2 2
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

speedy
il y a une heure, 33manu a dit :

Sbarro : l'art de transformer l'or en plomb !

Un chouïa moins pire que son contemporain Lutz Colani, mais un chouïa seulement....

Renren

Ok, bah je savais pas...

En meme temps, je n'ai pas une culture auto hyper développée (en compétition comme en terme de mini productions notamment).

En revanche, si certains veulent parler 2cv, je suis plus à l'aise ! 🤣

Lord Brett
Il y a 2 heures, Renren a dit :

Ok, bah je savais pas...

En meme temps, je n'ai pas une culture auto hyper développée (en compétition comme en terme de mini productions notamment).

En revanche, si certains veulent parler 2cv, je suis plus à l'aise ! 🤣

Chiche, on t'écoute alors 🤔

faux-semblant-750x410.jpeg.29491077f4545e7ca132929e4445f6f2.jpeg

Certaines réalisations de Sbarro ont quand m^me été intéressantes, d'autres plus discutables. Sa Super Eight est une des plus connues.

michel3482

la  silhouette de 2 cv fourgonnette  avec la mecanique de Ferrari F355 , elle est trés connue cette bete là...

Renren
1 hour ago, Lord Brett said:

Chiche, on t'écoute alors 🤔

faux-semblant-750x410.jpeg.29491077f4545e7ca132929e4445f6f2.jpeg

Certaines réalisations de Sbarro ont quand m^me été intéressantes, d'autres plus discutables. Sa Super Eight est une des plus connues.

Celle là, je la connaissais par contre. J'ai vu une vidéo de la construction de cette 2cv. La caisse avait été découpée dans la largeur pour coller au chassis de la 355 (comme un Combi sur base Porsche 993 turbo avait été réalisé).

Pour le coup j'aime beaucoup le délire très osé. Côté design, seules les écopes me semblent mal intégrées dans la ligne. Sinon je me baladerais volontiers dedans.

speedy
Il y a 21 heures, michel3482 a dit :

la  silhouette de 2 cv fourgonnette  avec la mecanique de Ferrari F355 , elle est trés connue cette bete là...

Il y a 21 heures, michel3482 a dit :

Je l'ai vue voici une dizaine d'années, "sur la route": mon domicile parisien est très proche de la porte de Versailles et du parc des expos, elle passait la nuit garée "juste derrière chez moi".

J'aime bien "le côté farce", comme dirait Lino Ventura dans "Ne nous fâchons pas"...(dialogues de Michel Audiard)

michel3482
il y a une heure, speedy a dit :

Je l'ai vue voici une dizaine d'années, "sur la route": mon domicile parisien est très proche de la porte de Versailles et du parc des expos, elle passait la nuit garée "juste derrière chez moi".

J'aime bien "le côté farce", comme dirait Lino Ventura dans "Ne nous fâchons pas"...(dialogues de Michel Audiard)

la fameuse scene avec la R8 Gordini et ou Lino Ventura dit "quand je conduis pas , j'ai peur" ?

speedy
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

la fameuse scene avec la R8 Gordini et ou Lino Ventura dit "quand je conduis pas , j'ai peur" ?

Non, plus vers la fin, quand il font tout sauter: "J'critique pas le côté farce,  mais pour le fair-play, t'avoueras..."