5 5
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
Oliv
Oliv
gt4ever

En fait ce n'est pas une us mais bien une euro qui a passé un temps en Arizona ainsi que peut être à Hong Kong. Je l'ai acheté sans historique et que je cherche maintenant a retracer. Peut être un grey import. Elle a été juste fédéralisée avec les feux de gabarit et une pompe à air entre autre. Mais je dois virer les feux.

post-9076-0-81527900-1438712015_thumb.jp

post-9076-0-97246800-1438712090_thumb.jp

Oliv

Ok, oui vire tout ça c'est laid :)

Elle a l'air en parfait etat en tout cas.

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Oui excellent !!!

Dis moi, ce n'est pas une "petite" manip d'installer la pompe à air car beaucoup d'éléments moteur changent ainsi que les collecteurs, tu pourrais nous poster une photo du montage ? Cela doit être une des toutes premières GTS non car sinon ils auraient du aussi catalyser.

Dans tous les cas la voiture a l'air d'être très bien conservée (ou restaurée), bravo pour cet achat...

Cela ne va pas être facile de reconstituer l'historique d'une voiture en Grey market, surtout si elle a fait le tour du monde mais cela doit être passionnant...

Modifié par TripleBlack®

gt4ever

Je n'ai qu'une seule mauvaise photo du montage de la pompe à air, prise lors de l'achat en début d'année, elle a été demontée depuis.

C'est un modèle 78 donc pas de catalyseur. Je l'ai choisi pour le rare combo boxer d'origine (#26275) et l'échappement mono. J'ai depuis juste passé du temps à la ramener à un beau niveau optique, entre autre en reteintant les cuirs d'origine. La substance était bonne à la base.

post-9076-0-95893500-1438770551_thumb.jp

TripleBlack®

Merci de l'image, ils ont du adapter un système car tu as gardé le cache arbre des modèles Euro. En 1978, les voitures US étaient déjà catalysées donc ils ont du faire "rapide" car rien n'a l'air touché dans ta baie moteur (et j'imagine que tu as gardé aussi le capot moteur Euro...)

Pourrais tu nous poster d'autres images ? J'ai un doute sur la teinte ? C'est Argento ou Bianco car en contre jour cela prête à confusion....

Oliv

Tripleblack tu as raison, je la voyais argento mais maintenant avec ton histoire de contre jour je la vois blanche, je la trouvais sublime en argento mais si elle est bianco en boxer c'est à se damner :wub:

TripleBlack®

Je ne pense pas car sur l'image des stickers, c'est trop sombre pour être du blanc mais bon, dans le doute...je préfère demander... ;)

gt4ever

TripleBlack je ferrai des photos du moteur demain comme ça on en saura plus. Ça m'intéresse de connaître la différence au niveau des cache arbres euro/US

Elle est par contre bien blanche d'origine et à comme toute euro qui se respecte le bon capot moteur.

post-9076-0-00875100-1438812537_thumb.jp

post-9076-0-94431400-1438812903_thumb.jp

tifosi101

Certains vont aimer.

D'autres vont crier très fort !! :P

post-1926-0-54379500-1439041160_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

loulou19

Moi j aime bien

je suis sûr que dans la rue elle va faire tourner plus de têtes q une 308 d'origine

Pour 95 pour cent des gens qui n'ont jamais vu une 308 ils vont croire qu'elle est d'origine et d'époque

Oliv
elpio

Je ne pense pas que ce soit la plus belle photo de cette section mais une des plus extrême, il manque les dés autour du rétro...

Oliv
Franck

Une nouveauté avec la Ferrari 308 GTS : une vidéo à 360 degrés ! :)

Le curseur en haut à gauche vous permet de vous déplacer où vous le souhaitez durant la vidéo.

En plus il s'agit d'une version GTE de la Ferrari 308 : elle est électrique ! :blink:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Les détails sur la vidéo ci-dessus : comment la vidéo en 360° est réalisée et les détails sur cette première Ferrari électrique !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

La 308 Halloween !!!

Surnommée la mort au tournant :D :D

post-1926-0-76427500-1446140729_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...