0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Steph02

Après la F430 full carbone, tu vas bien nous trouver des accessoires... Comme une montre carbone ;)post-2454-0-62315800-1397075651_thumb.jp :P ceci est un exemple je peux en trouver d'autre :D

F355QV70

Pour du full carbone avec les Steph il peut être largement servi !!!

steph carbone

oui oui avec un peu de temps on peu recouvrir complètement la F430. perso sa me pose aucuns problèmes  :D

killer84

Déjà qu'il a un après vente assuré par des boukakes

Modifié par killer84

Rosso Scuderia

Tout compte fait, Steph carbone est un imposteur.

Mais lequel. Steph carbone ou Steph tout carbone.

J'y perd mon carbone dans cette affaire. Lol

killer84

Bonyour maissiou

Mé ké ti voulé enkor toi ? Si sa marche pas sé ké ti nous sé pas fère marché la... Présentement

Toi dois fère des études mieux car sa marche avec les ombré beaucoup cultivés... :D :D :D

Et toi ti né doigt surtou pas ézité de téléphonèche à moi....

... si t'as baizouin dé rien :D :D :D

**** Fin du HS*****

Bon trêve de plaisanterie, passons à autre chose, bientôt mes palettes en Carbonne...

N'est-ce pas Steph Carbonne ? :)

Et au passage, merci à Guillaume84 et n'oublies pas de me tél quand tu descends à la CH pour amener qqch au Guillaume Moreno.

Finalement, je pense que tu peux postuler pour un poste de responsable du service après vente là-bas. Modifié par killer84

Oliv

Pour en revenir a ta 430, l'avantage c que tes jantes sont tres legeres, ce sont des ultraleggera c ça?

Modifié par Oliv

Exode

Pour en revenir a ta 430, l'avantage c que tes jantes sont tres legeres, ce sont des ultraleggera c ça?

J'ai toujours les jantes d'origine, mais effectivement, celles de ma F430 FCS :D sont des OZ ultraleggera

Perso je trouve que "Exode Limited Version" aurait été plus classe comme appelation, mais OZ n'a pas voulu me reverser les droits d'auteurs  :D :

post-2409-0-87079700-1397223008_thumb.pn

... et d'ailleurs tu fais bien de m'en parler, parce qu'en regardant la photo, ça me fait penser que j'ai acheté les nouveaux capuchons tout neuf (au centre de la jante) depuis au moins 6 mois, et qu'il serait temps de les remplacer...

N'est-ce pas Hervé ?  :D

Exode

ENFIN !!!

Tout finit par arriver à celui qui attend, et qui surtout n'est vraiment, mais alors vraiment pas préssé... (j'me comprends)

On va enfin pouvoir tout monter, j'espère dimanche :

post-2409-0-76648800-1397223851_thumb.pn

post-2409-0-38472500-1397223878_thumb.pn

Bon, y'a juste que pour la connectique, à mon avis, ça ne va pas être du gateau, mais la bonne nouvelle, c'est que nous avons 4 fils sur l'existant

...et 4 connecteurs de libres sur le bouton (de sa... :D ) RACE qui a bien la fonction ON/OFF contrairement au bouton L.C :

post-2409-0-91893000-1397224324_thumb.pn

Donc je devrai trouver...

Enfin j'espère :D

killer84

ENFIN !!!

Tout finit par arriver à celui qui attend, et qui surtout n'est vraiment, mais alors vraiment pas préssé... (j'me comprends)

attachicon.gifIMG_5951.png

attachicon.gifIMG_5952.png

Bon, y'a juste que pour la connectique, à mon avis, ça ne va pas être du gateau, mais la bonne nouvelle, c'est que nous avons 4 fils sur l'existant

...et 4 connecteurs de libres sur le bouton (de sa... :D ) RACE qui a bien la fonction ON/OFF contrairement au bouton L.C :

attachicon.gifIMG_1342.png

Bon courage mon Stephane.

On verra si tu est meilleur là que chez les b.....s

Rosso Scuderia

Investis dans un extincteur.

Le fil bleu sur le bouton bleu,

Le fil rouge sur le bouton rouge.

Non, c'est pas ça..... Et boom. Lol

killer84

Investis dans un extincteur.

Le fil bleu sur le bouton bleu,

Le fil rouge sur le bouton rouge.

Non, c'est pas ça..... Et boom. Lol

C'est ça le plaisir et la joie du faire soit même...

Mais des fois ça merde..

Attention.

henri66

Si un jour tu fais recouvrir ton volant, n'oublies pas de débrancher ta batterie AVANT de démonter le volant.

Ça t'évitera un témoin d'airbag allumé quand tu remonteras le volant.

Sinon ça a bcp.de gueule.

Tu peux me dire à combien t'es revenu le placage carbone du cendrier par MP?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

guillaume84

Si un jour tu fais recouvrir ton volant, n'oublies pas de débrancher ta batterie AVANT de démonter le volant.

Ça t'évitera un témoin d'airbag allumé quand tu remonteras le volant.

Sinon ça a bcp.de gueule.

Tu peux me dire à combien t'es revenu le placage carbone du cendrier par MP?

Philippe a dit que le coupe circuit suffit pour sortir d'air bag 

Oliv

ENFIN !!!

attachicon.gifIMG_5951.png

attachicon.gifIMG_5952.png

attachicon.gifIMG_1342.png

Excuses moi, j'ai pas trop suivi mais peut tu me rappeller a quoi va servir ce bouton?

Quand je vois race ça m'exite , même si l'appellation n'a pas toujours une fonction en adéquation.

• Like 1

guillaume84

Excuses moi, j'ai pas trop suivi mais peut tu me rappeller a quoi va servir ce bouton?

Quand je vois race ça m'exite , même si l'appellation n'a pas toujours une fonction en adéquation.

Il va lui servir a ouvrir et fermer les valves d'echappement, en effet il va supprimer le bouton Lauch control par le bouton race , car le Lc n'est qu'un poussoir et le race un on/off donc parfait pour les valves.

Oliv

Il va lui servir a ouvrir et fermer les valves d'echappement, en effet il va supprimer le bouton Lauch control par le bouton race , car le Lc n'est qu'un poussoir et le race un on/off donc parfait pour les valves.

C'est ce qui me semblait merci. Puis le launch control mieux vaut eviter de trop l'utiliser pour pas flamber l'embrayage

• Like 1

guillaume84

C'est ce qui me semblait merci. Puis le launch control mieux vaut eviter de trop l'utiliser pour pas flamber l'embrayage

Il sert a rien le LC, juste a bruler l'embrayage apres 3 utilisations ......