0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

colin

B)

petite question stp,

le gris de tes jantes est-il la même couleur que les prises d'air de ton parechoc av ?

sur tes "photos" ca ne donne pas le même rendu je trouve

de plus les prises de la "ex" 430 de rosso (31) semble plus proche , errer de ma part ? 

Modifié par colin

Exode

B)

petite question stp,

le gris de tes jantes est-il la même couleur que les prises d'air de ton parechoc av ?

sur tes "photos" ca ne donne pas le même rendu je trouve

de plus les prises de la "ex" 430 de rosso (31) semble plus proche , errer de ma part ? 

Salut Colin,

Tu vas quand même pas comparer ma Superbe Diva avec l'ex F430 de Rosso Golden Scuderia quand même ?... :D :D

Même si c'est un ami, faut quand même pas déconner... :D :D :D

Pour la couleur, en fait c'est un gris "CH" dont seul Magic EL Professore a le secret :)

C'est un gris qui peut être de la même couleur que mes jantes, comme tu peux le voir sur les photos que j'ai posté ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/?p=210762

... Mais qui peut aussi être ou paraître plus clair comme sur la photo de mon avatar.

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu du résultat.

Après je peux rien dire de plus, je suis sous la confidentialité d'un stratégique "Secret de CH " :)

Cavalino_59

ha bin whouai mais j'fais comment moi  :blink:

va falloir que je prenne des cours avec El Professore  :P

killer84

Salut Colin,

Tu vas quand même pas comparer ma Superbe Diva avec l'ex F430 de Rosso Golden Scuderia quand même ?... :D :D

Même si c'est un ami, faut quand même pas déconner... :D :D :D

Pour la couleur, en fait c'est un gris "CH" dont seul Magic EL Professore a le secret :)

C'est un gris qui peut être de la même couleur que mes jantes, comme tu peux le voir sur les photos que j'ai posté ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/?p=210762

... Mais qui peut aussi être ou paraître plus clair comme sur la photo de mon avatar.

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu du résultat.

Après je peux rien dire de plus, je suis sous la confidentialité d'un stratégique "Secret de CH " :)

Lui il se la joue, mais grave comme jamais avec sa demi voiture... Modifié par killer84

Oliv

Lui il se la joue, mais grave comme jamais avec sa demi voiture...

Peinture par ci, carbone par là, musique comme ça et pour le moteur, tu n'as rien trouvé à ton goût? ...

La je te suis, un vrai dandy :), tout dans le look ;) mais ya pas de watt sous le capot Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

La je te suis, un vrai dandy :), tout dans le look ;) mais ya pas de watt sous le capot

Mdr., normal qu'il n'ai pas de watt, il a peur après...

Modifié par killer84

Exode

Bon Hekel et jekel, les stars de la 5ieme division, vous allez vous calmer ?

Non mais je rêve, un qui n'est même pas capable de prendre une photo sans trouver une plante qui cache la moitié de sa voiture, et l'autre qui se croit en place avec ses jantes Golden de stradale sur sa 430... et ça parle !

On aura tout vu...

Ils mériteraient ces deux là... :D

Oliv
killer84

C'est déjà la période de la taille ?????

C'est sur, vu sa touffe, il faut commencé tôt pour en venir à bout... Modifié par killer84

Oliv

Le pourcentage qu'exprime le Taux de productivité du travail cette semaine va completement s'étioler...

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Je te dis pas Don't Speed, le Guillaume84 en prends plein la tronche.

Petite mise en bouche avec la visite des paddocks ce matin à 8h, et là Il bave devant les Formule Renault 3.5

Je te dis pas d'ici 3/4 d'heure, y'aura les F1 en piste, et là, je sens que là ça va bien l'éclater !!! Là va y avoir du vrai pilote, pas du pilote de T... :D :D :D

mimix

oh noooon zetes à monaco...chance, bon ben profitez pour nous !!!

Exode

L'éclatage continue... On rentre des Stands, avec en bonus une petite photo du Guillaume84 avec Romain Grosjean et une autre avec Jules Bianchi, et quelques autres en solo (Niki Lauda, Felipe Massa, Vettel, Alonso...).

Et c'est qu'un début :)

Heureusement que pendant ce temps killer tient la baraque :D

P.S : plus besoin de boules quies, carton rouge à la FIA. Quel bruit de merde ce V6 Turbo... On dirait des tondeuses à gazon, c'était tellement mieux les années précédentes...

Scuderiadu13

Pensez bien a nous bandes de s.l..d que vous êtes :D

killer84

Ah oui pendant ce temps nous on trime.... :-)

Et oui, il en faut pour que d'autres puissent rigoler...