Messages recommandés

Phoenix85

Ah c'est pas dit. J'en connais une qui est en vente depuis 6 mois et d'autre moins d'une semaine. Notamment une GTO de plus de 400'000 €.

killer84

Hier, je suis aller voir une 599 GTB

elle correspond exactement à ma recherche

j'espère qu'elle sera encore en vente dans trois mois quand je serais pret !

Pourquoi tu ne la bloque pas ? ;)

599GTB

Ah c'est pas dit. J'en connais une qui est en vente depuis 6 mois et d'autre moins d'une semaine. Notamment une GTO de plus de 400'000 €.

Exactement ça ! Bien malin celui qui peut dire comment évoluera le marché des 599 normales !

Celle qui me fait de l'oeil est à vendre depuis quelques mois déjà et ce que m'en a dit le vendeur est clair : il a des appels mais pas d'acheteur à ce jour... Il faut donc être prudent à mon humble avis !

Et j'ai eu envie de rire ce soir car cela ne l'a pas empêché quand même de dire que la cote montait ! Bref, bref comme disait Pépin... :rolleyes:

Quant au marché de la HGTE et surtout de la GTO, c'est différent..

Modifié par 599GTB

Mr GenJack

Pourquoi tu ne la bloque pas ? ;)

Pas possible pour l'instant et je le regrette !

Ca va faire un an que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près, le plaisir sera plus grand !

Pour info : Le vendeur ma appelé ce matin pour me donner le tarif de la garantie Power (4900 € 1 an)(moteur boite uniquement)

je trouve cette garantie pas adapter pour une voiture de 5 ans, qui aura plus de chance d'avoir des problèmes electrique que mécanique

Bonne journée

Phoenix85

ça dépend du kilométrage aussi. Plus elle a roulé, plus les défauts ont du sortir.

Jean66

La lois lui impose une garantie OBLIGATOIRE DE 3 MOIS moteur boite pont !!! Gratuite !!

LOL

killer84

Pas possible pour l'instant et je le regrette !

Ca va faire un an que j'attends, je ne suis plus à quelques mois près, le plaisir sera plus grand !

Pour info : Le vendeur ma appelé ce matin pour me donner le tarif de la garantie Power (4900 € 1 an)(moteur boite uniquement)

je trouve cette garantie pas adapter pour une voiture de 5 ans, qui aura plus de chance d'avoir des problèmes electrique que mécanique

Bonne journée

Je comprend ta position. ;)

Mais si ta position financière n'est qu'à une poignée de mois, que la voiture est le modèle parfait, alors tu la bloque à un prix entendu par un acompte. ;)

Ensuite que le marché monte ou baisse, qu'est-ce que tu t'en fou pour le moment, ce n'est pas encore un modèle qui est rogné par la spéculation. :)

L'essentiel est ton plaisir avant tout à l'instant T. :)

STRADALE31

:) +1 :wub:  je n'ai plus de j'aime, Killer84 ;)

fairline

Encore faut il que le vendeur accepte de la bloquer 3 mois, et là, ce n'est pas évident ..

599GTB

Bizarre ce marché...

J'ai l'impression que les vendeurs (pros) /clients s'observent sans bouger car je retrouve les mêmes à la vente depuis quelques temps !

Phoenix85

Vu que les prix des versions anciennes montent, la 599 GTB est peu moins rechercher.

Il se peut que les voitures que tu vois depuis longtemps ont des "soucis".

599GTB

Tu as parfaitement raison, un peu comme la 430 et la Scuderia toutes proportions gardées évidemment !

Phoenix85

Mais c'est comme à la bourse, du moment que les acheteurs se rabattent sur la 599 GTB, ça va être n'importe quoi. Et malheureusement, beaucoup vont rester sur le quai. 

599GTB

Par contre, les voitures que j'ai vu n'ont pas de soucis majeurs à priori.

J'en ai parlé plus haut, le vendeur me disait que c'était souvent comme cela avec les Ferrari avec beaucoup d'appels et peu de vente.

Et c'est bien pour ça qu'il insiste pour me la vendre !

Phoenix85

Quand je dis soucis, c'est manque d'informations sur le suivie ou juste des options qui manquent, etc.

599GTB

Mais c'est comme à la bourse, du moment que les acheteurs se rabattent sur la 599 GTB, ça va être n'importe quoi. Et malheureusement, beaucoup vont rester sur le quai. 

Ca, j'en suis moins sûr ! Les 430 ne se vendent pas mieux depuis la raréfaction des Scuderia...

Phoenix85

Alors pas du tout. lol

Normalement les GTO il y en 599 et les versions Aperta 80. Pour les 599 normal et HGTE je ne sais pas.

Modifié par Phoenix85

Phoenix85

Mais je dit, sans trop me tromper, que le V12 son moins produit que les V8.

Phoenix85

Sur le marché Suisse en a 93 430 pour 39 599. Tout modèle confondu.

Après certains estime à ~3'000 599 produite, basé sur la production 550, mais ...

Modifié par Phoenix85

599GTB

3000 ce n'est pas énorme si c'est le cas mais avec Ferrari, connaitre les (vrais) chiffres, c'est une autre histoire...

Phoenix85

L'autre question c'est combien de gens, entre une 430/458 et une 599, prennent le V12.

599GTB

Bah en plus, il ne faut pas qu'il tombe sur un comparatif tel que le premier sur cette vidéo avec la 458, où on a plus l'impression que la 599 est un paquebot lourd à se mouvoir (et ce, même si ce n'est pas la fonction de base d'une GT comme la 599, mais quand même...) :wacko:

Modifié par 599GTB