0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

philM

aucune, pas de radar, ils faisaient juste des contrôles de routine j'ai l'impression

j'ai soufflé dans l'éthylomètre, j'avais juste bu 1 verre de vin, comme en ce moment je me suis bien occupé de l'accroissement du volume de distribution j'étais négatif

ils m'ont juste conseillé d'aller plusdoucement (ce que j'ai fait ... jusqu'à être hors de portée  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

aucune, pas de radar, ils faisaient juste des contrôles de routine j'ai l'impression

j'ai soufflé dans l'éthylomètre, j'avais juste bu 1 verre de vin, comme en ce moment je me suis bien occupé de l'accroissement du volume de distribution j'étais négatif

ils m'ont juste conseillé d'aller plusdoucement (ce que j'ai fait ... jusqu'à être hors de portée  :P )

Bon super, ce serait ballo de perdre son papier rose juste avant de prendre livraison de ta Vraie ROUGE!

philM

pour perdre le permis avec ma 147 avec les trajets que je fais, faut y aller quand même (40 km/h au-dessus de la limitation, c'est à dire 50 km/h de plus au compteur  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

mimix

2eme quinzaine de juillet je reprends espoir aussi alors !

bonne nouvelle le phil, bon et ta "vraie rouge" alors ???

Cousin Hube

2 eme quinzaine de juillet oui oui

Ne faudrait il pas continuer dans le sujet rencontres ferrarista du sud est ???

Sinon Biturbo ne va pas nous voir

Remarque on pourrait prendre Rdv avant qu il nous propose un samedi à 7h30 pour le petit déjeuner

Excusez moi qqun peut il m apprendre à mettre un petit bonhomme jaune qui se marre merci d avance

philM

Excusez moi qqun peut il m apprendre à mettre un petit bonhomme jaune qui se marre merci d avance

comme ça ?   :D

je ne sais pas si sur tablette c'est pareil mais sur ordi quand tu réponds, il y a une barre d'outils en haut du cadre de réponse avec un smiley, quand tu cliques sur lui, en bas du cadre apparaissent les smileys disponibles

sinon je pense qu'en écrivant " :D" (sans les guillemets) ça marche

ou " :)" pour :) et " ;)" pour ;)

mes vidéos youtube

philM

bonne nouvelle le phil, bon et ta "vraie rouge" alors ???

pas avant septembre (je peux pas faire comme toi et la payer petit à petit au fur et à mesure qu'on la remonte, va falloir la payer cash ... et y'a des cylindres en plus !)

mes vidéos youtube

Exode

2 eme quinzaine de juillet oui oui

Ne faudrait il pas continuer dans le sujet rencontres ferrarista du sud est ???

Sinon Biturbo ne va pas nous voir

Remarque on pourrait prendre Rdv avant qu il nous propose un samedi à 7h30 pour le petit déjeuner

Il me semble qu'il y a un chouette type qui a ouvert un post à ce sujet, ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5989-correspondance-clavier-emoticône-sur-ipadiphone/?p=258763

:)

killer84

Il me semble qu'il y a un chouette type qui a ouvert un post à ce sujet, ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5989-correspondance-clavier-emoticône-sur-ipadiphone/?p=258763

:)

Il est au top ce gars là... Modifié par killer84

Oliv

Il est au top ce gars là....

Toujours le soucis du detail ;) et a force de ses multiples reportages et post il regale tout le monde d'informations :P

Ferrarista ne serai pas ferrarista sans lui :P

Je m'emporte un peu ce soir :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Toujours le soucis du detail ;) et a force de ses multiples reportages et post il regale tout le monde d'informations :P

Ferrarista ne serai pas ferrarista sans lui :P

Je m'emporte un peu ce soir :D

A oui je vois, c'est lui qui a régalé aujourd'hui.!!! Modifié par killer84

Oliv

A oui je vois, c'est lui qui a régalé aujourd'hui.!!!

Quelle reconnaissance, cela sent le retour de bâton..

Tout vient à point à qui sait attendre :D:P
  • Like 1

Cousin Hube

Oh Cousin Hube, incroyable !!! Te voilà parmi nous, je ne te savais pas inscrit.

En tout cas, sois le bienvenue ici toi et ta 308 .

Merci de ton accueil. Oui, inscrit, fait mes lignes dans le garage des membres, et tout et tout.

Et en plus appris grâce à toi et PhilM à faire les émotiTrucs sur l'iPad :

:) et :D et pas du tout :angry: ni même :mellow: et devant mon auto je suis :wub:

Exode

Hello les copains,

Je relais l'annonce de notre ami Biturbo qui organise une petite balade le 12/07 vers 9h30 dans le magnifique pays Aixois, à laquelle je participerai, avec Cousin Hube, Jere13, etc... Bref, que des bons :)

Une bonne occase pour se revoir et découvrir de nouvelles têtes et divas :)

en espérant que vous viendrez nombreux !

Plus de détails ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=284705

Oliv

Hello les copains,

Je relais l'annonce de notre ami Biturbo qui organise une petite balade le 12/07 vers 9h30 dans le magnifique pays Aixois, à laquelle je participerai, avec Cousin Hube, Jere13, etc... Bref, que des bons :)

Une bonne occase pour se revoir et découvrir de nouvelles têtes et divas :)

en espérant que vous viendrez nombreux !

Plus de détails ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=284705

Vraiment dégouté de ne pas etre la ce we la...
  • Like 1

Exode

Enfin arrivé ce matin !!!! :) Il est MAXI ! Plus ça serait trop :)

Merci à StephCarbone au top du top de chez top (là)

post-2409-0-26087200-1404477058_thumb.pn

Y'a plus qu'à le monter pour qu'il retrouve sa place d'origine dans sa F430 Spider enfin terminée pour de bon.

Photos à suivre (obligé)

Je sens que je vais me barrer très tôt aujourd'hui... :D  :D :D  

guillaume84

Cool, ça rend trop bien, et c'est top de conduire sa belle avec un volant comme ça  ;)

Oliv

Tres beau chacal ton volant, le meme que Guillaume bizarre :P et presque aussi beau que le mien, les leds en moins :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :P  :P  :lol:  :lol:

• Like 1

F355QV70

Enfin arrivé ce matin !!!! :) Il est MAXI ! Plus ça serait trop :)

IMG_6558.png

Y'a plus qu'à le monter pour qu'il retrouve sa place d'origine dans sa F430 Spider enfin terminée pour de bon.

Photos à suivre (obligé)

Je sens que je vais me barrer très tôt aujourd'hui... :D:D :D

Ouhais bof

Exode

Tres beau chacal ton volant, le meme que Guillaume bizarre :P et presque aussi beau que le mien, les leds en moins :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :P  :P  :lol:  :lol:

(encore un qui a raté une occase de se taire...)

Attends un peu Roi des chacals que tu es toi...

Petite question : Si ton volant à leds qui marche pas est si bien, peux-tu m'expliquer pourquoi tu vas t'empresser d'envoyer ton volant d'origine à StephCarbone pour avoir le même que le mien ? Comme tes palettes d'ailleurs...

Marrant ça, tu disais pareil aussi de mes jantes, pourtant tu t'es empressé de monter les mêmes sur ta F430.

Jantes, palettes, volant, enceintes... Dois-je comprendre que je suis ton modèle et ta référence Chacal ? :D :D :D

P*** je suis trop mdr... :D :D :D

killer84

Enfin arrivé ce matin !!!! :) Il est MAXI ! Plus ça serait trop :)

attachicon.gifIMG_6558.png

Photos à suivre (obligé)

Je sens que je vais me barrer très tôt aujourd'hui... :D  :D :D  

Houla, tu vas tout péter là...

killer84

Tres beau chacal ton volant, le meme que Guillaume bizarre :P et presque aussi beau que le mien, les leds en moins :D:D:D:D:D:D:D:D:D:P:P:lol::lol:

Bon un peu d'humour, les leds c'est pour les pas beau en France... Modifié par killer84