0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Steph02

Antoine s'il vient il traine sa copine, pas gênant car elle ne parle qu'anglais et espagnol donc on peut raconter n'importe quoi :D :d :D

Pour la 308 tu es la quelques temps je viendrais semaine pro meme si exode n'est pas la.

A moins qu'antoine ne vienne pas

Ca va alors :)

Il a bien choisi Antoine :) j'aime bien les femmes discrètes et pas contrariante :D

Oliv
Exode

Sauf si Antoine descend on prendra le GLK

J'ai dit à Antoine qu'il pouvait laisser sa Modena dans mon garage, que c'était une vraie forteresse et qu'elle risquait strictement rien.

Donc s'il vient pas avec cette tapette :D il va falloir qu'il soit fort pour trouver une bonne excuse ;)

antoine430

Il ne va plus avoir de bras ...

ne t'inquiète pas pour lui,il a de l'entrainement avec sa main droite,il peut faire les jeux olympiques :lol:

Oliv

ne t'inquiète pas pour lui,il a de l'entrainement avec sa main droite,il peut faire les jeux olympiques :lol:

Mais quel bouffon celui la, t'as de la chance que depuis l'été dernier je me sois stabilisé et que je ne sois plus polygame mais il me reste pas mal de dossier ;)

Exode

Pour les J.O Oliv, tu vises l'or ou l'argent ? :D :D

Sinon je vois que t'es toujours pas arrivé à Cavalaire, on part sur Saint Tropez dans 3/4 d'heure avec le Steph02, alors bouge toi un peu le fion :D

C'est pas la peine d'avoir un Jet avec (soit disant :D) 35 000 CV et mettre 3 heures pour venir...

Arrête de t'arrêter à toutes les plages pour brancher tout ce qui bouge, tu arriveras plus vite

Ou sinon, mieux, rejoins nous directement au Girelier :)

Oliv

J'ai cassé le carter du moulin ou une durite d'huile vers 10h, coque remplie d'huile au bout de 5 min, je me suis fait remorqué... Bref.

Oliv
Eric77->83

J'ai cassé le carter du moulin ou une durite d'huile vers 10h, coque remplie d'huile au bout de 5 min, je me suis fait remorqué... Bref.

Put*in tu casses tout toi :o ou alors, ta pas de chance....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Put*in tu casses tout toi :o ou alors, ta pas de chance....

Faut dire que je maltraite un peu :)

Elles aiment ça pourtant :D

Exode

Sinon si tu nous racontais la derniere chacalerie du steph02?

il m'a encore bien mis la honte ce con...

Bon allez je vous raconte... En sortant du Girelier tout à l'heure, on décide de faire une halte chez Vuitton non pas pour acheter un sac à nos femmes (ça va elles ont déjà la moitié du magasin ces faineasses :D) mais parce que je voulais voir s'il y avait dans la nouvelle collection un porte carte à damier bleu pour aller avec ma sacoche de tapette :D

Donc on monte à l'étage, là une dizaine de vendeurs nous accompagnent parce qu'ils ont senti qu'on allait craquer un peu :D.

Là un vendeur me sort un modèle que je trouve pas mal.

Je regarde le Steph02 et lui dit :

- il est pas mal mais c'est dommage il me paraît un peu juste...

- Un peu juste ? Arrête tu vois pas qu'il est trop petit, y'en rien qui rentre là dedans (bien sûr tout fort et devant le vendeur...)

Et à ce moment là mon Steph02 sort une MEGA liasse de biftons de son portefeuille et la mets dans le porte carte tout neuf de chez Vuitton comme si c'était le sien, fait en sorte que tout le monde le voit bien, puis me dit bien fort pour que tout le monde l'entende bien :

- regarde tu vois pas que ça rentre pas ? On peut rien mettre là-dedans... On peut même pas le fermer ce porte carte !... Regarde ! C'est pas bon

Et en plus il prenait son air sérieux ce con...en montrant le portefeuille qui degueulait de billets... :D :D :D

La suite je vous laisse l'imaginer... Mais c'est la dernière fois que je rentre dans un magasin avec ce fou furieux ;):D

Oliv
Oliv

Vaut mieux une pince à billets Dupont ou Cartier

Oui mais la tu rentres dans le vrai luxe, c'est pas pour eux :D :d :D

Eric77->83

3h40  :o

Quand dormez vous dans le sud ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

Sympathique rencontre à Cavalaire entre Chacals de Ferrarista...

Oliv / Antoine430 / Steph02 / Exode

post-2409-0-30677400-1436959269_thumb.jp

Petite pensée aux copains qui bossent :)

Exode

Et l'autre Chacal tout fier avec son nouveau Polo Golden acheté en soldes... :D :D :D

post-2409-0-52756100-1436965411_thumb.jp

Modifié par Exode

430

il m'a encore bien mis la honte ce con...

Bon allez je vous raconte... En sortant du Girelier tout à l'heure, on décide de faire une halte chez Vuitton non pas pour acheter un sac à nos femmes (ça va elles ont déjà la moitié du magasin ces faineasses :D) mais parce que je voulais voir s'il y avait dans la nouvelle collection un porte carte à damier bleu pour aller avec ma sacoche de tapette :D

Donc on monte à l'étage, là une dizaine de vendeurs nous accompagnent parce qu'ils ont senti qu'on allait craquer un peu :D.

Là un vendeur me sort un modèle que je trouve pas mal.

Je regarde le Steph02 et lui dit :

- il est pas mal mais c'est dommage il me paraît un peu juste...

- Un peu juste ? Arrête tu vois pas qu'il est trop petit, y'en rien qui rentre là dedans (bien sûr tout fort et devant le vendeur...)

Et à ce moment là mon Steph02 sort une MEGA liasse de biftons de son portefeuille et la mets dans le porte carte tout neuf de chez Vuitton comme si c'était le sien, fait en sorte que tout le monde le voit bien, puis me dit bien fort pour que tout le monde l'entende bien :

- regarde tu vois pas que ça rentre pas ? On peut rien mettre là-dedans... On peut même pas le fermer ce porte carte !... Regarde ! C'est pas bon

Et en plus il prenait son air sérieux ce con...en montrant le portefeuille qui degueulait de billets... :D :D :D

La suite je vous laisse l'imaginer... Mais c'est la dernière fois que je rentre dans un magasin avec ce fou furieux ;):D

Enorme je suis mort de rire  :D  :D  :D  :D .

Oliv

Et l'autre Chacal tout fier avec son nouveau Polo Golden acheté en soldes... :D :D :D

attachicon.gifimage.jpg

Ou t'a vu que je l'ai acheté en solde, nouvelle collection renseigne toi au lieu de médire chacal que tu es ;)

Exode

Ou t'a vu que je l'ai acheté en solde, nouvelle collection renseigne toi au lieu de médire chacal que tu es ;)

Oui tu a raison parce que celui-là même en soldes il part pas... :D :D

Sinon ça nous a bien fait plaisir de vous voir :) Dommage qu'Antoine devait repartir on est en train de préparer un mega apéro pour ce soir... pour fêter la fin des travaux :)

Je te mettrai une petite tof, pour t'éclater un peu Chacal :)

antoine430

nouvelle collection tombe du camion, :D

antoine430

je viens de rentrer a l'instant,super journée on a bien rigoler,un petit compte rendu un peu plus tard,et une tonne de dossier  :lol:

Oliv