0
silvio

ou trouver l'introuvable?

Messages recommandés

Zoliver

C'est curieux de vouloir la vendre !! Tu es dans l'Excellence Automobile de par la Marque ,... et en sur Excellence de part le modèle dans la Marque !!!

Je ne comprends pas !!!

Zoliver

Jean66
michel3482

Bonjour Jean66 ,

ne serais tu pas aussi present sur des forums "porschistes" , 911.net et le fameux site de Doudi dedié à la carrera 3.2 ?

si c'est bien toi , as tu toujours tes deux 911 " style RS" , la bleue/verte et la orange ?

en tous les cas , bienvenu sur ce forum dedié à la marque au cheval cabré .

Jean66

Bonjour Jean66 ,

ne serais tu pas aussi present sur des forums "porschistes" , 911.net et le fameux site de Doudi dedié à la carrera 3.2 ?

si c'est bien toi , as tu toujours tes deux 911 " style RS" , la bleue/verte et la orange ?

en tous les cas , bienvenu sur ce forum dedié à la marque au cheval cabré .

Bonjour et merci, oui c est bien moi :) 

A ce jour je n ai plus que la Carrera 3.0l  Orange (depuis 8 ans ), les autres sont entre de bonnes mains ;) et j en est eu une verte une rouge deux blanche et une bleu ciel entre temps :) ..et une vraie RS 964 j en suis à 26 à ce jour.

Ceci dit effectivement, A l époque j avais faillis craqué pour une F355 à la place de la RS et suite au topic de Rikky de Stutgart à maranello ..:) et la j en est un peu "marre" des 911..Alors qui c est?

Ceci dit j irais plus volontiers vairs un échange qu un achat pur ;) j ai même déjà parlementé avec un membre de se site qui vend une magnifique 355 et le proprio d une en vente sur le bon groin dans tous les cas sa serras une 355 jaune ou rouge et si possible GTS et 2.7 ;)

A suivre donc désolé pour la petite pollution de ce topic, je me présenterai sous peu au bon endroit.

Bonne route aux belle Italiennes et merci pour l accueil ;)

Ps tu notera ma signature je suis toujours fâché avec l orthographe ;D

michel3482

la 355 est une tres belle tres bonne auto .

son moteur est un vrai regal

en tant qu'ancien porschiste , je peux t'assurer que le flat 6 est loin de distiller les memes sensations .

Jean66

Je veut bien te croire, ceci dit les flat injection meca 019 et la 964 RS que j avais c était déjà du bien lourd .. en même temps ces pour ça que j en est envie, et puis merde amoureux des belles autos et ne pas avoir eu une Ferrari dans sa vie, ces etre con non ?

michel3482

le probleme , c'est que si tu y touches , tu ne peux plus revenir en arriere

un bon conseil , n'essaye pas une 355 ou alors tu ne dormiras plus , tu en reveras la nuit .

pour ce qui est de la 964 RS , j'ai roulé avec à Magny cours, et pour moi , le chassis et les freins sont top , mais le moteur, à part d'etre indestructible , comparé à celui de la 355 , il n'y a vraiment pas photo .

par contre , la RS est plus efficace

Jean66

le probleme , c'est que si tu y touches , tu ne peux plus revenir en arriere un bon conseil , n'essaye pas une 355 ou alors tu ne dormiras plus , tu en reveras la nuit . pour ce qui est de la 964 RS , j'ai roulé avec à Magny cours, et pour moi , le chassis et les freins sont top , mais le moteur, à part d'etre indestructible , comparé à celui de la 355 , il n'y a vraiment pas photo . par contre , la RS est plus efficace

La mienne avait une prepa Alfred HANS ;) championne de la piste 2000 2001 et 2002 ;) ceci dit a par les injection meca ces sur que le V8 Ferrari rien que sur youtube je frissonne ..

voila ma presentation bis ;) 5 ans apres :D

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/

chagui
Le 17/01/2013 à 20:22, silvio a dit :

Bonjour a tous.

La traverssée de Paris 2013 cest mal terminée pour moi :(

J'ai fendue ma pompe a essence et cest vraiment la galère pour en trouver une.

J'ai épuiser toute mes sources.  Donc si vous avez un site,un fournisseur ,une ocase ou une idée je prends.

Je presise cest  la pompe mecanique et entiere que je cherche,le kit membrane ne me sera pas utile.

La reference est; fispa sup 150 ou fispa 400622.

Merci pour vos lumières!

2img1316109148.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonsoir à tous. Je cherche une membrane pour ma Fispa mécanique de 365 gt. Mais sur les sites de pièces détachées je ne trouve rien concernant la 365 mais seulement de kits pour 250,275 et 330. Justement ils parlent de Fispa sup 150 mais ma référence est 400622. Êtes vous sûr que c est la même chose et compatible ?