0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv
Exode

Exode tu pourrais faire partager la bonne blague du steph02 :D

Bon Ok...

Tout à l'heure je pars en bagnole au Drive et pendant le trajet, j'ai le Steph02 qui m'appelle pour me raconter son périple en Viper sauf que j'arrive devant le Mc Do et là je lui dit :

- Attends parle pas stp, j'ai la miss du Mc Do qui vient prendre la commande.

- Ok

Là je baisse la vitre, la demoiselle s'approche tout prêt avec sa mini tablette pour prendre la commande :

- Bonsoir Monsieur, que désirez-vous ?

Je lui dicte ma commande...

- Et avec ça ?

(Et à ce moment là, on entend des hauts-parleurs super fort la voix du Steph02 qui dit :)

- "Une petite P*pe s'il vous plaît ! "

P**** je regarde la Miss qui bien sûr a tout entendu...je savais plus où me mettre...

En plus dans la panique impossible de trouver le bouton pour couper le son ou lui raccrocher à la tronche à ce con, j'ai du appuyer sur tous les boutons parce qu'en plus il continuait, j'vous dis pas la crise de fou rire que j'ai pris...

Steph02

Bon Ok...

Tout à l'heure je pars en bagnole au Drive et pendant le trajet, j'ai le Steph02 qui m'appelle pour me raconter son périple en Viper sauf que j'arrive devant le Mc Do et là je lui dit :

- Attends parle pas stp, j'ai la miss du Mc Do qui vient prendre la commande.

- Ok

Là je baisse la vitre, la demoiselle s'approche tout prêt avec sa mini tablette pour prendre la commande :

- Bonsoir Monsieur, que désirez-vous ?

Je lui dicte ma commande...

- Et avec ça ?

(Et à ce moment là, on entend des hauts-parleurs super fort la voix du Steph02 qui dit :)

- "Une petite P*pe s'il vous plaît ! "

P**** je regarde la Miss qui bien sûr a tout entendu...je savais plus où me mettre...

En plus dans la panique impossible de trouver le bouton pour couper le son ou lui raccrocher à la tronche à ce con, j'ai du appuyer sur tous les boutons parce qu'en plus il continuait, j'vous dis pas la crise de fou rire que j'ai pris...

J'étais en forme hier :) et j'avais passé une très bonne journée :D

Je suis sur que cette petite ne dépendait que ça :D ........... De rire bien évidemment ;)

STRADALE31

:):wub: :wub: Enorme !!!! Bravo Steph02 !!...  ça détends lol :) :)

Oliv

C'est le cas de le dire, ça detend  :lol:  :lol:  :lol:

STRADALE31

:) Et j'ai pas oublié non plus de dire " Enorme ", pour faire plaisir à Exode !!lol :);)

killer84

J'étais en forme hier :) et j'avais passé une très bonne journée :D

Je suis sur que cette petite ne dépendait que ça :D ........... De rire bien évidemment ;)

Oh là, comment tu l'as boité le Exode!!! ;)

Les troues des bouches d'aérations sont trop petits pour sont joli petit corps !!! :D :d :D. :P

Sale blague... :)

Et puis, téléphoner au volant est interdit, donc il a été puni par le petit Jésus... :P :p :P. :D

Exode

P*** j'y crois pas : 7 likes pour la blague du Steph02, vous êtes vraiment des gros cochons :D :D :D

STRADALE31

:) J'en ai plus!!! alors +1 j'aime lol :wub: :wub: :wub:

Steph02

Tu vois mon Steph, les blagues les plus simple sont souvent les plus efficace :) en même temps je ne pouvais pas m'empêcher ! Tu me connais un peu maintenant :D

Sinon merci à vous tous ;)

yoann

P*** j'y crois pas : 7 likes pour la blague du Steph02, vous êtes vraiment des gros cochons :D :D :D

et encore pourquoi  Une petite P*pe et pas une grosse :D :D :D

Steph02

Exode est modeste... :D :D :D

Je confirme, plus modeste que lui tu ne trouve pas :P

Exode

post-2409-0-91378700-1434709656_thumb.jp

Grand jour aujourd'hui, RDV au garage avec les artisans à 9h30, ils sont à peu près à l'heure (ils viennent d'arriver y'a 10 mn, il est 12h30) tout se passe comme prévu pour l'instant :D :D

Je suis sérieux regardez ils ont même commencé à décharger :)

post-2409-0-10361000-1434709879_thumb.jp

La suite après mangé, je vais essayer de filmer et poster un peu parce que je peux vous garantir que j'ai une équipe de choc comme jamais :D :D

C'est le Sud Est quoi ! :D :D

Nat&lo

Vu les fusées que tu dis avoir, n'oublie pas de leur préciser de ne pas résiner ta 215!!! Lol

Exode

Bon allez la suite en live (j'ai que ça à foutre aujourd'hui :) )

14h30 : je rentre d'un bon déjeuner en me disant "je vais arriver ils auront certainement fini"...

Et comme vous pouvez le voir, ils ont bien avancé... :D , c'est quasiment fini :D :D

post-2409-0-63656100-1434717629_thumb.jp

Visiblement je n'ai pas été le seul à être parti manger comme un sac :D :D :D

Exode

Je comprends pourquoi vous êtes vraiment à l'ouest tous les deux... :D Parce que je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus beau que le carbone :). Et puis il faut bien faire découvrir de nouvelles choses, Exode aime l'exclusivité... :D

Colin et Rosso Scud ont vu le garage "avant", un pré-aperçu du sol de ce qu'il sera "après" :)

post-2409-0-99706000-1434724643_thumb.jp

Ce sera parfait pour accueillir ma Diva. J'adore ! :) Ils ont quasiment fini...

Reste plus que le bouche pore demain matin, je posterai une petite vidéo ce soir si j'ai le temps.

colin

B)

bon d’accord c’est bo :rolleyes:   mais comment ils vont te faire la marche à l’entrée pour ne pas casser le bord ?   :mellow:

killer84

Bon allez la suite en live (j'ai que ça à foutre aujourd'hui :) )

14h30 : je rentre d'un bon déjeuner en me disant "je vais arriver ils auront certainement fini"...

Et comme vous pouvez le voir, ils ont bien avancé... :D , c'est quasiment fini :D :D

attachicon.gifimage.jpg

Visiblement je n'ai pas été le seul à être parti manger comme un sac :D :D :D

Il faut préparer un peu le sol avant de couler... ;)

Sinon te connaissant, au premier démarrage, ton gravicolor serait coller au mur du fond!!! :D :d :D. :P

Oliv
philM

Il faut préparer un peu le sol avant de couler... ;)

Sinon te connaissant, au premier démarrage, ton gravicolor serait coller au mur du fond!!! :D :D :D. :P

ah non, ça c'est quand il allume sa radio  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nat&lo

Et question subsidiaire ....toi qui est un mélomane averti (slurp!!!- un peu de lèche au passage -Lol ) ....est-ce que tu as étudié le rendu acoustique du revêtement de sol pour t'assurer qu'il est en harmonie avec ton auto radio Alpine et tes enceintes Focal? Hein!?!