0
tifosi101

Présentation tifosi101 et sa Modena

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 20 minutes, tifosi101 a dit :

Ce soir j'ai changé de monture pour tourner au Castellet :D B)

IMG_20170822_185451.jpg

IMG_20170822_184626.jpg

IMG_20170822_194218.jpg

IMG_20170822_193908.jpg

Cool B) tu as fait combien de ronds ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101
il y a 30 minutes, Oliv a dit :

Plus de like :D 

t'es allé faire un footing sur le circuit ? :lol: 

c'est bon ça

Oui c'était la Sunset Run et c'était vraiment sympa !

IMG_20170822_225554.jpg

IMG_20170822_225625.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
il y a 27 minutes, Eric77 a dit :

Cool B) tu as fait combien de ronds ?

Euh... 1 :ph34r:

Par contre j'en ai profiter pour repérer la piste sereinement au ralenti :D

C'est incroyable combien la piste a un revêtement agressif.

Quand au revêtement bleu c'est du papier de verre au touché et le rouge c'est encore pire. J'osais même pas courir hors de la piste, vibreurs inclus car ils sont abrasifs comme les zones bleues :unsure:

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

C'est incroyable combien la piste à un revêtement agressif.

Quand au revêtement bleu c'est du papier de verre au touché et le rouge c'est encore pire. J'osais même pas courir hors de la piste, vibreurs inclus car ils sont abrasifs comme les zones bleues :unsure:

Mais est ce que le bleu ou rouge,est vraiment abrasif si on ne freine pas dessus,ou tourne dessus avec un certain angle dans le volant?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Mais est ce que le bleu ou rouge,est vraiment abrasif si on ne freine pas dessus,ou tourne dessus avec un certain angle dans le volant?

Eric si tu fais une sortie de piste, ce revetement te stoppe net !!!! C'est impressionnant. Et si tu arrives dessus en glissant tu as un plat sur le pneu qui est rentré en premier, En appui. Ça arrive a des mecs quasi a chaque track day

tu es obligé de changer les pneus. Apres pour allez dans ce revêtement faut vraiment avoir envie et faire n'importe quoi, car la piste est je pense une des plus large d'europe.

Modifié par Oliv

kitcar

J'en avait pas connaissance pour le revêtement,  de plus c est super joli sur le circuit et efficace donc .

laelenkar
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Ce soir j'ai changé de monture pour tourner au Castellet :D B)

IMG_20170822_185451.jpg

T'as pas bouffé trop de gommes ? :D

tifosi101

Rigoles ! Mais ça en bouffe certainement plus qu'un jogging dans le bois de Boulogne :lol:

• Like 1

laelenkar
il y a 4 minutes, tifosi101 a dit :

Rigoles ! Mais ça en bouffe certainement plus qu'un jogging dans le bois de Boulogne :lol:

C pas les gommes que tu bouffes au bois de boulogne !!!! C'est autre chose ^_^

tifosi101

Oups !:lol:

• Like 1

tifosi101

Carspoté ! :ph34r:

IMG_20170919_214249.jpg

tifosi101

Non c'est un photographe pro de la région du Ventoux qui vient faire des piges régulièrement dans la montée du Castellet. Il se poste à l'intérieur d'un virage avec une grande banderole pour te faire comprendre que tu trouveras les photos sur son site internet et il photographie les motards qui passent et accessoirement les belles autos. Il facture le fichier JPEG 17€ puis il y a de multiples offres en impression. L'initiative est pas mal pour qui voudrait un cliché de lui en action mais je serai curieux de connaître le pourcentage de clients qu'il a réellement ensuite.

grhum
il y a 22 minutes, tifosi101 a dit :

Non c'est un photographe pro de la région du Ventoux qui vient faire des piges régulièrement dans la montée du Castellet. Il se poste à l'intérieur d'un virage avec une grande banderole pour te faire comprendre que tu trouveras les photos sur son site internet et il photographie les motards qui passent et accessoirement les belles autos. Il facture le fichier JPEG 17€ puis il y a de multiples offres en impression. L'initiative est pas mal pour qui voudrait un cliché de lui en action mais je serai curieux de connaître le pourcentage de clients qu'il a réellement ensuite.

tu peux avoir les mêmes sur l'A7 avec en + ta vitesse relevée ...

mais c'est plus cher !   :lol:

tifosi101

Trop bon ! :lol:

tifosi101
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Alors t'as fait quels chronos sur les 5,8km ? :D ;)

:ph34r:...

Culé ! :lol::P

Modifié par tifosi101

camille
Le 22/08/2017 à 23:03, tifosi101 a dit :

Un seul tour !!... Tu 'es pas mis dans le rouge pour avoir eu le temps de faire du repérage...feignasse:lol:

tifosi101

Grand jour chez les Chacaux du Sud ma Féfé est passée au banc de puissance chez Motortech. Le kiffe ! B) Ce bruit de F1 dans le local d'essai clos :wub:

Merci @Oliv ;) tu avais raison il l'a violenté :lol:

Sinon, très utile le sticker de Carcassonne GT du cœur :D

IMG_20171220_141153-01.jpeg

Quand au résultat vous l'attendez alors comme je suis bonnard je vous le donne...:ph34r:

360 Dyno test result 201217.jpg

Là ça va jaser :lol:

Modifié par tifosi101
  • Like 1

33manu

Même pas, c'est pas si mal pour un diesel de bateau tuning :lol:

Sinon c'est à +/- ???

Pour le reste, on en a déjà parlé ;)

Modifié par 33manu

tifosi101

+/- 20% ? enfin j'espère ! :lol:

PS : j'ai pas de reprog sur la mienne.

• Like 1

33manu

Y'a déjà quasi 7% sur certains points entre les deux courbes prises à 30 s d’intervalle, c'est marrant hein ;)

Oliv

C’est vrai que le Son est vraiment violent sur ta putain de modena :lol:, y’a meme les ouvriers qui goudronnaient de parking qui ont rappliqué. 

Oliv
il y a une heure, 33manu a dit :

Y'a déjà quasi 7% sur certains points entre les deux courbes prises à 30 s d’intervalle, c'est marrant hein ;)

Test réalisé avec 14% de frein, a titre d’information, sinon le banc est relié a une sation meteo. 

C’est normal, sur tous les bancs c’est pareil. (Entre 2 tirs le moulin il chauffe, il reagit pas pareil, et tu le sais, ça donne une info interessante sur en gros les watt de ton auto, on sait qu’on est plus a 330/340 que 400. ) 

Mais si tu lisais bien tu verrais qu’il y a un point sur la courbe qui n’est pas normal, et elle pourrait developper plus. 

A titre d’info, il a deja testé plusieurs caisses sur chaque banc, car il en a un autre dernière génération a 250000€, mieux que son cartec 4x4 1200Hp avec lequel il a passé la modena, et bien il a les memes chiffres, ça bouge très légèrement, comme chaque fois que tu fais un tir ou tu n’as absolument jamais le meme resultat. 

Modifié par Oliv

camille
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Grand jour chez les Chacaux du Sud ma Féfé est passée au banc de puissance chez Motortech. Le kiffe ! B) Ce bruit de F1 dans le local d'essai clos :wub:

Merci @Oliv ;) tu avais raison il l'a violenté :lol:

Sinon, très utile le sticker de Carcassonne GT du cœur :D

IMG_20171220_141153-01.jpeg

Quand au résultat vous l'attendez alors comme je suis bonnard je vous le donne...:ph34r:

360 Dyno test result 201217.jpg

Là ça va jaser :lol:

Bienvenue au club Flavien...des désespérés du banc.:lol: J'en suis le président.;)