74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Zaz
Il y a 7 heures, bertrand59 a dit :

J'en connais un ou deux qui voudraient une photo de la petite lucarne en bas du pare-brise de cette exotique California 😉

j'y ai pensé mais je ne connais personne sur le forum qui suit les Calif.  Tout bien réfléchi, Angelo aurait aimé....

bertrand59
Il y a 16 heures, Zaz a dit :

j'y ai pensé mais je ne connais personne sur le forum qui suit les Calif.  Tout bien réfléchi, Angelo aurait aimé....

Ne lui dit surtout que tu as oublié, lui et quelques uns de ces amis ne seront pas capable de le comprendre 🙂

Boz352
il y a 38 minutes, Lodein a dit :

Lors du rassemblement de Jarnac :

456 M GT

20220213_104120 v.jpg

Mondial T

20220213_104656 v.jpg

20220213_104716 v.jpg

20220213_104733 v.jpg

Lodein

Merci pour le partage…😉

Ca va vraiment bien à la mondial t cette teinte 👌 elle a en plus l’air d’être dans un état magnifique.

Modifié par Boz352

OJ

Lodein

C'est vrai qu'elle est très joli de cette couleur, et avec un intérieur rouge, elle serait encore mieux (Pour moi, puisque les gouts et les couleurs...)

Sinon elle était effectivement en très bel état sauf qu'il y avait du scotch transparent sur le pare choc coté G, mais je n'ai pas fait le curieux pour savoir à quoi il servait...

Lodein

Knapneder

Pas non plus en rue, mais la Ferrari Roma de l'expo Supercar Story de l'Autoworld de Bruxelles est magnifique en Rosso Dino !

D'ailleurs l'expo est prolongée jusqu'au 27/02, elle vaut le détour !

vloxMzo.jpg

i3EVjaQ.jpg

Et petit clin d'oeil à @kani56 qui a déjà croisé l'une de ces photos sur Instagram 😉

• Like 1

RR16
Le 13/02/2022 à 19:24, Lodein a dit :

C'est vrai qu'elle est très joli de cette couleur, et avec un intérieur rouge, elle serait encore mieux (Pour moi, puisque les gouts et les couleurs...)

Sinon elle était effectivement en très bel état sauf qu'il y avait du scotch transparent sur le pare choc coté G, mais je n'ai pas fait le curieux pour savoir à quoi il servait...

Lodein

Je crois que c'est la mienne...

Tu aurais du te faire connaitre, c'est dommage.

Le scotch sur le pare choc, c'est pour le protéger des coups du vélo de mon petit fils qui passe à côté... J'ai pas trouvé mieux...

bernard
il y a 59 minutes, Knapneder a dit :

Pas non plus en rue, mais la Ferrari Roma de l'expo Supercar Story de l'Autoworld de Bruxelles est magnifique en Rosso Dino !

vloxMzo.jpg

i3EVjaQ.jpg

Et petit clin d'oeil à @kani56 qui a déjà croisé l'une de ces photos sur Instagram 😉

Merci @Knapnederknappe jong van neder over heembeek     😉

Modifié par bernard
  • Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, Knapneder a dit :

vloxMzo.jpg

i3EVjaQ.jpg

Merci pour le clin d’œil!😉

Jamais je n’aurais osé commander une Roma en Rosso Dino … j’en ai vu une l’année dernière à Bordeaux, c’est incroyable comment cela « magnifie » l’auto! C’est vraiment très joli.

• Like 1

Boz352

Pour avoir eu l’occasion de rouler avec (à côté) d’elle, je confirme qu’elle est vraiment superbe, et à une belle prestance. Intérieur avec les rappels oranges il me semble.

OJ

Knapneder

J'ai l'impression que cette couleur est occupée à revenir à la mode, j'avais aussi croisé une 812 de cette couleur et ça lui donne une aura toute différente.

Je n'arrive par contre pas à me faire un avis sur la calandre de la Roma... Sa forme, couleur carrosserie, je ne sais pas si j'aime ou pas.

Modifié par Knapneder
Complément
  • Like 1

Lodein
Il y a 21 heures, RR16 a dit :

Je crois que c'est la mienne...

Tu aurais du te faire connaitre, c'est dommage.

Le scotch sur le pare choc, c'est pour le protéger des coups du vélo de mon petit fils qui passe à côté... J'ai pas trouvé mieux...

Mince, c'est effectivement dommage, mais il n'y avait personne quand je suis passé auprès de ta voiture

La prochaine fois que j'irai, je t'enverrai un MP un peu avant pour que l'on puisse se rencontrer.

Lodein

Zaz

1514122102_Capturedcran2022-02-1921_29_15.thumb.png.ee7c71324da7f9ff2a291dff6ffd55ca.png

je ne l'ai pas vraiment croisée dans la rue hier.... qui est-ce ?

Ps : avec le web, c'est pas très dur....

Modifié par Zaz

geo27
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

1514122102_Capturedcran2022-02-1921_29_15.thumb.png.ee7c71324da7f9ff2a291dff6ffd55ca.png

je ne l'ai pas vraiment croisée dans la rue hier.... qui est-ce ?

Ps : avec le web, c'est pas très dur....

Sur le web oui...🙄😉

geo27
il y a une heure, Zaz a dit :

j'avais (même) pas vu !! Scusami George

Ben ya pas à t'excuser...😊

Ca arrive

Moi non plus je ne lis pas toujours tout.

Stew

Quelques belles bêtes lors d'une sortie des "Belles Italiennes". Deux F 40 côte à côte c'est rare ! Une F12 full carbone aussi. Le rêve et la réalité rassemblés.

IMG_1833.jpg

IMG_1835.jpg

IMG_1843.jpg

IMG_1844.jpg

IMG_1845.jpg

IMG_1838.jpg

IMG_1839.jpg

IMG_1836.jpg

• Like 2

vincenzo13

Ce matin en allant chercher mes étiquettes adhésives pour les camions voilà une superbe 458 en plein travaux de revêtement de ces peintures de guerre 🥰

C212FA06-F421-422E-A50B-25B312EEF742.jpeg

E96C3783-046A-47C8-83B8-B75AC5A6AFA2.jpeg

ladivademaranello26
il y a 6 minutes, vincenzo13 a dit :

Ce matin en allant chercher mes étiquettes adhésives pour les camions voilà une superbe 458 en plein travaux de revêtement de ces peintures de guerre 🥰

C212FA06-F421-422E-A50B-25B312EEF742.jpeg

E96C3783-046A-47C8-83B8-B75AC5A6AFA2.jpeg

Ce n est pas le nouveau jouet de @Olivier Scud????

Olivier Scud
Le 21/02/2022 à 21:32, ladivademaranello26 a dit :

Ce n est pas le nouveau jouet de @Olivier Scud????

Mais si, mais si....

Et tu ne l'as pas vu avec le covering totalement fini ! Elle est superbe !

Notre premier trackday se fait le 12 Mars à Magny Cours, et elle y sera !

Pour rappel à ceux que cela intéresse, nous organisons 7 à 10 trackdays privatifs par an. Contactez moi par MP pour les infos...😉

ladivademaranello26

J ai vu récemment @simlewiking84.il se régale avec ton auto..je te souhaite une grande et massive réussite dans ton nouveau "métier"...à bientôt...amicalement 

Olivier Scud
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

J ai vu récemment @simlewiking84.il se régale avec ton auto..je te souhaite une grande et massive réussite dans ton nouveau "métier"...à bientôt...amicalement 

J’étais au garage cet après-midi. Il va encore bosser dessus mais il a déjà fait un travail ENORME pour la rendre prête à reprendre la piste !

ça va envoyer du lourd dans 3 semaines !!!! 

• Like 1