0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Regarde comme elles sont belles...

T'imagines dans ta F430 ? Mêmes jantes et même palettes qu'Exode ? :D

post-2409-0-07927000-1403125537_thumb.jp

Pour la langue qui traine, rêve pas trop quand même... ;) et justement ne m'oblige pas à balancer du dossier, enfin j'me comprends :D :D

killer84

Regarde comme elles sont belles...

T'imagines dans ta F430 ? Mêmes jantes et même palettes qu'Exode ? :D

attachicon.gifimage.jpg

Pour la langue qui traine, rêve pas trop quand même... ;) et justement ne m'oblige pas à balancer du dossier, enfin j'me comprends :D :D

Maintenant, j'ai aussi des photos!!

Oliv

Maintenant, j'ai aussi des photos!!

Je reconnai, photos pas tres classes... C'etait pas le but ;)

• Like 1

Exode

Grosse mission ce matin :

Je vais enfin remettre les palettes carbone de ma F430 à Oliv. Je sais il mérite pas, mais bon... :D

Toute une histoire ces palettes qui au départ proviennent de la F430 du PDT (Guillaume84 quoi :D) puis transformées en carbone par le talentueux StephCarbone pour se retrouver dans ma F430 (c'est là qu'elles ont pris de la valeur :D), puis démontées à nouveau et remplacées par mes palettes d'origine (en carbone depuis), pour se retrouver bientôt dans la F430 d'Oliv.

Je sais que tout le monde s'en cogne, mais c'est histoire de dire à ce chacal d'Oliv que ce serait qu'il soit à l'heure pour une fois :)

Oliv

Grosse mission ce matin :

Je vais enfin remettre les palettes carbone de ma F430 à Oliv. Je sais il mérite pas, mais bon... :D

Toute une histoire ces palettes qui au départ proviennent de la F430 du PDT (Guillaume84 quoi :D) puis transformées en carbone par le talentueux StephCarbone pour se retrouver dans ma F430 (c'est là qu'elles ont pris de la valeur :D), puis démontées à nouveau et remplacées par mes palettes d'origine (en carbone depuis), pour se retrouver bientôt dans la F430 d'Oliv.

Je sais que tout le monde s'en cogne, mais c'est histoire de dire à ce chacal d'Oliv que ce serait qu'il soit à l'heure pour une fois :)

Detends toi chacal ;), je sais que tu bosses peu et que tu as beaucoup de temps mais tu es arrivé 20 min en avance ;) je suis personnellement arrivé a l'heure (10h30). Puis a la base je n'etais pas prevenu que je devai recuperer des palettes d'occases qui avaient ete montees dans une 215.... Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Tu les mene en main propre et on ce fait un petit barbuc

Je n'avai pas vu ton message et c'est avec plaisir ;)

• Like 1

Exode

Tu les mene en main propre et on ce fait un petit barbuc

Moi a ta place je m'y risquerai pas... :D :D

Oliv

Moi a ta place je m'y risquerai pas... :D :D

Tu en as fait les frais?

Au pire tu peux nous inviter chez toi? C'est vrai que personne ne connait ta table et ta convivialité

Modifié par Oliv
  • Like 1

Steph02

Tu en as fait les frais?

Au pire tu peux nous inviter chez toi? C'est vrai que personne ne connait ta table et ta convivialité

Oliv

Elle est très bonne la Table de mon Ami Exode :) comme je la pratique plusieurs fois par... An :D que du bonheur de se retrouver.... Je vous souhaite d'avoir autant de points communs et de complicité

Et je n'en doute pas, le message est passé

Modifié par Oliv
  • Like 1

S-C

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et en cours de recherche de ma première Féfé comme vous dites : Une F430 SPIDER

En fait je suis en train de goûter au délice de l'aboutissement d'un rêve, d'une passion, d'un fantasme...! L'excitation est au maximum !!!

C'est très bon mais un peu déconcertant à la lecture de certains posts.

J'habite dans les bouches du Rhône, à coté d'Aix. Est il possible de rencontrer quelques membres pour discuter autour d'un verre, partager votre passion, obtenir des infos et des conseils ?

Merci et à très bientôt j'espère.

Stan

killer84

Bienvenu Stan,

Si tu cherche un spider 430, tu est vraiment sur le bon post.

Modifié par killer84

S-C

Bienvenu Stan,

Si tu cherche un spider 430, tu est vraiment sur le bon post.

Un mec passionné comme pas possible.

Il en bave même quand il en parle tellement il est accro.

Bon tu est prévenu, si vous allez boire un coup, prévois un petit paravent. ... Mdr

Trêve de plaisanteries, il est au top.

C'est PAR-FAIT !!!

Seul problème, je suis tellement nouveau que je n'ai pas les "droits" pour envoyer un MP donc je ne peux pas contacter directement les personnes ...

killer84

C'est PAR-FAIT !!!

Seul problème, je suis tellement nouveau que je n'ai pas les "droits" pour envoyer un MP donc je ne peux pas contacter directement les personnes ...

Ne te fais pas de soucis pour cela.

Quand il va revenir de la plage

Modifié par killer84

philM

il faut avoir posté 10 messages pour avoir droit aux MP,

tu vas te présenter, tu dis merci à ceux qui t'accueillent, tu réponds aux questions qu'on te pose, tu mets quelques photos, tu participes à des sujets déjà ouverts et à la fin de la journée tu auras facilement tes 10 messages.

Après attention de ne pas devenir addict comme Killer  :P

(300 messages dans le mois  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

il faut avoir posté 10 messages pour avoir droit aux MP,

tu vas te présenter, tu dis merci à ceux qui t'accueillent, tu réponds aux questions qu'on te pose, tu mets quelques photos, tu participes à des sujets déjà ouverts et à la fin de la journée tu auras facilement tes 10 messages.

Après attention de ne pas devenir addict comme Killer :P

(300 messages dans le mois :rolleyes: )

Salut PhilM,

Toi qui trône à plus de 4000 messages, je ne t'arrive pas a la cheville...

Modifié par killer84

Exode

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et en cours de recherche de ma première Féfé comme vous dites : Une F430 SPIDER

En fait je suis en train de goûter au délice de l'aboutissement d'un rêve, d'une passion, d'un fantasme...! L'excitation est au maximum !!!

C'est très bon mais un peu déconcertant à la lecture de certains posts.

J'habite dans les bouches du Rhône, à coté d'Aix. Est il possible de rencontrer quelques membres pour discuter autour d'un verre, partager votre passion, obtenir des infos et des conseils ?

Merci et à très bientôt j'espère.

Stan

Bonjour Stan

PhilM à tout dit "il faut avoir posté 10 messages pour avoir droit aux MP,

tu vas te présenter, tu dis merci à ceux qui t'accueillent, tu réponds aux questions qu'on te pose, tu mets quelques photos, tu participes à des sujets déjà ouverts et à la fin de la journée tu auras facilement tes 10 messages"

Je te laisse le soin d'ouvrir un post dans la rubrique Garage des membres pour te présenter afin de te faire connaître résumer ton ascension à l'envie du Cheval Cabré, et pourquoi pas échanger entre passionnés. Tu auras tous les conseils et réponses à tes questions pour te permettre de faire le bon choix lorsque le moment sera venu.

S-C

Bonjour Stan

PhilM à tout dit "il faut avoir posté 10 messages pour avoir droit aux MP,

tu vas te présenter, tu dis merci à ceux qui t'accueillent, tu réponds aux questions qu'on te pose, tu mets quelques photos, tu participes à des sujets déjà ouverts et à la fin de la journée tu auras facilement tes 10 messages"

Je te laisse le soin d'ouvrir un post dans la rubrique Garage des membres pour te présenter afin de te faire connaître résumer ton ascension à l'envie du Cheval Cabré, et pourquoi pas échanger entre passionnés. Tu auras tous les conseils et réponses à tes questions pour te permettre de faire le bon choix lorsque le moment sera venu.

Ok je vais faire ça.

Merci

Oliv
Oliv
Exode

C'est quand que tu viens nous faire écouter ton montage audio?

Exode ne peut pas éclater tout le monde... :D :D

Ça m'arrive de bosser de temps en temps quand même...:D

C'est un par moi et j'ai déjà le quota pour le mois de juin : demande au Steph02 et à Oliv :D :D :D

Le Steph02 pour la féfé et Oliv pour le son BOSE hier...

Mais t'inquiètes, ton tour viendra :) Et puis on fera d'une pierre deux coups, je vais bientôt recevoir mon volant en carbone :)

Et pour t'achever killer, je te montrerai le détail qui tue sur mon alpine, et je pense que ma trouvaille va intéresser beaucoup de monde :)

Mais chaque chose en son temps, là je suis un peu full... pour pouvoir être tranquille pendant les vacances qui se précisent avec mon pote du Ch´nord :)