0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv
Exode

Que c'est dur de se lever à 8h30 le samedi... mais trop content de retrouver ma F430 : on part en vadrouille rejoindre le Antoine430 dans ses terres, pour lui montrer un peu qui est le Boss :D

Oliv a trouvé une excuse pour ne pas venir, il bosse (genre...), mais je crois plutôt que notre dernière sortie l'a calmé... enfin que JE l'ai calmé plutôt... :D :D

Oliv

Que c'est dur de se lever à 8h30 le samedi... mais trop content de retrouver ma F430 : on part en vadrouille rejoindre le Antoine430 dans ses terres, pour lui montrer un peu qui est le Boss :D

Oliv a trouvé une excuse pour ne pas venir, il bosse (genre...), mais je crois plutôt que notre dernière sortie l'a calmé... enfin que JE l'ai calmé plutôt... :D :D

Regarde l'heure en bas de l'ecran, comme si je ne n'etais pas en train de bosser chacal, je suis dans ma petite agence locale comme un pauvre chacal dépité :)

post-7872-0-88461800-1437205168_thumb.jp

Modifié par Oliv

Oliv

pour une fois que tu bosses......

je fais plus d'heures que toi crois moi :lol:

C'est toi qui te demerdes bien, le N°1 c'est exode, lui carrément il branle rien :lol::D:P

Modifié par Oliv

Exode

Vous plaignez pas moi je suis dans bouchon...

Le seul avantage c'est qu'on peut poster pendant ce temps :D

post-2409-0-08190000-1437213571_thumb.jp

Et puis Antoine attends un peu ça lui fais du bien comme ça :D

Oliv

Oh les gars y'a un problème sur vos caisses la? Vous les avez transformées en 4X4 parce que vous habitez dans des bleds ? Elles sont bien Hautes :D :d

dragon1964

C'est vrai que moi j'e

C'est vrai que moi j'evite de trainer dans ces pays et encore moins dans les souks, je comprends mieux ou vous faites vos courses, certains détails s'expliquent maintenant  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je n'y traîne pas j'y habite mais comme tout bon marseillais à qui on ne fait pas bouffer un bouillabaisse de touriste, je ne me fais pas enfumer dans le souks comme un touriste varois;  zama  :D  :D

Exode

Moi je suis comme Coco : quand j'ai envie d'écouter YMCA, je fais carrément venir le groupe...

post-2409-0-35661200-1437225917_thumb.jp

Antoine lui, quand il les a vu, il a eu envie d'autre chose... Mais ça je vous raconterai ce soir...

Vous allez voir c'est pas triste :D :D :D

Eric77->83

je fais plus d'heures que toi crois moi :lol:

C'est toi qui te demerdes bien, le N°1 c'est exode, lui carrément il branle rien :lol::D:P

C'est quoi le taff d'Exode  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Oliv

Moi je suis comme Coco : quand j'ai envie d'écouter YMCA, je fais carrément venir le groupe...

attachicon.gifimage.jpg

Antoine lui, quand il les a vu, il a eu envie d'autre chose... Mais ça je vous raconterai ce soir...

Vous allez voir c'est pas triste :D :D :D

Enorme !!!!!!

Ils sortent d'ou ces malades :D

La avec antoine vous etiez vraiment comme un poisson dans l'eau, vous êtes donc allez rejoindre vos copines.

Et dire que vois vouliez m'embarquer dans votre debauche :D

Non désolé on à pas les mêmes atomes crochus sur ce coup la :D :d

Oliv

Je n'y traîne pas j'y habite mais comme tout bon marseillais à qui on ne fait pas bouffer un bouillabaisse de touriste, je ne me fais pas enfumer dans le souks comme un touriste varois;  zama  :D  :D

Alors tu sauras qu'au souk un faux ralf lauren tu peux le baisser entre 90 et 110 dirhams suivant la qualité. N'oublis pas que même si tu y vie mon pere y a vecu 5 ans avant de partir a saint martin, donc je m'y suis rendu pas qu'une fois ;)

Enfin on se comprend :D

dragon1964

Alors tu sauras qu'au souk un faux ralf lauren tu peux le baisser entre 90 et 110 dirhams suivant la qualité. N'oublis pas que même si tu y vie mon pere y a vecu 5 ans avant de partir a saint martin, donc je m'y suis rendu pas qu'une fois ;)

Enfin on se comprend :D

Roya; ça fait plus de 20 ans que je vis la majeure partie de l'année près des souks et il y a certaines casbahs et medinas que je connais mieux que les locaux !!!  :)  ;)

Modifié par dragon1964

antoine430

si vous cherchez exode :lol:

Modifié par antoine430