74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Johann

C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 14 minutes, Johann a dit :

C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire !

Je pense qu'elle est arrivée au plancher. Elle ne bouge plus depuis des années. Malheureusement mal connue, la belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 35 minutes, Johann a dit :

C'est marrant, car moi je l'ai toujours trouvée un peu pataude, cette ligne, notamment en effet par rapport à la 456 (et j'aimais bien les 365/400/412 aussi). Par contre, c'est sur qu'à son prix actuel et eu égard aux prestations, c'est une sacrée bonne affaire !

+1 la 456 est pour moi mieux "proportionnee"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 19 minutes, bk83 a dit :

+1 la 456 est pour moi mieux "proportionnee"

La 456 est tres belle mais je préfère la 6.12. Je n'aime pas trop les phares escamotables (ça crée un avant trop "plat" je trouve) et les gros blocs optiques arrière de son aïeul.:)

Et la 612 me rappelle plus les lignes des magnifiques  "sixties", ma période préférée pour les modèles Ferrari, mais suis pas assez riche:(

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Je préfère les OTO et le Sessanta, plus attrayantes qu'une version de base mal fagottée avec ses jantes de 13".

 

De même, toutes les couleurs ne lui vont pas mais qu'en on en voit une belle, elle fait toujours son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 45 minutes, sturm59 a dit :

Je pense qu'elle est arrivée au plancher. Elle ne bouge plus depuis des années. Malheureusement mal connue, la belle....

 

 une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 14 minutes, 458 a dit :

 

 une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux  -_-

 

Bien résumé : la 612, la Susan Boyle des Ferrari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 23 minutes, Lord Brett a dit :

Je préfère les OTO et le Sessanta, plus attrayantes qu'une version de base mal fagottée avec ses jantes de 13".

 

De même, toutes les couleurs ne lui vont pas mais qu'en on en voit une belle, elle fait toujours son effet.

Des jantes, ça se change :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 28 minutes, 458 a dit :

 

 une voix exceptionnelle dans un corps disgracieux  -_-

Si tu le dis, ça doit être vrai :lol:. Le principal, c'est que moi je l'aime ma voiture hideuse.

En tout cas, je la trouve moins disgracieuse que ses remplaçantes et que la Portofino:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Si tu le dis, ça doit être vrai :lol:. Le principal, c'est que moi je l'aime ma voiture hideuse.

 

Cela a des avantages !

aucune chance de se la faire dérober :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 47 minutes, 458 a dit :

 

Cela a des avantages !

aucune chance de se la faire dérober :D

Bien évidemment 458: comme les voleurs de voitures n'ont aucun goût Et aucune classe, il est naturel qu'ils ne soient pas très attirés par cette sculpture.:D

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Bien évidemment 458: comme les voleurs de voitures n'ont aucun goût Et aucune classe, il est naturel qu'ils ne soient pas très attirés par cette sculpture.:D

 

C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 2 minutes, 458 a dit :

 

C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir ;)

Faut aimer les formes toute en rondeur et en simplicité, c'est sûr. La 612, elle, n'est pas maquillée comme une voiture volée justement:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 6 heures, 458 a dit :

 

C'est comme ces femmes au physique ingrat mais qui savent contenter de plaisir charnel l'homme qui saura les découvrir ;)

J'adore :lol: En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, f360cs a dit :

J'adore :lol: En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois :D

 

Bises Olivier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 06/08/2018 à 18:11, f360cs a dit :

J'adore :lol: En fait elles donnent tout car elle savent que c'est peut être la dernière fois :D

T'y connais rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Derrière les stands au Nurburgring AvD Oldtimer Grand Prix 2018 .DSC_0110.jpg.a0627d69c5e2bf960600b1acd3ad3415.jpgDSC_0111.jpg.55344b599b6fa7f0f45aff4bf7df3d5b.jpgDSC_0112.jpg.0eaf9eaa459179af5c22d3df84c7cca5.jpg

 

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 10/08/2018 à 17:58, bernard a dit :

Derrière les stands au Nurburgring AvD Oldtimer Grand Prix 2018 .DSC_0110.jpg.a0627d69c5e2bf960600b1acd3ad3415.jpgDSC_0111.jpg.55344b599b6fa7f0f45aff4bf7df3d5b.jpgDSC_0112.jpg.0eaf9eaa459179af5c22d3df84c7cca5.jpg

 

;)

C'est quoi? Une 330 Spider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, Mika 348 a dit :

C'est quoi? Une 330 Spider?

Voici une 330 Spider

 

8578eb3a98.jpg

 

Il s'agit d'une série de coupés 330GTC transformés par le suisse Ferber

 

 

 

 

En dehors des prototypes de compétition, il n'y a pas de 330 spider à proprement parlé, mais des 330 GTS qui sont très proches de la 275 postée plus haut mais avec un moteur 4 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

330p4r10.jpg

 

Photo prise à Mulsanne le jeudi après midi du Mans Classic. Mon fils voulait conduire en faisant la grande boucle...

 

 

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 11/08/2018 à 19:42, Lord Brett a dit :

Voici une 330 Spider

 

8578eb3a98.jpg

 

Il s'agit d'une série de coupés 330GTC transformés par le suisse Ferber

 

 

 

 

En dehors des prototypes de compétition, il n'y a pas de 330 spider à proprement parlé, mais des 330 GTS qui sont très proches de la 275 postée plus haut mais avec un moteur 4 litres

C'est horrible:o. On dirait une tres mauvaise réplique  d'AC cobra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74