0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

antoine430

Tu dois souvent en rever d'être devant, ça te hante, mais ce n'est que dans tes reves :D :D :D :D

entre être devant et choper de la bombasse,il reve beaucoup notre exode :D

Oliv
Exode

T'as qu'à venir avec Oliv Antoine Mercredi, tu verras les 3 bombasses seules qui sont sous le Mas du Steph02, et après on t'expliquera comment elles nous ont chauffé quand on est rentré de notre virée hier vers 3 heures du mat... ;)

Et encore, on était avec le Boxster, avec la F430, j'te dis pas :D

Oliv

Motive Antoine pour qu'il vienne mercredi, moi je me suis arrangé pour etre dispo pour le repas de midi

Eric77->83

Cela bosse dur le mercredi dans le sud à ce que je vois  :lol:  :lol: vous faites la sortie des écoles  :D  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

Mais non Eric on déconne, à part Oliv on est des gens fidèles nous. Après on s'assure juste avec le Steph02 qu'avec l'âge notre vue ne baisse pas :D

Modifié par Exode

Steph02

Mais non Eric on déconne, à part Oliv on est des gens fidèles nous. Après on s'assure juste avec le Steph02 qu'avec l'âge notre vue ne baisse pas :D

Complètement!! Par contre nous avons bien été interpellés cette nuit quand nous sommes descendu au Garage par 3 petites (il était plus de 2 heures du matin) elles ne doutent de rien de nos jours....

Eric77->83

Mouais...... et la marmotte bouge pas d'une oreille a 2 h du mat,c'est cela oui  :D  :D  :D

https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

antoine430

Complètement!! Par contre nous avons bien été interpellés cette nuit quand nous sommes descendu au Garage par 3 petites (il était plus de 2 heures du matin) elles ne doutent de rien de nos jours....

a 2h du matin dans un garage avec 3 petites sa s'appelle une tournante :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Exode

a 2h du matin dans un garage avec 3 petites sa s'appelle une tournante :lol::lol::lol::lol::lol:

Continue toi espèce de gros cochon, je vais te balancer au modo, tu vas voir la tournante qu'il va te mettre dans la tronche :D :D :lol: :lol:

Vas plutôt t'entrainer avec ta Modena parce que samedi je débarque avec ma F430, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai pilote :D

Modifié par Exode

Eric77->83

Les pauvres,3 petites pour eux deux :P sans petite pilule bleu elles ne risquent pas grand chose  :D bon Oliv ne peut pas être au four et au moulin non plus  :lol:

antoine430

Les pauvres,3 petites pour eux deux :P sans petite pilule bleu elles ne risquent pas grand chose  :D bon Oliv ne peut pas être au four et au moulin non plus  :lol:

heureusement qu'il y avait pas jean luc lahaye avec eux sinon les petites y passer :D

antoine430

Continue toi espèce de gros cochon, je vais te balancer au modo, tu vas voir la tournante qu'il va te mettre dans la tronche :D :D :lol: :lol:

Vas plutôt t'entrainer avec ta Modena parce que samedi je débarque avec ma F430, tu vas voir ce que c'est qu'un vrai pilote :D

meme avec mon 4X4 je te met ta fessee,si tu roules comme samedi dernier on va rigoler,le mec il fait des vidéos une fois que tout le monde la doubler,pour faire croire qu'il est devant :lol:

Cavalino_59

meme avec mon 4X4 je te met ta fessee,si tu roules comme samedi dernier on va rigoler,le mec il fait des vidéos une fois que tout le monde la doubler,pour faire croire qu'il est devant :lol:

chacal for ever  :lol:  :lol:  ;)

Oliv
Eric77->83

Je kifffffffffff le topic du chacal du sud   :D  :D  :D

Modifié par Eric77

Exode

Dommage qu'on soit à Saint Tropez demain, y a le Chacal du 83 qui rapplique à Cavalaire...

Eric77->83

Il ne va plus avoir de bras ...

Oliv

Je mets à l'eau à hyeres, cavalaire c'est à 25 30 min sur l'eau, comme par la route lorsqu'il n'y à pas tous ces touristas de mes 2 :D :d :D

Oliv
Steph02

Sauf si Antoine descend on prendra le GLK

Pourquoi avec le GLK !! La 308 a bien deux places ou tu as peut être changé la disposition intérieur :) moi j'aimerai bien la voir de près

Oliv

Antoine s'il vient il traine sa copine, pas gênant car elle ne parle qu'anglais et espagnol donc on peut raconter n'importe quoi :D :d :D

Pour la 308 tu es la quelques temps je viendrais semaine pro meme si exode n'est pas la.

A moins qu'antoine ne vienne pas

Modifié par Oliv