5 5
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

33manu

Et cette beauté sera présente au Vigeant pour les 40 ans de la 308 ?

Etant donné que c'est le même combo que la mienne je ne m'abuse, ça serait sympa ;)

@+

Oliv

Une petite GTBI 2V dont le combo me plait bien, et pour une fois j'ai l'impression que l'auto à son vrai kilometrage :

Ferrari 308 GTBi - Prix € 87 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268460098

RedDreams

Une petite GTBI 2V dont le combo me plait bien, et pour une fois j'ai l'impression que l'auto à son vrai kilometrage :

Ferrari 308 GTBi - Prix € 87 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268460098

Oliv, tu t'es perdu dans les topics, ici c'est les photos, pas les annonces !... :lol:

Ceci dit, beau combo, auto apparemment restaurée ce qui expliquerait son prix pas cadeau...

Un peu triste quand même le gris pour une berlinette Ferrari...

Oliv

Oui j'ai vu, bon je deplace pas l'annonce, mais c'est leur discution (interessante) mais pas en rapport qui m'a induit en erreur :)

Modifié par Oliv

Furanku

Oliv, tu t'es perdu dans les topics, ici c'est les photos, pas les annonces !... :lol:

Ceci dit, beau combo, auto apparemment restaurée ce qui expliquerait son prix pas cadeau...

Un peu triste quand même le gris foncé pour une berlinette Ferrari...

J'ai corrigé ta phrase pour toi! ;)

Oliv

:D :d

Moi j'aime le gris foncé ou clair comme furanku Pour une 308 ou une autre ancienne ferrari, par contre pas pour une recente

Oliv
TripleBlack®

Pas du tout, c'est un prototype avant gardiste que je trouve très cohérent. Bon après, comme Ferrari n'a jamais été avant gardiste sur ses dessins, cela jure un peu dans la production.

Ce que j'aime, c'est le côté très désuet de l'objet aujourd'hui, tout droit sorti de Fahrenheit 451 de Truffaut... :P

Oliv
BPM78

Pas du tout, c'est un prototype avant gardiste que je trouve très cohérent. Bon après, comme Ferrari n'a jamais été avant gardiste sur ses dessins, cela jure un peu dans la production.

Ce que j'aime, c'est le côté très désuet de l'objet aujourd'hui, tout droit sorti de Fahrenheit 451 de Truffaut... :P

Moi aussi j'apprecie et trouve ce proto très cohérent très typé de son époque. Mais par contre c'est la que l'on réalise qu'inventer un design aussi beau et intemporel comme celui de nos 3x8, ca n'arrive pas si souvent !

Oliv