0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv

Non c'est bon les gars, j'en ai déjà organisé 2 de sorties...

Au tour du Loïc un peu, c'est à côté de chez lui et vu qu'il est à la retraite, et que son garage est au point mort, il a aucune excuse : il a que ça à foutre...

Alors que nous on bosse (surtout moi :D)

Tu parles... T'es en vacance toute l'année toi.. :D

Exode

Arrête pas toute l'année, juste quelques mois :D :D

Bon je viens d'envoyer un petit sms à Loïc pour l'informer de cette stratégique mission de confiance qu'on lui confie...

Je lui ai pas précisé qu'il est obligé d'accepter mais il va bien falloir

...s'il ne veut pas qu'on lui pourrisse son post :D :D :D

Oliv
Loic06

Les pétasses !!!!!!!  :D  :D  Comment çà blablatte dans mon dos !!!!  -_-  -_- et même sur mon portable!! hein mon ennemi n° 1? :P  :P

Je suis très occupé en ce moment (bateau, famille, déplacements etc....)

Je crois avoir mis dans un post que je pensais organiser une sortie mais l'année prochaine (avril ou mai) cette année, je ne suis pas opérationnel. 

J'opterai pour une sortie sur 2 jours( voir 3 après sondage ), ce sera plutôt haut de gamme (ou moyenne gamme comme on veut), culturel, gastronomique mais avec quand même quelques petites routes sympas.  ;) Je prendrais les avis des participants, je ferai un tri et j'organiserai  ;)

DE TOUTES FAÇONS JE ME SENS OBLIGE JE VOIS BIEN .............  :(  :(

Oliv

sortie sur 2 ou 3 jours ça risque d'etre compliqué pour certains, mais ça peut etre sympa.

Du culturel?

Tu veux nous emmener à lloret del mar, il y a des etablissement culturels de renom, mais c'est visite de nuit :lol: :lol: :lol:

Exode

Ah mon grand ami Loïc est de retour, ouf je m'inquiètais... :D

Pour ta sortie Loïc, ouvre un post parce que sur celui-ci c'est du sérieux, il n'y a jamais de HS, sinon les copains vont pas comprendre :):D

Et pour le culturel, te casse pas trop la tête, finalement on est assez cultivé, donc c'est pas la peine :D :D :D

De belles routes, un (très) bon restau, et pour le reste, nous on va te l'ambiancer ta sortie, tu verras tu en garderas un souvenir mémorable :D :D :D

colin

B)

bonjour steph

un mot comme ca , c 'est tot pour une sortie resto , fait attention a italy stp  ;)   (fin)

Exode

B)

bonjour steph

un mot comme ca , c 'est tot pour une sortie resto , fait attention a italy stp ;) (fin)

En français t'as voulu dire quoi Colin ?

colin

B)

et peut-etre que je peux finir mes inscriptions avant de demarer une autre sortie moins important   non ?

Exode

Colin a raison, c'est vrai, j'oubliais sa sortie en Italie en Juin 2016... Ça va être un grand moment, donc il faudra effectivement faire attention pour les dates Loïc...

D'ailleurs pour la Grande Évasion 2016, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de sudistes inscrits... Moi j'y vais parce que je pense que c'est un truc unique à faire au moins une fois dans sa vie quand on a une féfé.

En plus, il va y avoir juste quelques frappés : Oliv, Ffred, Exode, G84... et on va tout retourner là-bas :D

Alors tardez pas trop à vous inscrire ;)

Oliv

Steph, profites en celle ci est equipée de freins ceramiques, tu peux peut etre les racheter :D :d :P

Ta 215 aurait enfin des freins :lol:

Modifié par Oliv

Exode

Steph, profites en celle ci est equipée de freins ceramiques, tu peux peut etre les racheter :D :d :P

Ta 215 aurait enfin des freins :lol:

La ramène pas trop toi, déjà qu'avec mes freins acier d'origine de merde qui freinent que dalle je te mets minable, imagine si j'avais les céramiques... :D

Loic06

+1

Exode, les sorties en Italie c'est bien, en tout cas mieux que les sorties en 215 en  Suisse :wacko:

Bon, je retiendrai qu'une 215 ça grimpe aux arbres... :huh:

attachicon.gif0058730314194D562E8A36C01662525B.jpg

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14264209

On vous a déjà dit et répété de ne pas mettre là tronche et la photo de sa sans-toit même qd elle grimpe aux arbres :):(:).

Oliv

La ramène pas trop toi, déjà qu'avec mes freins acier d'origine de merde qui freinent que dalle je te mets minable, imagine si j'avais les céramiques... :D

Tu mets quoi minable :lol: :lol:

Meme ton ombre elle te double tellement tu te traines :P

Oliv

On vous a déjà dit et répété de ne pas mettre là tronche et la photo de sa sans-toit même qd elle grimpe aux arbres :):(:).

Si ça se trouve c'est ce chacal d'exode sur la photo, avec une 215 de location car celle ci est plus optionnée que la sienne :D :d

Comme je sais qu'il loue souvent des fefe quand il va en RP pour faire le beau(f) :lol: :lol:

Exode

@ Oliv : VTFE ! :D :D :D

@ tous les copains :

RDV sur "nouvel abonné", Open bar ce soir, c'est no limit, c'est moi qui régale :D :D :D

Oliv

Stearman

Et voilà, tu veux envoyer un message sympa,  et  quelques heures après tu t’aperçois que tu as juste foutu la m...e !  :rolleyes:

Pas facile de vivre au milieu des chacals :wacko:

Exode

Comme je me suis régalé à te découper en regle :lol: :lol:

Tu l'as bien mérité :D

Moi à ta place j'aurais pas fait ça, grave erreur, tu oublies que je vois le modo demain... ;)

J'te dis pas tout ce que je vais balancer sur toi, tu es dead Oliv :D :D :D