0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv

C'est ta maquette ça, tu me la fais pas à moi :D :d :D

Elle a d'ailleurs les roues qui ressortent vachement de la carrosserie :lol: :lol:

Modifié par Oliv

tifosi101

Des OZ donc ?! Une photo !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

Cela manque de photos !!!

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

tifosi101

MDR ! En plus ce n'est pas crédible car je n'ai jamais vu un olivier centenaire en pot ! :D :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

:D :d :D

Il va te dire qu'il a jamais voulu faire croire que c'etait sa 215 mais bien la miniature :D

Je le connais ce chacal :lol:

colin

MDR ! En plus ce n'est pas crédible car je n'ai jamais vu un olivier centenaire en pot ! :D :D

c'est faux , le voila olivier centenaire en pot  :P

oliv%20100%20copy_zpsznf189gq.jpg

Exode

Je vous souhaitais juste BONNES VACANCES bande de crétins que vous êtes !!!! ;):D

La photo prise vite fait hier dans mon havre de paix, c'était juste pour le fun... et pour dire au Steph02 que j'étais bien arrivé ;)

post-2409-0-14893800-1438417986_thumb.jp

...et un petit clin d'œil du plus beau Chef d'Oeuvre que Cavalino59 n'ait jamais fait :):D

Après ma diva a enfin rejoins sa copine et son Palais, un grand moment, mais pas le temps de transférer les photos.

Mais ça viendra... :)

Modifié par Exode

tifosi101

Elle est superbe ! Bien joué les jantes OZ à l'échelle 1/18 ;)

Par contre pense à fermer le capot avant avant de prendre la route pour Saint Trop avec :D

Modifié par tifosi101

Oliv
Eric77->83

Superbe,existe t'il  aussi le modèle 360 spider ? :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

Superbe,existe t'il aussi le modèle 360 spider ? :rolleyes:

Envoi un MP à Cavalino59, c'est lui qui a fait toutes les modifs de ma F430 sur la maquette pour qu'elle soit strictement à l'identique de la mienne, il doit savoir...

Par contre si tu veux faire appel à ses services, y'a 2 ans d'attente...;)

Cavalino_59

Envoi un MP à Cavalino59, c'est lui qui a fait toutes les modifs de ma F430 sur la maquette pour qu'elle soit strictement à l'identique de la mienne, il doit savoir...

Par contre si tu veux faire appel à ses services, y'a 2 ans d'attente... ;)

minimum  :P  :P  :P

et bizarrement, depuis la tienne, la complexité des modèles ne fait que croître

@Eric: oui la 360 existe en miniature au 1/18, après à voir selon le combo  ;) . comme le dit Exode, plus en MP.

Exode

Comme j'ai bien fait de prendre cette maquette...

Je sens qu'elle va se retrouver un peu partout et dans tous les endroits, de quoi vous régaler tout l'été, mais j'attends le retour du Steph02 car je vais avoir besoin d'un peu de main d'œuvre... ;):D

D'ailleurs il devrait reconnaître son fils sur celle-là prise avec un peu de Golden pour faire plaisir au Chacal du 83...

post-2409-0-27524800-1438455665_thumb.jp

Au fait, il me semble l'avoir déjà vu ce Polo tout neuf sur quelqu'un il y a pas longtemps, mais je sais plus où.

Son fils me dit qu'il l'a depuis déjà 3 ou 4 ans, mais peut-être qu'on pouvait se le procurer cette année dans le Var

...En SOLDES ! :D :D :D :D

Oliv

Il est juste pas de la meme couleur ni les memes motifs. Mais bon je vais pas te reposter l'etiquette a 139€. Et si j'avais pu l'avoir en solde ça m'aurait bien fait plaisir de pas m'en priver :)

Eric77->83

minimum  :P  :P  :P

et bizarrement, depuis la tienne, la complexité des modèles ne fait que croître

@Eric: oui la 360 existe en miniature au 1/18, après à voir selon le combo  ;) . comme le dit Exode, plus en MP.

Tu as l'MP   ;)

Deux années,avec la liste que je le lui ai demandé il en a pour ....

Steph02

Comme j'ai bien fait de prendre cette maquette...

Je sens qu'elle va se retrouver un peu partout et dans tous les endroits, de quoi vous régaler tout l'été, mais j'attends le retour du Steph02 car je vais avoir besoin d'un peu de main d'œuvre... ;):D

D'ailleurs il devrait reconnaître son fils sur celle-là prise avec un peu de Golden pour faire plaisir au Chacal du 83...

attachicon.gifimage.jpg

Au fait, il me semble l'avoir déjà vu ce Polo tout neuf sur quelqu'un il y a pas longtemps, mais je sais plus où.

Son fils me dit qu'il l'a depuis déjà 3 ou 4 ans, mais peut-être qu'on pouvait se le procurer cette année dans le Var

...En SOLDES ! :D :D :D :D

Je résous toute mes merdes et j'arrive mon Steph, ça va Éclater grave. Souvenez-vous en août 2014 nous avions fait fureur avec le " qui sera le meilleur Ferrarista de l'été ", cette année le sujet n'est pas encore trouvé..... Je pense qu'après une bonne soirée bien arrosé avec le Steph et les idées vont fuser :P :p :P

Oliv

Je résous toute mes merdes et j'arrive mon Steph, ça va Éclater grave. Souvenez-vous en août 2014 nous avions fait fureur avec le " qui sera le meilleur Ferrarista de l'été ", cette année le sujet n'est pas encore trouvé..... Je pense qu'après une bonne soirée bien arrosé avec le Steph et les idées vont fuser :P :p :P

Gaffe l'été est bientot fini :lol:

Exode

Si mon Steph, j'ai trouvé...

Je sens que ma F430 va se retrouver dans tous les endroits improbables de la Baie de Saint Tropez, j'ai une idée à la seconde qui me vient à l'Esprit... Avec toi je te dis pas :D :D

On va propulser le Chef d'œuvre de Cavalino au rang de Star Mondiale :D

Je te dis pas le detailing de folie qu'il va falloir qu'il me fasse le Don't Speed à la fin de l'été...:D

Allez on commence soft ;):)

post-2409-0-14137900-1438522549_thumb.jp

On va se lancer quelques défis mon Steph...

Le prochain il est pour toi... et t'es obligé de le relever :)

Oliv
Cavalino_59

hé fait gaffe quand même, c'est pas une amphibie  :P  :P  ;)

mais j'aime le thème de cette année  :D

Steph02

Toujours aussi fêlé :D:lol:

Tu voulais dire " toujours aussi FeFe ;) "

Nat&lo

S'il il relève le défi d'Exode, il va devoir faire la même chose avec la sienne à l'échelle 1 !!!