose la question parce que moi j'oserai pas c'est comme de porter une fausse Rolex ou une Patek bidon version  Vintimiglia.

Ça sert à ce que TopGear les explose, voilà !

@+

stefab

Le problème, c'est le badge.

Je n'aurais personnellement pas de problème à rouler dans Un coupé - réplique ou pas - qui me donne du plaisir. Si le coupé en question usurpait ostensiblement ce à quoi il prétendrait ressembler en arborant marques,  badges, appendices rapportés, alors ça gâcherait totalement mon plaisir...

dfiordean
Le 02/06/2016 à 21:44, 430 a dit :

La France est visionnaire je crois...

camille
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

La France est visionnaire je crois...

Ha bon visionnaire, moi je la vois aveugle plutôt...et elle avance mais dans le sens de la marche

camille
il y a 56 minutes, 430 a dit :

Dans le sens de la marche Arrière ;)

exact dans le sens de la marche AR je confirme. C'est bien tu suis. Bon bref elle recule!

430
il y a 28 minutes, camille a dit :

exact dans le sens de la marche AR je confirme. C'est bien tu suis. Bon bref elle recule!

:D :D

dfiordean
Il y a 12 heures, camille a dit :

A la télé oui, mais il y a quand même plein de spéculateurs en France qui bossent dur...

camille
Il y a 7 heures, dfiordean a dit :

A la télé oui, mais il y a quand même plein de spéculateurs en France qui bossent dur...

s'ils ne bossent pas dur ils prennent des risquent. Les spéculateurs jouent un rôle économique aussi.

Trois cinquante cinq
Citation

Les spéculateurs jouent un rôle économique aussi.

Là , ça risque de déraper...:D !  ceux sont les meilleurs ennemis du capitalisme, car a trop vouloir pousser les murs, ils finissent toujours par s effondrer !

camille
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Là , ça risque de déraper...:D !  ceux sont les meilleurs ennemis du capitalisme, car a trop vouloir pousser les murs, ils finissent toujours par s effondrer !

He oui ça peut en chatouiller certains:D...le problème c'est que la spéculation est systématiquement associé à l'enrichissement facile sans bosser, ce qui n'est pas forcement vrai. La spéculation c'est autre chose......déjà débattue dans un autre sujet.

Trois cinquante cinq

La speculation c est la crise des subprimes, c est çà dire les derives d un système capitaliste qui fonctionnerait très bien  " sans " !

On peut enrober tant que l on veut, les faits restent les faits...:D