5 5
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Furanku
Il y a 1 heure, vivic a dit :

erid.jpg

C'est très exactement ma voiture! Même combo, même année, elle a même les clignotants avant en bicolore!

vivic

et bien tu as un très beau véhicule avec une couleur qui n'est pas la plus courante mais très plaisante. Je pense qu'il s'agit d'une photo pub de l'époque.

J'aime toutes les Ferrari, des plus anciennes au plus récentes même si parfois il y a eu, selon moi, quelques "ratés" esthétiques. La coupe de la 308 est, toujours selon moi, emblématique de la marque. Merci Magnum !

33manu
Il y a 7 heures, vivic a dit :

et bien tu as un très beau véhicule avec une couleur qui n'est pas la plus courante mais très plaisante. Je pense qu'il s'agit d'une photo pub de l'époque.

J'aime toutes les Ferrari, des plus anciennes au plus récentes même si parfois il y a eu, selon moi, quelques "ratés" esthétiques. La coupe de la 308 est, toujours selon moi, emblématique de la marque. Merci Magnum !

Leonardo Fioravanti ;)

vivic

Le petit aileron pour l'appui :blink:

Les jantes ont dirait presque des jantes de drift

Les mini retro

et même le trou sur le toit pour faire rentrer plus d'air dans l'habitacle ???

vivic

j'ai celle-ci aussi prise par bibi. J'ai halluciné quand j'ai vu le capot !!!!!

lao8.jpg

Un morceau du derrière de 348 Barchetta.

Oliv
TripleBlack®

Ah c'est cool de voir ça même si c'est à des années lumières de ce que j'ai conduit aujourd'hui....:P

bernwizard

En fait ce n'est plus rien, (juste peut être le no châssis) ce n'est plus une 328 et pas une 288. Cela n'engage que moi.

Je serai curieux de voir le proprio actuel se pointer au 70 ans de la marque avec ce véhicule ;)

loulou19
Il y a 15 heures, bernwizard a dit :

En fait ce n'est plus rien, (juste peut être le no châssis) ce n'est plus une 328 et pas une 288. Cela n'engage que moi.

Je serai curieux de voir le proprio actuel se pointer au 70 ans de la marque avec ce véhicule ;)

Ce que tu dis est vrai pour un puriste...

D'un autre point de vue 99% des gens qui connaissent peu la marque  préférons  les courbes de la (328 gto)  que celles de la 328

si tu les mets cote à cote

David 84
il y a 31 minutes, loulou19 a dit :

Ce que tu dis est vrai pour un puriste...

D'un autre point de vue 99% des gens qui connaissent peu la marque  préférons  les courbes de la (328 gto)  que celles de la 328

si tu les mets cote à cote

Tu as totalement raison sauf que.... ce n'est pas ces 99% de gens qui mettrons +200.000€ sur une auto, et même pas 100.000€ sur une vraie GTO :D

Et le 1% qui est prêt a vider son compte en banque pour une voiture, préférera 1000x le "full stock" sur une voiture classique !

Bref d'un coté il y a les "matuvus" et de l'autre les connaisseurs/collectionneurs !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Etienne

C'est tellement osé et original que je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je pense que si je trouvais ça vraiment horrible, je ne me poserais pas la question !

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/heres-what-happens-when-you-hot-rod-a-ferrari-308

https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/308-gts/1978/448443

z9eu.jpg

ljzo.jpg

Modifié par Etienne

speedy
il y a une heure, 33manu a dit :

C'est bizarre ce besoin chez les ricains de détruire ce qui est beau :blink:

"Amerikanski niekulturni" (vieille expression courante de l'Union Soviétique...)