75 75
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Scander

Quelques photos de beautés place Vauban à Paris aujourd’hui. J’ai eu le plaisir d’échanger avec le propriétaire de la 599 GTB. 

Scander

Quelques photos de beautés place Vauban à Paris aujourd’hui. J’ai eu le plaisir d’échanger avec le propriétaire de la 599 GTB. 

• Merci 1

dejideji

Bonsoir,

Deux Ferrari du bout du monde et plus précisément depuis la ville de Séoul en Corée du Sud.

A noter qu'en Corée du Nord, seul le guide suprême possède le privilège de posséder ce type d'auto.

20240127_162648_resized.thumb.jpg.9c2a46a508adb91d660531d9848f8817.jpg

20240127_155824_resized_resized.thumb.jpg.fecc7600e5718392499217ea34b588ec.jpg

Pour la petite histoire, je me trouve là-bas depuis quelques semaines et je n'en avais pas croisé une seule. Puis samedi dernier, j'ai croisé la route de ces deux belles à seulement quelques minutes d'intervalle. 

A noter qu'en Corée,  les voitures sont à 98% soit blanche soit noire soit grise. Alors une Féfé rosso, ..., pas possible ici.

Lors d'une escapade au Japon, alors que je me promenais dans les rues de la ville de Fukuoka, je fus attiré par des cris de jeunes demoiselles.

Mon étonnement passé, les japonaises n'étant pas vraiment reconnues pour leur exubérance,  je notais la présence d'une Lambo blanche et d'une autre auto de couleur noire. Des cris, beaucoup de cris, des demoiselles avec leur téléphones tenus à bout de bras, ... Des bruits de moteur et une Féfé qui démarre en trombe poursuivie par une meute de demoiselles.

Pas eu le temps de prendre une photo, désolé. 

Dejideji

• Like 2

bernard
il y a 3 minutes, dejideji a dit :

A noter qu'en Corée,  les voitures sont à 98% soit blanche

Même constat au Japon 😉 mais pas autant que 98 %  😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Scander

Une très belle GTC4 Lusso rue de Courcelles ce midi. L'avantage avec cette voiture c'est qu'on peut même faire des livraisons 🙂

GTC4.jpg

• Haha 2

Twister
Il y a 7 heures, Scander a dit :

Une très belle GTC4 Lusso rue de Courcelles ce midi. L'avantage avec cette voiture c'est qu'on peut même faire des livraisons 🙂

GTC4.jpg

Je l'ai vue presque au même endroit il y a 15 jours 😉

20240117_120839.jpg

• Like 1

GuillaumeL458

une F8 spider dans les rues des Gets et qui a passé la nuit dehors :

image.png.c0a2ff575ce05ed88b633775e5d590c8.png

Modifié par GuillaumeL458

ladivademaranello26

Dans la neige et dans le sel beurrk =confiture au cochon 🐖....

Bastoune
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Dans la neige et dans le sel beurrk =confiture au cochon 🐖....

Pas d’accord, je trouve génial d’utiliser ces voitures dans ces conditions. 
elles sont conçues comme les autres, capables de résister. 
Tout dépend de l’entretien qui suit ces sorties. 

• Like 3

ladivademaranello26

Tout est possible....chacun voit midi à sa porte....mais pour rincer toute la sous structure!!!....la tâche est compliquée ...

J entretiens (cosmétique) ma 599 (tout comme mes bateaux avant) de façon maniaque....mais la corrosion au sel est lente et sournoise....

pm993

Ce genre de propriétaire qui sort sa féfé sous la neige quand on connaît les dégâts que le sel peut faire sur les caoutchoucs et le reste n'a pas la passion des voitures exceptionnelles et qui doit certainement les changer sur un coup de tête. Et en plus bonjour la tenue de route avec ces pneus donc pour résumer mon avis c'est du " m'as tu vu ". 

Par contre c'est une photo intéressante et rare, une féfé dans la neige c'est rare (bien vu) et d'accord sur le point que ces modernes sont conçues comme les autres. Ensuite on aime sa féfé ou pas à réfléchir...

• Like 1

Ruvo
il y a 26 minutes, pm993 a dit :

qui doit certainement les changer sur un coup de tête.

Je viens de la voir en annonce.

Le vendeur a même  spécifié dans le descriptif qu'il n'a   :  " jamais roulé sous la pluie"......                                             .photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif.624251c370e47df9a599857f9b84883f.gif

• Like 1
  • Haha 1

Laurent 34
il y a une heure, Ruvo a dit :

Je viens de la voir en annonce.

Le vendeur a même  spécifié dans le descriptif qu'il n'a   :  " jamais roulé sous la pluie"......                                             .photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif.624251c370e47df9a599857f9b84883f.gif

Bah techniquement parlant, il ne ment (presque) pas hein, il ne la sort peut-être qu'une fois que la pluie fait place à la neige 😅😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Malibu

J’ai croisé ce matin à Bangkok cette california qui traînait sur un comptoir de bar depuis hier soir

le propriétaire ne doit pas avoir toute sa tête ce matin 😂

IMG_2360.jpeg

• Haha 1

Bastoune
Le 01/02/2024 à 08:59, pm993 a dit :

Ce genre de propriétaire qui sort sa féfé sous la neige quand on connaît les dégâts que le sel peut faire sur les caoutchoucs et le reste n'a pas la passion des voitures exceptionnelles et qui doit certainement les changer sur un coup de tête. Et en plus bonjour la tenue de route avec ces pneus donc pour résumer mon avis c'est du " m'as tu vu ". 

Par contre c'est une photo intéressante et rare, une féfé dans la neige c'est rare (bien vu) et d'accord sur le point que ces modernes sont conçues comme les autres. Ensuite on aime sa féfé ou pas à réfléchir...

Je trouve ce jugement un peu trop abrupte. 
toutes les personnes qui utilisent leurs Ferrari dans des conditions qui ne sont pas les votres ne sont pas forcément des "m’as tu vu" ou des pétés de tunes qui n'aiment pas leurs voitures.

Mike051
Il y a 2 heures, RedBob a dit :

Vu la plaque de la Tributo aux Gets,, WW c'est une voiture de démo ou de garage.

Sauf erreur, elle aurait dans ce cas une plaque en W et non en WW.