0
David 84

Présentation De David 84

Messages recommandés

David 84

Vous êtes de vrais boulets les gars  :D  :D  :D , même Guillaume avait trouvé  :lol:  :lol:  :lol:

Dans le message il y avait un lien derrière le mot "aperçu" 

bref, pour vous macher le boulot, voila la vidéo officiel d'une "officine" que nous avons visitée. Ca donne une vague idée du boulot qu'il fait  :wub:  :wub:  :wub:

Il est aussi sous traitant de l'usine pour certaines peintures.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

philM

dans 10.000 tu la jettes  :P

entretenue comme elle l'est elle est immortelle ta 348

(au fait tu avais raison pour le système d'air secondaire de ma 575 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/page-48#entry329767)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

entretenue comme elle l'est elle est immortelle ta 348

(au fait tu avais raison pour le système d'air secondaire de ma 575 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/page-48#entry329767)

J'ai une grande poubelle au cas ou 

David 84

Même pas...

Une Ferrari de 100.000 km, personne en voudrait, je suis contraint de la garder ad vitam eternam  :P

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84

Même pas...

Une Ferrari de 100.000 km, personne en voudrait, je suis contraint de la garder ad vitam eternam  :P

tu es foutu alors lol

Danny W.

Il y a 8 ou 9 ans j'ai vendu la F355 d'un pote.

108.000km.

Avec une peinture jaune refaite au rouleau.

Ben je suis devenu super pôte avec l'acheteur, la voiture a été reconditionnée pour le circuit et il l'a toujours.

Aux-côtés d'1 Scud de même couleur.

Tout se vend, simple question de prix.

Modifié par Danny W.

David 84

Il y a 8 ou 9 ans j'ai vendu la F355 d'un pote.

108.000km, Avec une peinture jaune refaite au rouleau.

Ben je suis devenu super pôte avec l'acheteur, la voiture a été reconditionnée pour le circuit et il l'a toujours.

Tout se vend, simple question de prix.

au rouleau peut-être mais Triple couche ?  :D

simple question de prix, ok mais passé 100.000 j'ai peur de ne pas avoir les finances pour payer suffisamment l'acheteur qui 'en débarrassera !!!  ;)

Biturbo

David et Antho, vous voulez pas venir nous donner la leçon le 13 au kart ?

David 84

David et Antho, vous voulez pas venir nous donner la leçon le 13 au kart ?

Travaillant le 13, je n'ai pu venir me joindre a vous pour cette journée karting.

Heureusement une âme charitable, est passée chercher Antho à la maison pour participer à cette journée... qui plus est en Dodge  :P

Aujourd'hui, pour profiter du beau temps on est parti se balader, 150km de "conduite accompagnée" dans les Gorges de l'Ardèche.

En plus, ils n'apprennent rien à l'auto-école, même pas le double débrayage et le talon-pointe  :huh: pfff, il faut reprendre la formation à la base. Heureusement, pour les trajectoire, c'est en place... vivement la fin du rodage !!!!

Oliv

Travaillant le 13, je n'ai pu venir me joindre a vous pour cette journée karting.

Heureusement une âme charitable, est passée chercher Antho à la maison pour participer à cette journée... qui plus est en Dodge  :P

Aujourd'hui, pour profiter du beau temps on est parti se balader, 150km de "conduite accompagnée" dans les Gorges de l'Ardèche.

En plus, ils n'apprennent rien à l'auto-école, même pas le double débrayage et le talon-pointe  :huh: pfff, il faut reprendre la formation à la base. Heureusement, pour les trajectoire, c'est en place... vivement la fin du rodage !!!!

Tu lui fais conduire la 348? :D

Oliv
David 84

Tu lui fais conduire la 348? :D

Ben bien sur.....  ;)

D'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas fait le moindre km avec, il a fait les 150 !

Oliv

Si ça continue, je vais devoir m'en racheter une  :D

Si ça continue, je vais devoir m'en racheter une  :D

Et je pense que ça te trotte ;)

philM

Ben bien sur.....  ;)

D'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas fait le moindre km avec, il a fait les 150 !

le mien il a fait 150 ... mètres (la moitié pour le ptit dej et l'autre pour le repas de midi ...)  :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Et je pense que ça te trotte ;)

Ben bien sûr, en racheter une, et même plusieurs : une 308 GTB carbu :) , une 328 GTB ;) , aussi une Testa :rolleyes: , et pi une 288 GTO :wub: .... 

Juste j'attend que le prix baisse !!!!!