2 2
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

TripleBlack®
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

!!! Comment fais-tu pour savoir tout cela?

Tu n'es plus au stade de bible, on pourrait carrément croire que tu as conçu la voiture!!! :blink::):) 

Oui cela fait juste 11 ans que j'ai ma voiture et trois que je compile toutes les données pour le site.

On est plusieurs à en savoir beaucoup sur la 308, c'est une question de "qui est en ligne" pour y répondre....

Nicolas21
Il y a 15 heures, Oliv a dit :

Si tu regardes tripleblack a fait le guide d'achat sur la 308. 

En effet je viens seulement de le remarquer, honnêtement j'en suis encore scotché

LINO27

Et si elle est de 80 je pense que le volant a la bonne couleur mais devarit avoir les fentes comme les i être un nardi......

Lino27

Glyde

Une belle vidéo sans fioriture, bon le David il parle beaucoup mais on li pardonne :

Faites un tour sur ses autre vidéos, celle de la 512 BB est tout aussi délicieuse...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv
Franck

24026479799_22ef83f4d5_b.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fjwilliams

Elle ressemble à celle du musée auto de monaco qui je crois est en vente également

Franck

Une autre jolie vidéo, sans commentaires, sur la Ferrari 308 :

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

TripleBlack®

Cette voiture était aussi à Chantilly si tu te souviens bien....;)

Oliv
FXL
Le 19 novembre 2015à08:58, TripleBlack® a dit :

Est ce qu'on connait cette GTS des années 80 ?

Bienvenue FXL n'hésite pas à poster d'autres photos de ta voiture ou de faire un post de présentation.

Une question ?

Tu étais en statique ou en roue libre quand tu as pris la 3ème photo car ni ton compteur ou ton compte tour n'indique quelque chose de réaliste dans cette position ?

Bonsoir désole de cette réponse tardive je viens peu sur le site ... C est une 308 car bu de 1981 que je viens d acquérir et je l ai conduite la première fois le jour où ces photos ont été prises donc la photo a été prise en statique oui je n aurais pas osé le faire en roulant enfin pas à ce moment ;) 

mon a tourné une vidéo ce jour là voici le lien 

ce seront les dernières image de la voiture en rouge car je la repeint en noir ( sa couleur d origine).

Modifié par FXL

FXL
Le 19 novembre 2015à08:59, RedDreams a dit :

Plaque AV blanche et AR noire, attention, strictement interdit

2 blanches ou 2 noires, ou blanche AV et jaune AR... ;)

That's all Folks !...

Oh pardon, je n'avais pas vu que c'était un cache plaque noir, je n'avais pas assez agrandi la photo... ;)

Oui en effet nous tournions un film à monthlery et j ai pas réussis à mettre le cache plaque a l avant;) maintenant plus de problème j ai mis des plaques noires;)

TripleBlack®

Euh, super cool ton film !!!!! L'Autodrome pour vous tout seul, ça fait réver (et sans chicane j'ai l'impression en plus...)

N'hésite pas si tu as besoin de voiture pour tourner ce genre de plan !!!!!!!!!!!

FXL
Il y a 5 heures, TripleBlack® a dit :

Euh, super cool ton film !!!!! L'Autodrome pour vous tout seul, ça fait réver (et sans chicane j'ai l'impression en plus...)

N'hésite pas si tu as besoin de voiture pour tourner ce genre de plan !!!!!!!!!!!

oui c'était vraiment sympa, pas de chicanes en effet mais bémol j'ai roulé quasi sans freins donc j'ai du être très prudent. Si on remet ça je te fais signe;)

Franck

Oui, très sympa cette vidéo tournée à Monthléry. Merci FXL pour le partage !

Voici une Ferrari 308 dans une couleur rare. Pas sûr qu'elle était au catalogue.

ferrari-308-gtb-c253303022016105217_1.jp

ferrari-308-gtb-c253303022016105217_7.jp

Franck

Rare aussi (!), la Ferrari 308 GTSi revue par Zender :

ferrari-308-gtsi-zender-c800901022016122

TripleBlack®
Il y a 7 heures, Franck a dit :

Oui, très sympa cette vidéo tournée à Monthléry. Merci FXL pour le partage !

Voici une Ferrari 308 dans une couleur rare. Pas sûr qu'elle était au catalogue.

ferrari-308-gtb-c253303022016105217_1.jp

Il s'agit de l'Azzuro Dino, c'est vrai que ce n'est pas très courant...

Oliv
Mika 348

Salut à tous les amateurs de photos de 308.

J'ai croisé cette GTB dernièrement et je n'ai pas pensé à demander à son propriétaire si la ligne d’échappement et les anti brouillards étaient d'origine.

Je suppose que non puisque les GTB ont étés livrées avec 1 seule sortie à gauche il me semble et je n'en croise jamais avec des AB jaune à l'avant.

Mais vous saurez surement me confirmer ça. :P

IMG_2848.jpg 2.jpg

IMG_2849.jpg 2.jpg

IMG_2846.jpg 2.jpg

LINO27

Echappement non d'origine, on voit encore le trou de l'unique sortie qu'il y a sur les carburateur dans la jupe.les LP ajoutées ne doivent pas l'être non plus car elles n'étaieent pas à cet endroit quand il y en avait.

Lino27