0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

je viens de rentrer a l'instant,super journée on a bien rigoler,un petit compte rendu un peu plus tard,et une tonne de dossier  :lol:

Dommage que tu sois parti si vite, regarde ce que tu as raté Antonio avec ce Chacal d'Oliv... :)

post-2409-0-58579700-1436990192_thumb.jp

A charge de revanche samedi dans tes terres cette fois avec ma F430 qui va te mettre une raclée comme tu n'as encore jamais pris... :D

Modifié par Exode

antoine430

Délire, j'avais pas vu une bouteille de Malibu depuis 25 piges...

et sa fait 25 piges qu'exode essaye de choper aussi, :lol:

Eric77->83

:lol:  :lol:  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi

Délire, j'avais pas vu une bouteille de Malibu depuis 25 piges...

Suis sur qu'à 16h il boit du Tang et se prend une gourde de Gatorade avant d'aller faire du sport qu'il fait pas...

the jedi

B)

excellent jedi  :D

Imagines s'il poussait le vice à mettre des "TUCS" sur la table !!!      .......................                              oh mince....

Exode

Qu'est-ce que vous me brisez les noix avec mon Malibu, avec un bon coca bien frais, ça déchire vous comprenez vraiment rien les copains, y'en a pas un qui a capté les verines d'exception de Chef étoilé qu'on s'est cassé le c** à préparer... :D en tout cas elles étaient au top ! :)

La prochaine fois je sors le Pisang Ambon et vous ferai découvrir l'aventurier, bande d'incultes que vous êtes :D :D

(Y'en a bien un qui va me sortir "Punaise ça fait 60 ans que j'en ai pas bu du Pisang Ambon... Rosso Scud par exemple :D)

Eric77->83

Pour l'apéro ;)

rhum blanc,avec Pisang Ambon,  jus d'orange,  jus d'ananas et    sirop de grenadine   :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi

Mais si, j'ai vu les verrines, mais comme elles avaient l'air sympa, je pouvais pas les critiquer !

Rosso ? Il est au picon à l'apéro, et à la chicorée au café...

dragon1964

Ou t'a vu que je l'ai acheté en solde, nouvelle collection renseigne toi au lieu de médire chacal que tu es ;)

Effectivement, pas besoin des soldes, il l'a fait venir du souk de Marrakech ou ce polo était (déjà) en vente à un prix imbattable mi mai !!!  :D  ;)

Exode

Il me semblait bien aussi l'avoir vu ce polo dans les souk de Marrakech lors de mon dernier séjour

...en 1995 :D

Oliv

C'est vrai que moi j'e

Effectivement, pas besoin des soldes, il l'a fait venir du souk de Marrakech ou ce polo était (déjà) en vente à un prix imbattable mi mai !!!  :D  ;)

Il me semblait bien aussi l'avoir vu ce polo dans les souk de Marrakech lors de mon dernier séjour

...en 1995 :D

C'est vrai que moi j'evite de trainer dans ces pays et encore moins dans les souks, je comprends mieux ou vous faites vos courses, certains détails s'expliquent maintenant  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tifosi101

Ptdr !

N'empêche qu'en cherchant un peu on trouve vite la new collection à pas cher !:D :D

post-1926-0-37710900-1437068278_thumb.pn

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

tifosi101

Surtout un faux ! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Exode

Qu'est-ce que tu crois tifosi, 19 € c'est le prix qu'il l'a payé... De toutes façons moi qui l'ai vu sur lui, je peux te dire que ça vaut pas plus :D

Oliv
antoine430

Qu'est-ce que tu crois tifosi, 19 € c'est le prix qu'il l'a payé... De toutes façons moi qui l'ai vu sur lui, je peux te dire que ça vaut pas plus :D

pour une fois que tu dit pas une connerie :)

Modifié par antoine430

Oliv
colin

Ptdr !

N'empêche qu'en cherchant un peu on trouve vite la new collection à pas cher ! :D :D

B)

ils font en L et non pas XXXL + +    ?   :D

tifosi101

Finalement je crois qu'on le tient notre polo Ferrarista pour s'identifier immédiatement comme un membre du forum ! :D :D

A ce prix là, prochaine sortie tout le monde se ramène avec ! :P :p

Exode

Oliv va bien nous en trouver à moins de 19€ quand même...

Il le fait bien quand c'est pour lui :D

Steph02

il m'a encore bien mis la honte ce con...

Bon allez je vous raconte... En sortant du Girelier tout à l'heure, on décide de faire une halte chez Vuitton non pas pour acheter un sac à nos femmes (ça va elles ont déjà la moitié du magasin ces faineasses :D) mais parce que je voulais voir s'il y avait dans la nouvelle collection un porte carte à damier bleu pour aller avec ma sacoche de tapette :D

Donc on monte à l'étage, là une dizaine de vendeurs nous accompagnent parce qu'ils ont senti qu'on allait craquer un peu :D.

Là un vendeur me sort un modèle que je trouve pas mal.

Je regarde le Steph02 et lui dit :

- il est pas mal mais c'est dommage il me paraît un peu juste...

- Un peu juste ? Arrête tu vois pas qu'il est trop petit, y'en rien qui rentre là dedans (bien sûr tout fort et devant le vendeur...)

Et à ce moment là mon Steph02 sort une MEGA liasse de biftons de son portefeuille et la mets dans le porte carte tout neuf de chez Vuitton comme si c'était le sien, fait en sorte que tout le monde le voit bien, puis me dit bien fort pour que tout le monde l'entende bien :

- regarde tu vois pas que ça rentre pas ? On peut rien mettre là-dedans... On peut même pas le fermer ce porte carte !... Regarde ! C'est pas bon

Et en plus il prenait son air sérieux ce con...en montrant le portefeuille qui degueulait de billets... :D :D :D

La suite je vous laisse l'imaginer... Mais c'est la dernière fois que je rentre dans un magasin avec ce fou furieux ;):D

Comme vous pouvez le constater, nous avons encore passé de très bon moment avec notre ami (mon pote) Exode .... 6 jours à ne pas voir la différence entre le jour et la nuit :D... A pouvoir revoir Oliv (je suis monté dans son Merco... J'ai cru que nous allions nous retourner :D) sans oublier Antoine que je connaissais pas .... Maintenant je vais continuer mes congés en famille et attendre sagement le 15 août pour continuer notre périple avec Exode...

P-S Exode tu n'aurais pas une autre anecdotes à nous conter!!! :P