0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

430

A Rosso scuderia: exactement le meme ressenti aujourd hui en prenant la mienne ; c est vraiment un retour délicat de revenir a une presque ancienne , quoique , quand on a gouté aux performances d une moderne style 430: un Grand Canyon et j avoue avoir vraiment de plus en plus de mal a m y faire  :(  :( .

Je vais finir par me séparer de ces anciennes et peut etre passer a une tres tres récente donc je te comprends parfaitement Rosso  ;) .

Et dire que tant de passionnés revent de rouler en anciennes :D  :D  :D .

Rosso Scuderia

Il faudra aussi attendre que tu m emmenes dans ta dbs aussi :P

T'inquiètes. Je vais construire un troisième garage. :D :d

430

C'est vrai ça.

Il va falloir que je calme mes ardeurs et surtout attendre que les prix des 458 baissent. :);)

Ne tinquiétes pas vu que les 458 sont entrain de baisser et nos 355 gts de monter on va bientot pouvoir troquer  sans débourser un centime en tout cas si quelqu un désire échanger sa  458  contre une belle et authentique ancienne qu il n hésite pas a me contacter  ;) .

cheki

Moi j'ai toujours un grand plaisir à rouler avec mes Alfa de 50 et 40 ans d'âge, elles distillent un agrément bien supérieur sur certains points que la 430 bien qu'incomparables en performance.

Rosso Scuderia

A Rosso scuderia: exactement le meme ressenti aujourd hui en prenant la mienne ; c est vraiment un retour délicat de revenir a une presque ancienne , quoique , quand on a gouté aux performances d une moderne style 430: un Grand Canyon et j avoue avoir vraiment de plus en plus de mal a m y faire  :(  :( .

Je vais finir par me séparer de ces anciennes et peut etre passer a une tres tres récente donc je te comprends parfaitement Rosso  ;) .

Et dire que tant de passionnés revent de rouler en anciennes :D  :D  :D .

Tes propos me rassurent. J'avais peur d'être un cas à part. :D

laelenkar

Moi j'en suis très satisfait .... mais vu que j'ai pas eu de "modernes" à presque 500cv

Peut pas comparer ....

Et mon tuby. .. quel régal. .. à haut régime c'est vrai

Rosso Scuderia

Moi j'en suis très satisfait .... mais vu que j'ai pas eu de "modernes" à presque 500cv

Peut pas comparer ....

Et mon tuby. .. quel régal. .. à haut régime c'est vrai

Lorsque tu seras passé sur la 430, tu verras la différence. :);)

Oliv

Lorsque tu seras passé sur la 430, tu verras la différence. :);)

Vend la rosso, reprend une 430, tu peux faire l'échange

Rosso Scuderia

Vend la rosso, reprend une 430, tu peux faire l'échange

Non, pour le moment nous la gardons et sommes heureux de la posséder. :)

Je ne dis pas que d'ici 2/3 ans nous ne la vendrons pas, mais pour l'instant nous en profiterons en balade Papy Mammy. :D

Pour revenir à la 430, je n'y reviendrait pas. Je n'aime pas acheter 2 fois la même auto. J'ai la chance de pouvoir changer souvent d'autos, le but étant de découvrir de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations. Ma 430, je l'ai conservé 26 mois et j'ai parcouru à son volant 13000 kms.

La prochaine Ferrari, si il y a une prochaine, sera sans doute une 458 ITALIA ou, mais là il y a peu de chance, une 599 GTB HGTE.

Mais l'appel du V8 sera sans doute le plus fort. ;)

Armen

Nein, le driver est un ami  :P

En tout cas super souvenir cette F355 Capristo, le son était vraiment magique

Rosso Scuderia

Bien, notre GTS va partir prochainement chez Swissvax Toulouse pour le traitement des cuirs.

Uniquement nettoyage et "nourrissage" des cuirs. Pas de teinture des cuirs. A plus et avec des photos du résultat. ;)

Rosso Scuderia

Petite sortie ce jour en amoureux avec Rossa.

Direction Le Mas d'Azil en Ariège. Départ de la maison vers 12.00.

Seulement situé à 90 km de la maison. Pour ce faire nous avons pris la GTS et avons roulé les cheveux au vent. Ce n'est qu'une expression, car sans le toit il n'y a pas vraiment de vent dans l'habitacle et c'est tant mieux, pour mes petites oreilles fragiles. :)

Arrivé̀s au Mas à 13.30 après avoir ravitaillé Mademoiselle en carburant et oui, les vieux prennent leur temps. :) Le restaurant que connaissent Laetitia et Karim a changé de mains en mai dernier et ce n'est pas aussi bon, dommage !!!

D'ailleurs les garçons, il faudrait que je vous organise une sortïe là-bas car les routes sont sympas et les paysages aussi. Pour ceux ou celles qui veulent faire du saut à l'élastique, c'est également possible.

Sur le chemin du retour, une petite halte boisson fraîche a St Sulpice sur Leze, bar situé sous de superbes arcades.

Cette auto attire la sympathie des gens. Photos, commentaires agréables, discussions, enfin que du bonheur. Cela change de ce que j'ai pu entendre avec les 2 précédentes.

Retour à la maison vers 18.00 après avoir parcouru 220 km avec la rouge sans détecter la moindre anomalie. C'était son baptême du feu puisque jusqu'à présent elle n'avait parcouru qu'au maximum 30 km en une seule fois. ;)

post-1737-0-65516900-1433695556_thumb.jp

post-1737-0-42138200-1433695578_thumb.jp

Photos prises sur la place du village qui fait aussi office de parkings.

post-1737-0-86606200-1433695658_thumb.jp

Église intéressante et à visiter. Regardez en arrière plan.

post-1737-0-82277500-1433696166_thumb.jp

Face au bar à St Sulpice sur Leze.

Modifié par Rosso Scuderia

killer84

Sympa ta petite virée Resto, j'y suis déjà passé à St Sulpice, lors d'un séjour vacance.

Rosso Scuderia

Sympa ta petite virée Resto, j'y suis déjà passé à St Sulpice, lors d'un séjour vacance.

Belle région l'Ariège mais sous le soleil. ;)

Oliv

Petite virée sympa :)

C'est quoi qu'on voit en arriere plan de l'eglise, sur les hauteurs? Des tombeaux? ?

the jedi

Ca a l air d etre des "stations" qui evoque des faits de la religion. Un peu comme le chemin qui descend des hauteurs de rocamadour jusqu au sanctuaire.

430

Une Ferrari qui fait 200 bornes sans le moindre soucis, quelle fiabilité ! :D

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :D  :D  :D  :D

tifosi101

Le pire c'est que... Non je ne dirais rien :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Rosso Scuderia

Salut les copains.

De retour de quelques jours de congés passés dans le Lubéron, St Rémy de Provence précisément.

Nous affectionnons cette région, les Alpilles, magnifiques décors naturels.

Afin de vous agacer un peu :) je vous conseille d'acquérir une Aston Martin, pourquoi allez vous me dire ?

Et bien grâce a notre auto, je vous rappelle une DBS, l'hôtel nous a tout simplement surclassé notre chambre. Et oui, il y a des connaisseurs, pas forcément présents sur FERRARISTA. :D :d

Allez, une petite photo.

post-1737-0-48684500-1434575828_thumb.jp

Le voiturier la mettait systématiquement devant.

Messieurs, les bonnes affaires se font en Aston Martin. :D

dragon1964

En fait celle la elle marche parce que c'est un particulier qui l'a vendue (sans garantie) alors que les autres (celles qui tombaient en panne) venaient de concessionnaires (avec garantie) !!

Modifié par dragon1964

Oliv

@ Rosso, C'est sur qu'a l'hotel de Paris a Monaco ça ne se serait pas passé comme ça :D :d

Modifié par Oliv

Nat&lo

Le fait de la mettre devant permet une intervention beaucoup plus rapide lorsque l'alarme se déclenche intempestivement....

....et ne pas oublier de toujours la stationner avant accessible...c'est beaucoup plus pratique pour le chargement sur le plateau du camion de dépannage ...Lol

Non c'est une sublime voiture James mais assez capricieuse question électronique...c'est pour cela qu'il est revenu à la DB5 dans Skyfall....pas d'électronique embarquée !!!