0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Je ne vois pas la vidéo "cette vidéo et privée" :blink:

Ta boite est pleine Éric, impossible de t'envoyer un MP... ;)

Exode

Grand jour aujourd'hui : ce fou furieux de Steph02 est actuellement sur la route de son Ch'nord pour me rejoindre à Cavalaire dans sa residence et accessoirement s'arrêter à Aix pour récupérer et descendre mon Boxster :)

J'ai bien eu le temps de lui préparer pleins de chacaleries à cet enfoiré :D la semaine va s'annoncer torride :)

...d'autant plus que je me suis laissé dire que ce Chacal d'Oliv allait lui aussi débarquer dans la semaine...

Oliv

Eric77->83

Ta boite est pleine Éric, impossible de t'envoyer un MP... ;)

Ménage fait  :lol:  envoi  la vidéo  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

:D :d

C'est a dire que pour moi c'est légèrement moins loin de debarquer a cavalaire :D :d :D

Oui et toi on t'entends arriver de... chez toi :D

Exode

Le Steph02 et mon Box arrivés à bon port :)

Elle va pouvoir aller rejoindre sa cousine italienne dans son palais.

post-2409-0-21576500-1436731647_thumb.jp

Bon y'a juste qu'il a roulé comme un salaud et que j'aime pas trop cette petite tache sur le capot... et encore je vous montre que celle là, je sens que je vais demander en express au Don't Speed de rappliquer ! P*** de Nordiste qu'il m'a niqué mon Box ce Chacal de Steph02... :D

post-2409-0-72424700-1436732010_thumb.jp

On règlera ça à la Marie Brizard tout à l'heure, je sens... :D

Bon Oliv t'arrive quand ?

antoine430

Le Steph02 et mon Box arrivés à bon port :)

Elle va pouvoir aller rejoindre sa cousine italienne dans son palais.

attachicon.gifimage.jpg

Bon y'a juste qu'il a roulé comme un salaud et que j'aime pas trop cette petite tache sur le capot... et encore je vous montre que celle là, je sens que je vais demander en express au Don't Speed de rappliquer ! P*** de Nordiste qu'il m'a niqué mon Box ce Chacal de Steph02... :D

attachicon.gifimage.jpg

On règlera ça à la Marie Brizard tout à l'heure, je sens... :D

Bon Oliv t'arrive quand ?

et moi on m'invite pas?

Oliv

Peux etre mercredi ou vendredi midi. Tu preferes festoyer le soir?

Viens antoine

Modifié par Oliv

Exode

et moi on m'invite pas?

Antoine, Oliv, venez Mercredi, on vous attends avec le Steph02

...et avec peut-être quelques chaudasses... :D :D :D

Oliv
the jedi

Je vais te le passer à travers la tête le poster Killer tu vas voir s'il est pas géant... ;):D

Et les plinthes c'est pas prévu, c'est le brevet design d'Exode : épuré, raffinée, la classe absolue dans l'humilité la plus totale...

À l'image du Maître des lieux :D :D :D

Tu te reposes jamais toi ! :D

antoine430

Antoine, Oliv, venez Mercredi, on vous attends avec le Steph02

...et avec peut-être quelques chaudasses... :D :D :D

si c'est toi la chaudasse,je passe mon tour :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oliv
equidae

C'est a dire que pour moi c'est légèrement moins loin de debarquer a cavalaire :D :D :D

Pour moi c'est loin mais je débarque malgré tout très régulièrement à la commune d'à coté le long de la côte : celle entre St-Tropez et Cavalaire  :D

J'y étais en mai et j'y retourne probablement 15 jours en aout (mais pas avec la féfé).

Exode : tu vis à l'année à Cavalaire ?

Exode

Dis moi Antonio, je serai dans les Cévennes samedi avec ma F430 : si tu veux aller taquiner le bitume un peu, fais moi signe.

Ta Modena a l'habitude maintenant

Eric77->83

...de voir en permanence que le cul de ma F430 ! :D :D :D

C'est bien la preuve que tu te traîne sur la route, tu le bouchonnes  :D  :D

Antonio ne te laisse pas faire par une 215  :lol:  :lol:  :lol:  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

antoine430

Dis moi Antonio, je serai dans les Cévennes samedi avec ma F430 : si tu veux aller taquiner le bitume un peu, fais moi signe.

Ta Modena a l'habitude maintenant

avec plaisir,je t'invite a manger après.

antoine430

C'est bien la preuve que tu te traîne sur la route, tu le bouchonnes  :D  :D

Antonio ne te laisse pas faire par une 215  :lol:  :lol:  :lol:  

il va avoir une surprise envoyant la 360 si tout se passe comme prévu  :D (n'est ce pas oliv).

et vu le bruit que je fait vaut mieux qu'il soit devant que derrière sinon il va devoir porter un casque,et vu la courgette qu'il a on trouvera pas sa taille :P

Exode

avec plaisir,je t'invite a manger après.

MP pour toi

Tu devrais pas prendre autant de risque, je pourrais te ruiner si je choisissais par exemple Alexandre à Garons, tu sais bien que je ne mange pas n'importe où... :D :D :D

Pour ta Modena, si tu fais allusion à une reprog tunée à point comme ce qu'il se fait bien dans le 83, j'ai déjà l'habitude de mettre des raclées à des 430 reprogrammées :D :D :D

Et enfin pour le son, je l'ai trouvé beaucoup plus silencieuse que d'habitude ta charrette, enfin j'dis ça j'dis rien... ;):D :D

antoine430

MP pour toi

Tu devrais pas prendre autant de risque, je pourrais te ruiner si je choisissais par exemple Alexandre à Garons, tu sais bien que je ne mange pas n'importe où... :D :D :D

Pour ta Modena, si tu fais allusion à une reprog tunée à point comme ce qu'il se fait bien dans le 83, j'ai déjà l'habitude de mettre des raclées à des 430 reprogrammées :D :D :D

Et enfin pour le son, je l'ai trouvé beaucoup plus silencieuse que d'habitude ta charrette, enfin j'dis ça j'dis rien... ;):D :D

je vois que tu es au courant de beaucoup de chose :D mais j'ai mis les tubes depuis notre derniere rencontre et la sa change tout ;)

et pour le resto choisis se que tu veux,ton compère le chacal ma déjà ruiner,je suis plus a sa près :D

Exode

Pour moi c'est loin mais je débarque malgré tout très régulièrement à la commune d'à coté le long de la côte : celle entre St-Tropez et Cavalaire  :D

J'y étais en mai et j'y retourne probablement 15 jours en aout (mais pas avec la féfé).

Exode : tu vis à l'année à Cavalaire ?

Non c'est juste une résidence secondaire

Oliv

MP pour toi

Tu dois souvent en rever d'être devant, ça te hante, mais ce n'est que dans tes reves :D :d :D :d