0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

philM

j'ai fait sa connaissance pas plus tard qu'hier et pas à dire, ça respire la passion et l'exigence du travail bien fait chez lui

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Scuderiadu13

Je l'ai essayé en copilote à ces côtés vendredi dernier cette KTM et je peut vous dire j'ai adoré sensation TOP un régal...

Oliv

La x-bow est une machine performante mais quitte à acheter un véhicule aussi peut polyvalent il vaut mieux prendre une radical SR8 et si c'est une SR8 LM c'est encore mieux, au moins c'est un joujou ultra performant et également homologué route.

• Like 1

Exode

Sinon y'a celle-là qu'on a vu à Saint Tropez avec le Steph02 ce week-end... garée dans la rue avec un morceau de papier écrit à la main et posé sur le tableau de bord : A vendre 210 000 €

post-2409-0-66826100-1406662537_thumb.pn

post-2409-0-11371600-1406662608_thumb.pn

Décidément, les Spiders ont la côte ;)

Oliv

Sinon y'a celle-là qu'on a vu à Saint Tropez avec le Steph02 ce week-end... garée dans la rue avec un morceau de papier écrit à la main et posé sur le tableau de bord : A vendre 210 000 €

attachicon.gif1.png

attachicon.gif2.png

Décidément, les Spiders ont la côte ;)

Wiesmann, moteur de M5 sur les derniers modeles comme celle la et m3 sur les anciens, constructeur allemand

• Like 1

Exode

Comme promis, quelques photos de notre rencontre incongrue avec les Ferraristes du Sud ce week-end...

Bon pour les photos, on a fait comme on a pu, je sais, elle sont pas terribles, mais que voulez-vous c'est la crise :D

post-2409-0-87832500-1406664594_thumb.pn

post-2409-0-63723000-1406664645_thumb.pn

Morgann

J apprécie l humour et ne suis en rien susceptible, tu peux y aller :-)

Scuderiadu13

La 430 spider avec la grille carbone est en full inox n'a plus de cata et est celle sur laquelle tu avais craqué avant de trouver la tienne Pilote de 215

Exode

La 430 spider avec la grille carbone est en full inox n'a plus de cata et est celle sur laquelle tu avais craqué avant de trouver la tienne Pilote de 215

Exact, c'est Philippe Colombo qui me l'avait trouvé et j'ai été vraiment à deux doigt de l'acheter...

D'ailleurs comment tu sais tout ça toi ?

Scuderiadu13

Je sais toujours tout...

Non seulement tu me la dit mais en plus c'est celle du père d'un ami qui finalement a change d'avis et la garde c'était celle de Philippe Colombo lui même d'ailleurs à la base

Oliv

Exact, c'est Philippe Colombo qui me l'avait trouvé et j'ai été vraiment à deux doigt de l'acheter...

D'ailleurs comment tu sais tout ça toi ?

T'aurais mieux fait de la prendre :D:P
  • Like 1

Exode

T'aurais mieux fait de la prendre :D:P

T'inquiètes Chacal, la mienne est très bien maintenant que je l'ai personnalisée comme je l'ai toujours rêvée. C'est pas compliqué, elle est neuve ! :)

D'ailleurs je viens encore d'avoir une idée de fou pour qu'elle soit encore plus exclusive et unique :)

Mais je te dis pas, parce que tu vas trouver ça génial, et encore une fois me copier... :D

Oliv

T'inquiètes Chacal, la mienne est très bien maintenant que je l'ai personnalisée comme je l'ai toujours rêvée. C'est pas compliqué, elle est neuve ! :)

D'ailleurs je viens encore d'avoir une idée de fou pour qu'elle soit encore plus exclusive et unique :)

Mais je te dis pas, parce que tu vas trouver ça génial, et encore une fois me copier... :D

Depuis que tu me connais ta 215 a enfin du son, elle roule droit et meme mieux elle accroche fort dans les courbes, et bientot avec un peu de chance et de patience j'arriverais a te convaincre pour qu'elle freine. C'est un bon debut, ça fait que 3 mois qu'on se connait :D :d :D
  • Like 1

the jedi

Oulà Exode, tu me fais peur, t as une nouvelle idee pour ton auto. T as fait un bout de chemin avec un x-bow à tes cotés. Un x-bow aime beaucoup le carbone, c est inquiétant... :P

Modifié par the jedi

killer84

Mais quel bouffon celui la... Modifié par killer84

killer84

Depuis que tu me connais ta 215 a enfin du son, elle roule droit et meme mieux elle accroche fort dans les courbes, et bientot avec un peu de chance et de patience j'arriverais a te convaincre pour qu'elle freine. C'est un bon debut, ça fait que 3 mois qu'on se connait :D :d :D

Alors là, il y a du dossier très sérieux...

Oliv

Alors là, il y a du dossier très sérieux...

On ne peut pas tout écrire malheureusement  :lol:  :D  :P  ;)

• Like 1