0
David 84

Présentation De David 84

Messages recommandés

Oliv
guillaume84

Ben bien sûr, en racheter une, et même plusieurs : une 308 GTB carbu :) , une 328 GTB ;) , aussi une Testa :rolleyes: , et pi une 288 GTO :wub: .... 

Juste j'attend que le prix baisse !!!!!

Ajoute une f40 et c'est parfait :D

Garage de rêve quoi

Oliv
David 84

Une petit message ici en cette journée-anniversaire : il y a 1 an jour pour jour, je cassais le moteur de ma 348  :(

Mais ça, c'est désormais de l'histoire ancienne.

Comme le dit la formule, elle en a profité pour rebondir. A ce jour, moteur refait, travaux de restauration divers, certif' classique : aussi désirable qu'au 1° jour !!!!  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

killer84

Bravo pas pour l'anniversaire, mais pour ton auto.

Que l'histoire continue et dure...

David 84

Belle histoire !!!

Tu ne crois pas si bien dire....

Je viens en effet de faire un petit livre-photo retraçant la vie de ma voiture :

depuis le bon de commande, sa confirmation etc... avec des photos de la livraison, de la CG en WW.

Outre des photos de 348 sous toutes les coutures, des souvenirs avec, que ce soit sur circuit, ou bien des ballades en bord de mer ou sur des lieux pittoresques.

Après bien sur l'épisode moteur détaillé avec photos de la casse mais surtout de la réparation.

Ensuite, bien sur, le pèlerinage à Maranello pour son 2° départ dans la vie et la Certif'

Un avant gout avec la couverture :

post-1767-0-51494600-1426024569_thumb.jp

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
killer84

Tu ne crois pas si bien dire....

Je viens en effet de faire un petit livre-photo retraçant la vie de ma voiture :

depuis le bon de commande, sa confirmation etc... avec des photos de la livraison, de la CG en WW.

Outre des photos de 348 sous toutes les coutures, des souvenirs avec, que ce soit sur circuit, ou bien des ballades en bord de mer ou sur des lieux pittoresques.

Après bien sur l'épisode moteur détaillé avec photos de la casse mais surtout de la réparation.

Ensuite, bien sur, le pèlerinage à Maranello pour son 2° départ dans la vie et la Certif'

Un avant gout avec la couverture :

Superbe idée et on attend de l'avoir entre les mains. :wub:

David 84

très sympa, tu nous montres quelques pages.

Tu sais, il n'y a rien de bien fantastique.

Un bon de commande n'est qu'un vulgaire bout de papier.

La livraison, une photo banale mais pleine d'émotion lorsque tu vas chercher TA voiture (qui plus est a 24 ans)

Le reste des photos aussi sont ordinaires... Ce ne sont que des photos de 348 comme on en voit tant d'autres.

Par contre, la magie, c'est lorsque toutes ces photos concernent le même chassis et qu'en plus c'est le tien !!!

Je pense que c'est un plaisir tres égoïste et limite narcissique. Je me bornerai à dire : "parce qu'elle le vaut bien !"

David 84

Bravo, ça c'est vraiment une bonne idée :)

Que des photos et documents, ou alors un peu de texte ?

Pas de texte mais quelques légendes accompagnant les photos.

Mric001

Excellente idée ! Être l'unique propriétaire d'une ferrari sur 25 ans, depuis la commande à aujourd'hui, c'est pas courant je pense.

Après je me fais des films, j'imagine plein de choses, et je n'ose pas te demander comment on se paie une ferrari à 24 ans dans les années 90 ( ce n'est pas de l'inquisition mais vraiment de l'admiration ) tu étais sportif de haut niveau ( les start up n'existaient pas encore ), trop jeune pour être chirurgien ou avocat, ou alors tu as monté un commerce bien rentable comme beaucoup dans ma famille.

En tout cas bravo !

Johann

David, moi je me demandais si lors de la récupération de la voiture après la réfection moteur, tu avais fait la même photo que le jour de la livraison. Si je ne me trompe, l'endroit était le même. Ca aurait été marrant de refaire la même photo, au sous le même angle, avec la même pose, 25 ans plus tard !